Suite « Les Souvenirs »

Salon de la Suite d'hôtes Un Cœur très Nature, maison d'hôtes de charme dans le Gard Souvenirs de mariage, de communions, de jours heureux accrochés dans un cadre rocaille patiné de gris

Cet été aura été l'occasion d'inaugurer la deuxième Suite de notre maison d'hôtes « Un Cœur très Nature ».

Pour cette Suite baptisée "Les Souvenirs", nous avons pris le temps de chiner, créer, patiner les meubles et les objets qui la décorent.
Deux années ont passé... peut-être au fond de moi, je n'avais pas envie que les travaux de celle-ci s'achèvent car la livraison de cette Suite représentait l'achèvement de la restauration de notre magnanerie.

Couronnes et gants de mariée ou de communiante Vieille cage mise en scène dans la maison d'hôtes Un Cœur très Nature, dans le Gard

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une partie du salon dans lequel j'ai dispersé des souvenirs de vie.
Souvenirs de mariages, de communions, de jours heureux accrochés dans un cadre rocaille patiné de gris !

Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous en dévoiler davantage...

Détail d'une vieille cage mise en scène Détail d'objets chinés mis en scène dans une vieille cage

Pampille en lin, création "Ciel d'orage"

Article translated into English : "Suite "Memories""

21 commentaires:

tatam a dit…

Je rêvais déjà de venir me faire dorloter chez vous mais là, mon désir s'est amplifié, tellement cette suite me plaît !!! Félicitations pour cette superbe réussite !

ovar a dit…

quelle douceur!tes invités vont être sous le charme.
tu n'as plus qu'à recommencer ailleurs,histoire de redonner vie à une vieille demeure.

Oscar et Lila a dit…

Ma douce, tu es si douée...
Cette suite est un vrai rêve éveillé.
Toutes les petites touches sont d'un tel raffinement...Avec toujours autant de poésie.La jolie pampille de Kristin s'harmonise si bien dans ton décor.
*Belle soirée*
Bisous
Patricia.

Bienvenue ! a dit…

Quelle douce ambiance... poétique et romantique à souhait ! Le charme d'antan retrouvé et revisité avec brio, bravo à vous deux ! Fanny (Lili Paolino)

cathy a dit…

J'ai la chance de connaître pour y avoir séjourné la première chambre qui m'a laissé un doux et merveilleux souvenir, la déco y est tellement belle... Celle-ci est tout en charme, douceur, raffinement. Bravo, félicitations pour tant de talent créatif et décoratif. Bises.

BOUTS DE TISSU a dit…

Tu majores le souhait de venir passer un moment chez toi, j'aime beaucoup, le gris m'emballe toujours au plus au point ! je sais
donc déjà quelle suite je réserverai....
bon week end à toi
Régine

ardoise et bleu a dit…

Quel goût raffiné ! J'espère pouvoir venir un jour ! Bravo !
Très bon week-end !
Florence

Christelle a dit…

A la minute où je découvre ce billet et ce lieu habité de charme et de douceur , je ferais bien volontiers mes valises pour découvrir le tout pour de vrai !

irma a dit…

Irresistible envie de continuer la visite. La fin d'une rénovation c'est comme la fin d'un livre, on a envie de finir et en même temps on voudrait continuer l'histoire!

le MAS de BOhêME ♥ a dit…

Que c'est BO !!!!!
Bravo Laetitia & Philippe !!!
Une vraie chambre de Fée ♥
Baisers
Betty

Anonyme a dit…

Nous avons eu le plaisir de séjourner une première fois dans cette magnifique magnanerie où l'accueil est très agréable. Nous attendions donc avec impatience l'achèvement de cette deuxième suite pour un nouveau séjour plein de charme. C'est avec grand plaisir que nos pas nous mèneront de nouveau vers Liouc

kristinco a dit…

Et, pour l'avoir vue EN VRAI !!!
Bravo ... vos hôtes vont s'y plaire, un univers où DOUCEUR rime avec BONHEUR !!!

Fée Scie Fait çà a dit…

Que c'est beau! Je découvre et je ne suis pas déçue! Je reviendrais c'est sûr! A bientôt! Noémie

Chines à Gaillac a dit…

C'est magnifique, j'aime beaucoup.
Une jolie décoration.
Bonne soirée.
Delphine

patoucoeur a dit…

cette nouvelle suite a l'air aussi merveilleuse que la première où j'ai eu le plaisir de séjourner pour mon anniversaire il y à 2 ans !!!!!!!
de toutes façons, il ne pouvais pas en être autrement !!!!
bisou à vous 4
patoucoeur

grenierdejustine a dit…

C'est absolument magnifique, très belle déco. J'ai hâte de voir la suite.
Biz

1 belle histoire a dit…

Je rêve de venir vous voir ... et cette suite renforce mon impatience ...
Douce soirée
Flo

Douce Etoile a dit…

La nouvelle page que tu as écrite et illustrée cet été dans ta magnanerie revêt, à mon goût, tous les éléments d'un décor enchanteur! J'aime le radiateur ancien,le cadre-souvenirs, l'alcôve qui annonce la chambre...Je t'embrasse

Marianne a dit…

Pourquoi pas un e-magdeco j'adorerai
Merci pour votre Blog qui me fait réver et votre Mag

Les ptits coeurs de Marie a dit…

La première partie de cette suite est pleine de charme!
Douce soirée...

Marie

OLIWKA a dit…

fabulous :) I could live there ...

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top