La petite malle grise


Vieille malle en bois garnie d'un tissu grisEn ce jour de Fête des Mères, ma chine dominicale a été fructueuse.
Une vieille malle en bois garnie d'un tissu gris usé pour ranger pleins d'autres petites choses trouvées ça et là.

Bouquet de fleurs d'ails sauvagesOiseau en terre cuite vieillie Fleur d'ail sauvage et oiseau en terre cuite

Un bouquet de fleurs d'ails sauvages que j'ai ceuilli en chemin. Un cœur accroché en guise de message...

Mise en scène vieille malle et fleur d'ail sauvage
Article translated into English : "The small grey trunk"

40 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette jolie mise en scène... bizou
Posté par racolette, dimanche 3 juin 2007 à 17:53

Anonyme a dit…

De toute beauté cette malle ... et bienvenue !
Posté par kristin, dimanche 3 juin 2007 à 18:39

Anonyme a dit…

Superbe malle et les petits objets et fleurs autour en font une charmante mise en scène...
Un nouveau petit coin de toile qui s'annonce bien agréable à visiter! Bienvenue!
Posté par Viccha, dimanche 3 juin 2007 à 19:34

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi et les premiéres images que tu nous offres sont très prometteuses, ce sera un plaisir de revenir te voir
Posté par Lilinath, dimanche 3 juin 2007 à 19:53

Anonyme a dit…

Superbe univers, Racolette a eue raison de nous donner ton adresse.
Je reviendrais.
Posté par suzanne, dimanche 3 juin 2007 à 20:25

Anonyme a dit…

Superbe ton blog ! pas de problème pour le lien !
avec plaisir ! Et merci pour ton message perso !
Bises Nath
Posté par Nathalie, dimanche 3 juin 2007 à 20:30

Anonyme a dit…

De belles trouvailles et une jolie mise en scène ! un blog qui promet !
Posté par Cellarienne, dimanche 3 juin 2007 à 21:42

Anonyme a dit…

Quoi te dire de plus, c'est trop joli je reviendrai visiter ton blog à mon retour e .... Manosque
Amicalement
Posté par nini, dimanche 3 juin 2007 à 21:49

Anonyme a dit…

je vois que tu es déjà fort bien entourée !!
bienvenue à toi et ce joli blog au vent de sud
Posté par Eivlys, dimanche 3 juin 2007 à 22:06

Anonyme a dit…

Un petit souffle du midi,ton coin de toile tout en douceur est prometteur de futurs charmants...laeriss, aucun problème pour le lien au contraire et merci pour ton petit message qui me touche...à bientôt
Posté par cris, dimanche 3 juin 2007 à 22:45

Anonyme a dit…

voilà une adresse bien prometteuse ! L'ambiance qui se dégage de ces quelques photos sent si bon la lavande ...
Posté par {tit'anne}, dimanche 3 juin 2007 à 23:10

Anonyme a dit…

Trop jolie tes photos! La Provence un rêve pour moi qui habite au Nord! Du soleil!
Posté par Jardin secret, dimanche 3 juin 2007 à 23:34

Philippe Rissetto a dit…

M E R C I !

Un grand MERCI à toutes et à tous pour vos commentaires qui me vont droit au ...
C O E U R !!!
En fait c'est doublement ma fête aujourd'hui :
Je suis maman et ...
Blogeuse.

Bises à toutes et à tous ;-)
Posté par Laeriss, dimanche 3 juin 2007 à 23:55

Anonyme a dit…

quelle merveilleuse découverte de très bonne heure sur le blog de la bricoleuse des montagnes(racolette), une nouvelle adresse de blog où dis t elle, il fait bon passer!!!! et elle ne s'est pas trompé, ce blog est très prometteur!!!
je ne manquerai pas de revenir très souvent découvrir les nouveaux messages!!!
je te souhaite la bienvenue sur la blogsphere!!!
miette qui bricole
Posté par miette, lundi 4 juin 2007 à 06:51

Anonyme a dit…

l'accueil de chacune est au rendez-vous ... c'est si beau les échanges et les aventures que nous permet la blogosphère... A bientôt!!!!
Posté par coeur de beurre, lundi 4 juin 2007 à 07:23

Anonyme a dit…

Ton blog sent bon la lavande !! c'est superbe
et j'adore tes petits oiseaux !!! à bientôt
Posté par coco, lundi 4 juin 2007 à 09:25

Anonyme a dit…

bienvenue

un coeur en provence qui s'annonce bien beau et plein de belles promesses
déjà dans mes favoris pour une visite quotidienne.
mais j'aimerai en savoir plus de quel coté de la provence es-tu? par exemple.... mais on a le temps de faire connaissance.
Posté par marieange, lundi 4 juin 2007 à 09:44

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de blog mais je suis une visiteuse assidue de tous ces petits coins de paradis alors BIENVENUE à toi dans ce monde de douceur, de créativité...d'ambiance et de partage.... et tes premières photos sont magnifiques et me donnent envie de revenir faire une ballade chez toi....A Bientôt,Nadyne.
Posté par Nadyne, lundi 4 juin 2007 à 11:06

Anonyme a dit…

bienvenue parmi nous !
tes photos sont magnifiques, la mise en scène aussi, cela laisse présager de belles choses ! merci à Annelyse d'avoir parlé de toi ! ;)
Bisous
Posté par poutchi, lundi 4 juin 2007 à 11:17

Anonyme a dit…

Ce début me plait beaucoup,merci à Caro pour le lien!
A bientôt
Posté par clarapuce, lundi 4 juin 2007 à 11:33

Anonyme a dit…

Que de jolies choses... J'attends tes prochaines photos avec impatience!
Posté par marcepile, lundi 4 juin 2007 à 14:45

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi nous. Ces photos m'incitent à revenir régulièrement.
Posté par Agnès, lundi 4 juin 2007 à 18:08

Anonyme a dit…

Je continue la ballade dans ton univers et j'ai hâte d'y revenir. De magnifiques trèsor, un parfum du sud et des tonalités qui me ravissent. Bonne soirée.
Posté par Cassa Cola, lundi 4 juin 2007 à 18:54

Anonyme a dit…

Je me régale en admirant ta belle malle grise...
Et ces magnifiques fleurs d'ails sauvages!
Je sens que je vais m'arrêter souvent du côté de ce "coeur en Provence"...
Bonne soirée Laeriss!
Posté par peg, lundi 4 juin 2007 à 20:10

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère...
Léonie dans sa maison de famille
Posté par LEONIE, lundi 4 juin 2007 à 20:33

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs.Moi aussi, je suis nouvelle, je sais donc comme il est agréable de voir son blog "percer". Le mien est plus axé sur la broderie (on aime ou on n'aime pas...) mais je suis friande de déco. La tienne sent bon la provence. Je te mets dans mes liens.
A bientôt j'espère, par blogs interposés.
Claire
Posté par Au Claire de fil, lundi 4 juin 2007 à 21:35

Anonyme a dit…

BIENVENUE

Je te souhaite la bienvenue du fond du coeur. A bientôt.
Posté par Christine P., lundi 4 juin 2007 à 22:28

Anonyme a dit…

Vos photos sont magnifiques !
Posté par Philippe, mardi 5 juin 2007 à 00:46

Anonyme a dit…

Le goût du détail, de l'objet et de la mise en scène, du charme et de la délicatesse, ce n'est pas un début ! Visiblement vous êtes déjà une pro et vous rentrez directement en première série. Merci à vous pour ces idées et ces images, à très bientôt. MJJ
Posté par MJJ, mardi 5 juin 2007 à 08:34

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue ! La Provence est tellement chère à mon coeur que j'ai même épousée un de ces enfants ! A très bientôt !
Posté par sylvie, mardi 5 juin 2007 à 09:16

Anonyme a dit…

bienvenue ,tes photos sont magnifiques çà promet de belles choses je vais vite de mettre dans mes blogs favoris.......
Posté par lilibelle, mardi 5 juin 2007 à 11:40

Anonyme a dit…

J'ai découvert tes belles images hier soir et je reviens les respirer aujourd'hui !
Tes photos sont magnifiques... bienvenue :)
Posté par cielo moon, mardi 5 juin 2007 à 18:48

Anonyme a dit…

Bienvenue , j'ai bien aimé ton bolg, les photos sont trés jolies, je vois que tu as de nombreuses admiratrices, et te souhaite pleins de découvertes.Je t inscris dans mes liens!!!!
Posté par elibette14, mercredi 6 juin 2007 à 01:47

Anonyme a dit…

Bienvenue sur les blogs, j'adore la Provence et tes photos sont superbes. Je t'ajoute dans mes liens. Bonne continuation.
Posté par Antoinette, mercredi 6 juin 2007 à 08:08

Anonyme a dit…

Début prometteur...belle ambiance, jolies photos, apparemment un goût exquis pour la mise en scène... à très bientôt donc !
Posté par si1mas, mercredi 6 juin 2007 à 09:23

Anonyme a dit…

super

super blog !!!! ;-)
Posté par claude, jeudi 7 juin 2007 à 21:48

Anonyme a dit…

Quelles photos magnifiques ! Bienvenue et surtout bravo !
Posté par Gaëlle, vendredi 8 juin 2007 à 18:54

Anonyme a dit…

featured

I have featured your blog on mine today, please come and see! Hope it's okay...lidy
Posté par frenchgardenhous, vendredi 22 juin 2007 à 08:38

Anonyme a dit…

Absolutely love your blog
Posté par Gypsy Purple, vendredi 22 juin 2007 à 17:15

Anonyme a dit…

Your site is beautiful! Lidy sent me!
Posté par rochambeau, vendredi 22 juin 2007 à 18:16

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top