Salon «Vivre Côté Sud» 2008 #1


L'art de vivre dans l'esprit du Sud s'expose à Aix en Provence en ce moment au Salon «Vivre Côté Sud» pour sa 10ème édition.
Quelle joie d'arpenter cette année les allées du salon en compagnie de Delphine, Domie et Kristin que j'ai retrouvées ici pour l'occasion.




Une timbale, un pot à épices ou un panier à salade... des objets anciens font office d'abat-jour pour des luminaires uniques.
Couronne de vieux bouchons et porte-manteaux «moules à beignets & vieille planche de lavoir» : très original !
C'est l'un de mes coups de cœur de cette année : Dédale...l'Atelier



Toujours dans le thème "recyclé" : Ces petits rouges-gorges en métal de chez Arrosoir et Persil.


Article translated into English : "The 2008 « Vivre Côté Sud » show #1"

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
contente de savoir que tu es bien rentrée !!!
je suis super contente de notre journée et d'avoir mis "un visage" sur ton coeur en Provence !
aussi ravissante que ton blog...
j'espère que tu mettras la photo de nos "pieds "
bisous

Anonyme a dit…

Cette rencontre entre bloggueuses devait être bien sympathique!!! (Moi, je ne veux pas les pieds Domie, les visages, les visages!!!!!)
Sinon, pour Dédale, j'adore!!! Je me doutais que le stand serait très original, puisque que Nathalie G est bourrée de talent et a un sens du détournement assez ébouriffant...Un coup de coeur que je partage avec vous toutes donc!
(Ses petites ardoises éléctrifiées, on les retrouve aussi chez Sérendipity)
Bises!!!

Anonyme a dit…

Merci pour le reportage dans ce Salon où je n'ai pu aller pour cause déloignement géographique, hélas ! J'adore les petits rouge-gorge et je vais m'en commander un de ce pas :o)

Anonyme a dit…

Merci de nous faire profiter de tes découvertes. Les petites appliques sont supers (idée à reprendre !)et les petits oiseaux craquants.
Sympa de rencontrer "en vrai" des copinautes
Belle soirée
Isabelle

vosgesparis a dit…

j'adore cette theme de recycling ;)) merci pour les photos ils sont tres beau

Anonyme a dit…

Quelle aventure ! Une belle journée, des belles découvertes et des rencontres ! Le top ! je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Quelle journée ! Que du bonheur et une jolie rencontre aux accents de Provence. Des bisous la belle !

Anonyme a dit…

Moi aussi, comme Viccha, j' aimerais bien voir vos visages !
Je reviens de chez Kristin, j' aurais adoré être avec vous !Hélas, trop loin.

Anonyme a dit…

Une belle journée, un beau salon, de belles rencontres... bref un bon dimanche à voir de belles choses et à ramener de belles photos...Bonne journée.

Anonyme a dit…

Je suis allée faire un tour au Salon Côté Sud qui s'embellit et s'agrandit d'année en année. On passe un bon moment à découvrir des adresses, des objets et les exposants...Vivement l'année prochaine...

Anonyme a dit…

Coucou Laetitia !
Un joli salon dans une belle Ville ! ;-))
Domage pour notre rencontre !!!
La prochaine fois !
Bisous

Anonyme a dit…

que de jolies choses!!!bz bz

Anonyme a dit…

Mais...j'ai loupé les rouge-gorge?!... où étais-je à ce moment là?
Beau petit moment passé ensemble, j'ai été ravie de te rencontrer !

Anonyme a dit…

De blog en Blog, heureuse de découvrir les photos du salon!! superbe ambiance qu'était la vôtre!! merci pour le partage!!
Bises
Corinne

Anonyme a dit…

A la chance, ça du être superbe. J'adore ce que fais Nathalie G. Et ce salon et vos rencontres ça du être un magnifique moment. Bonne soirée

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top