Au calme des sous-bois



Après avoir ramassé un plein panier de châtaignes que l'on fera griller au retour de notre balade, s'attarder un peu au calme des sous-bois.



Regarder la nature, ses couleurs...

Broche fleur Myrine & Me

Et profiter simplement de ce petit instant.

Vieille ombrelle chinée Jupon en tulle Lilith

Détails de ma tenue du jour :
Jupon en tulle "Lilith", robe-pull chez "L'Atelier des Ours", broche fleur "Myrine & Me"

Article translated into English : "In the quiet of the undergrowth"

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle idylle!

Tu aime l'automne!

Salut!
*Tasiaa

Meine Dinge Franka a dit…

Je ne suis pas anonyme!!!

C'est moi ....
http://tasiaa.blogspot.com/

strawberry love a dit…

Que c'est joli tout ça!

Sonia a dit…

E pure magie!!
Bonjour...Sonia

Thilda a dit…

SO so lovely again!!

histoire de famille a dit…

je craque à chaque fois sur votre look , j'aime beaucoup l'atelier des ours.
doux bisous
emma

Inès a dit…

Un joli billet automnal, j'aime beaucoup ta robe, tu l'a portais hier ?
Très heureuse de t'avoir revue, j'espère que la prochaine fois se sera pour plus longtemps.
Je t'embrasse.

coco & filles a dit…

Une belle mise en scène de l'automne...Hummm cela sent bon les châtaignes grillées...Belle journée Coco...

Unknown a dit…

jolie mise en scène d'automne et superbe tenue ,j'ai découvert cette été "l'atelier des ours "à uzés ,je le connaissais virtuellement bien sur ,mais découvrir réellement cette boutique a été un émerveillement...vivement cette été afin que je puisse encore craquer dans cette jolie boutique
bisous
dorothée

Valérie a dit…

Excellente mise en scène !!!!! Vous avez râté votre vocation.......

Bonne soirée.

Carine a dit…

Joli hymne à l'automne.
Tenue superbe MAIS pas franchement adaptée aux sous bois, en tous cas pas à ceux de chez nous!

Betty le Mas de Bohême a dit…

Quelle chance ce calme des sous bois!
nous le mistral nous décoiffe et emporte toutes les feuilles avec lui!
la belle surprise d'aujourd'hui, c'est cette séance shooting avec Art & Déco et cette merveilleuse magicienne de la poterie...
je sens qu'elle vous plaira pour une belle idée de reportage.
bises
Betty

Emmanuelle a dit…

Très belles mises en scène et photos encore une fois...Et de jolies découvertes dans votre magazine!Bonne soirée.

carreco a dit…

Au calme sous les bois et merveilleusement vêtue pour gambader dans la jolie campagne !!!
A très bientôt. Co

Christelle a dit…

On imagine la douce quiètude qu'offre le sous bois , ta tenue douillette et un livre de contes pour accompagner cet instant savoureux...

Béatrice a dit…

En accord avec la saison, avec le lieu, avec le temps... très joli billet. Bises pour une belle et douce soirée.

Les ptits coeurs de Marie a dit…

Une jolie promenade automnale!
Douce soirée...

Marie

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top