# e-magDECO : Influence nordique dans le Midi

Une maison dans le Midi décorée avec une influence nordique, un reportage du magazine de décoration e-magDECO
Styliste et rédactrice pour la presse étrangère, Bénédicte a fait le tour du monde. Elle est aussi décoratrice par passion, c'est ainsi qu'elle aménage sa maison, située dans le Gard, avec une influence des pays nordiques.

C'est un reportage du magazine e-magDECO.
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : Nordic influence in Southern France"

7 commentaires:

Virginia a dit…

Votre blog est très belle! Mon français et terrible, je suis desolée.
J'adore France et mon blog est Paris Through My Lens.

Bon weekend Laeriss,
v

MODERN COUNTRY a dit…

I always get happy when you publish a new post !

Enjoy a wonderful weekend ~ Aina

Inès a dit…

Un gros coup de coeur pour cette maison...les influences nordiques y sont pour quelque chose...je suppose...
Tom se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Pleins de bises ma chère Laëtitia.

helen tilston a dit…

I love your blog. As your new follower I look forward to knowing more of your work and shall look forward to a visit

Helen xx

agnès a dit…

Une petite merveille sa maison
Bon dimanche

Anne a dit…

Les influences nordiques...tout un programme! Joli reportage qui me laisse rêveuse!
Belle journée,
Anne

1 belle histoire a dit…

Ahhh , les Baux me rappellent de doux souvenirs ...
Tu es une fois de plus vraiment très élégante ...

des bisous
Flo

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top