Au petit matin...

Composer une décoration éphémère sur un vieux portail en bois Panier à bouteilles en fer chiné, pots à faisselle et fleurs mauves

Apprécier la fraîcheur du petit matin pour composer une décoration éphémère sur le vieux portail en bois.

Quelques fleurs mauves Gilet rose Jayko

Avoir le plaisir de poser quatre pots à faisselle dans un panier à bouteilles en fer chiné jeudi dernier.
Ajouter ensuite la petite note romantique avec ces quelques fleurs mauves au parfum enivrant.

Robe et panty en lin Barbara Lang Fleurs mauves dans les cheveux

Détails de ma tenue du jour :
Robe et panty en lin "Barbara Lang" ("Les armoires vides" à Uzès), gilet rose "Jayko" ("L'Atelier des Ours" à Uzès) et ballerines "Chipie".

Article translated into English : "In the early morning..."

39 commentaires:

The Joy of Nesting a dit…

Greetings from Mexico!

I very much like the way you have arranged your pots along the wooden wall! :) I must grow everything in pots, because I do not have a garden. I have only our walled in patio. I have a lovely big palm tree on one side and a bamboo on the other. We will start our rainy season in a month and then the plants will grow so fast!! Some times 5-6 cms a day!! :)

Pattie ;)
Mazatlan Mexico

helena a dit…

Belle ambiance!!!

suzanne a dit…

Nous avons choisis les mêmes tons pour nos tenues de chez Barbara Lang.
Et maintenant venir te voir sur ton blog, a une autre dimension.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

tes photos sont toujours superbes et toi aussi..
J'ai hâte de revenir à Uzès cet été, ville que j'adore. Biz Santolline

susan a dit…

Oh how I love your blog. It is a breath of fresh air.

vero78 a dit…

MAGNIFIQUe et tellement pleine de douceur et de délicatesse ces mises en scéne,que du bonheur de venir sur ton blog.
Bisous

Lilla huset på prärien a dit…

Greetings from Sweden also! What absolutely beautiful pictures. It looks really great and I like the way you took a bottleholder and made it in to something for flowers. Pretty!!

Jenny

Love Your Homes a dit…

Bonjour ce petit matin.

Elles sont tellement jolies tes vêtements de B. Lang, le couleur de lavandes est adorable.

À bientôt Ingela

revesdautrefois a dit…

superbe mise en scène et j'aime beaucoup tes tenues!bises

bout de zinc a dit…

Tout est superbe, ta tenue, ta mise en scène, j'adore, tu es magnifique.

clau a dit…

ce que j'aime, ce sont les fleurs dans tes cheveux.......bz

HOMESWEETHOME a dit…

C'est superbe ! j'aime tout sans exception ! bises et belle semaine

Unknown a dit…

c'est amusant je mets du Jasmin étoilé dans mes cheveux aussi ....

Garance

Christelle a dit…

Mise en scène rafraichissante avec cette tenue qui semble si légère et ces tons blancs de minuscules fleurettes étoilées !Si un magazine s'arretait là , de sur , il te prendrait en exemple !

Babette a dit…

Une jolie toilette & un brin de romantisme dans tes cheveux . Tout cela immortalisé par de belles images . Laeriss , tu es ravissante . Babette

cat a dit…

C'est un plaisir de venir sur ton blog, c'est plein de poésie et de fraîcheur.
Bonne semaine
cat

Côté Arcades a dit…

Quelle magnifique mise en scène... Belle ambiance... Et ta tenue est à chaque fois un ravissement...

LOUISE a dit…

Coucou ma belle pas une minute à nous pour prendre un thé glacé, je suis en congé pendant 15 jours, ta tenue couleur lilas qui vient de chez lilas te vas merveilleument bien.
Belle journée
LOUISE

Unknown a dit…

Hi!
I really love your blog, it's a nice dream.
Ciao
Roberta

Unknown a dit…

Boujour !!
Après un superbe article concernant notre salon Vivre Côté Sud 2008, nous tenons à vous informer sur la réédition de ce salon à aix en provence.

Le thème : Picasso-Cézanne
Avec au programme de la décoration bien sûr, mais aussi du mobiler de jardin, des saveurs et des jeunes talents.
Les dernières tendances de la décoration du sud, avec toujours autant de rève et de sérénité...

vosgesparis a dit…

comme ils sont beaux ces pots au zinc ;) jolie photos de toi (c'est toi non hihi ?)

cathy a dit…

Quel raffinement, c'est magnifique. Je craque... !! j'espère que vous allez bien ?? bises.

kristinco a dit…

Oh ... ce que j'aime !!!
Une fleur parmi les fleurs ! Le rêve ... je vais pouvoir aller bosser sereine !

Martine a dit…

La décoration est belle et toi aussi tu es très belle, des pieds à la tête, de bien jolies photos, amitié Martine

~La Rustique Market~ a dit…

I have something lovely for you on my blog.

Peace and Love~ Lisa

Unknown a dit…

Hello from Washington State, in the U.S. !!!I so love your site. Thank you for such inspiration.

Blessings,
Debi

betty a dit…

C'est toujours avec grand plaisir que je viens me promener sur votre blog.
Merci, je reviendrai...

Maison Beldecor a dit…

Dear Laeriss,
i like the colors of your collage verry well. They are so nice and pale.... lovley....
C'est magnifique
Have a great week
BINE

Claire a dit…

Superbe ! Comment s'appellent ces fleurs?

patricia a dit…

C'est toujours un plaisir de venir ici..

pampille a dit…

Quelle romantisme ! j'aime beaucoup le petit panier à bouteille en fer ! et avec les faisselle à l'intérieur ... je craque ! et bravo pour ta tenue, c'est très beau et te va vraiment tres bien ! des bises ma belle

Oscar et Lila a dit…

Ces tons poudrés te vont si bien...
Ta tenue est superbe!
Un joli petit matin plein de fraicheur et de poésie,un régal pour les yeux,tout est adorable!
Je t'embrasse très fort,bon week-end !

Anonyme a dit…

Bon choix de photos et des mots. Bravo!
Comme c'est romantique, cette jolie robe faite d'un tissu naturel, le lin.
Sans oublier, bien sûr, ces délicates fleurs mauves attachées à tes cheveux. C'est un plaisir pour les yeux ! :D Bon week-end ! et à bientôt !

Ala Iwona a dit…

Hello,
Thank you for your comment and your glimpse at my blog. Your blog is the most beautiful I have ever seen. Best wishes from Poland.
Alice

Bleudelavande a dit…

Je decouvre maintenant ton blog et je craque!!!
C'est superbe et plein de poesie! Bravo pour la mise scène, ta jolie tenue et pour la decoration sur le vieux portail!!!
Merci et bonne semaine

lafeemarraine a dit…

je suis trop ronde pour porter ce genre de chose mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! et puis... qu'est-ce que j'en ai fait des panty... pour mes filles lorsqu'elles étaient petites et puis pour les déguisements... maintenant à 13 et 16 ans, c'est plus à l'ordre du jour ! mais qui sait ??? pour ma garance, la plus jeune qui est plus bonhème que sa soeur !! pourquoi pas ! je vais essayer de le lui proposer ! vraiment j'adoreeeeeee

Malou Rose a dit…

Je découvre ton blog et je craque aussi.....
J'adoore tes scénographies, tes tenues, je superpose aussi les robes jupons etc. Il faut que je me débrouille d'aller à Uzes, j'habite en région Midi Py je pense que c'est faisable .....
J'adooorrrre, J'adooorrre, J'adoorrre
Bises

Peg lmdP a dit…

J'admire le charme de ton univers.....

maite a dit…

tiens justement je n'habite pas bien loin d'Uzès, à 25km, et j'aime beaucoup flaner dans cette jolie bourgade, que de jolies maisons et de jolies boutiques

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top