Salon «Vivre Côté Sud» 2008 #2



Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les jolies mises en scène de Côté Bastide et d'Édith Mézard qui pour notre plus grand plaisir partageaient le même stand au Salon.



J'ai eu la chance de visiter la boutique d'Édith Mézard au Château de l'Ange à Lumières (84220) et je suis toujours autant charmée par ces merveilleuses créations.







Un autre coup de cœur pour le stand de Puyricard Antiquités (13540).



Article translated into English : "The 2008 Vivre Côté Sud show #2"

26 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai visité aussi le château de l'Ange à Lumière,les créations d'Edith sont jolies mais faut bien dire que les prix sont largement surfaits.Le Sud,j'adore,mais pas à n'importe quel prix.

Anonyme a dit…

Que de belles choses. Quelle douceur et quelle beauté dans tous ces objets. Je note l'adresse du Château de l'Ange et ce sera là le but d'une prochaine promenade (enfin dès que j'aurai récupérer ma voiture), car j'aime vraiment beaucoup toutes ces créations. Bonne journée.

vosgesparis a dit…

ici aussi ds photos tres jolie ;)

Anonyme a dit…

Le Sud me manque !
Merci pour ces belles photos !

Anonyme a dit…

Il y le plaisir des yeux d'abord, et la magie des créations ensuite !

Anonyme a dit…

Encore une autre corde à ton arc, le reportage déco...quand on a l'oeil...
Le printemps apparaît enfin chez nous! Donc bises printanières pour toi.

Anne.

Anonyme a dit…

Encore une fois merci pour ces autres photos de ce salon, toujours super...c'est beau...
J'adore les photos "champêtres"notamment la première avec la couronne d'escourgeon...
A bientôt

Anonyme a dit…

Oh ces photos font rêver ! tu as du prendsre beaucoup de plaisir sur ce salon !!!! J'aime bcp le petit benitier blanc ... Merci pour ton message sur mon style de chine, ça me fait super plaisir. Pas trop de messages en ce moment ... Désolé, pas trop de temps en ce moment ... je t'embrasse très fort

Anonyme a dit…

Un peu de retard dans mes visites ; mais un vrai bonheur de découvrir Tous ces jolis posts
Bises
Nathalie

Anonyme a dit…

que de jolies choses encore une fois!!!bz

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau reportage et ces belles photos. Je te souhaite une bonne journée.
Antoinette

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes photos ! ;-))
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup apprécié le thème Bébé...et tes petites photos reprennent bien l'esprit "cocon"

Anonyme a dit…

Mon Dieu que ces images sont belles . C'est fabuleux . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Tout est beau !!! Je veux tout chez moi !!!
Atmosphère romantique...
J'aime !

Anonyme a dit…

Nous avons du nous croiser au salon "Côté Sud", si tu y étais le vendredi.

J'ai également admirer la présentation -côté bastide-

@+

Anonyme a dit…

Quelle régale de voir la ligne Côté Bastide, j'adore mais malheureusement pas de distributeurs par chez moi!!!(snif)
mais je me régale de tes photos et aussi dans tes anciens posts!!
bonne soirée
bises
Corinne

Anonyme a dit…

Quelques délicatesses , dans ce monde de brutes...il faut chercher et chiner pour retrouver du beau , dans ce monde qui prône de plus en plus le laid...bonne continuation...

Anonyme a dit…

coucou Laeticia..
tes pieds sont à l'honneur sur mon blog
bisous et très bon Week-End

Anonyme a dit…

Ooooooh tu me fais rêver! ;o) Que c'est beau tout ça!
Quelle belle ballade ça a dût être! merci!...à très bientôt! ;o) bizzzzz!

Anonyme a dit…

C'est magnifique...je découvre ton blog mais je sens que je fais vite faire un clic dans mes liens pour revenir très vite !!! Merci pour ces jolies photos. A bientôt

Laura de Argentina a dit…

i love everything in your blog, its really beautiful. congratulations!!! and greetings from argentina

Anonyme a dit…

bon weekend bz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les mise en scène de côté Bastide, cela donne une impression de douceur sereine.
nous avons un point commun, nous sommes poissons.
C'est toujours un plaisirs d'aller sur ton blog
Bon week-end
Rose

Anonyme a dit…

Un bon petit week-end, sous un ciel un peu triste, mais nous avons du soleil sur les blogs, alors que du bonheur…Que dire devant tes belles photos, je craque de passion et quand j'arrive, j'ai une envie de changement dans la maison. Je te souhaite une bonne journée.

Anonyme a dit…

je vois que toi aussi tu n'es pas indifférente au bénitier de côté bastide ! Et la layette d'edith mézard magnifique!!!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top