Shopping danois

Pendant ces quelques jours de vacances, je n'ai pu résister à l'envie d'aller faire un petit tour chez Lily Rose.
Et comme vous pouvez l'imaginer les tentations sont grandes.

Mise en scène dans vieux cadre de lanternes et pots en verre
Les petites lanternes en zinc s'accrochent au fil de fer posé sur un vieux cadre patiné d'un blanc léger pour former une guirlande lumineuse à l'allure festive.

Pots en verre estampillés

J'ai également craqué pour ces pots en verre rappelant les anciens pots de pharmacie.
Et cette jolie nappe bordée de festons crochetés qui habillera mes tables de fêtes.

Guirlande de lanternes

Article translated into English : "Danish shopping"

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme toujours une visite chez toi est un vrai voyage! merci pour toute la beauté que tu nous offres. Bises & à bientôtss

Anonyme a dit…

très sympa, ces branchages, et les petites lanternes également, je trouve effectivement que les rééditions des pots à pharmacie sont très réussies- beaux achats
bises à bientôt violette

Anonyme a dit…

Très jolis ses mises en scène!!!
Bisous Domi

Anonyme a dit…

Je n'aurai de cesse de dire à chaque fois que tes images sont superbes . Cette mise en scène est délicieuse . Bises . Babette

Anonyme a dit…

A chaque fois je suis sous le charme de tes mises en scène.
J'avais ramené les petites lanternes carrées l'année dernière de Stockholm. Mais ou à tu trouvés les pots ?
Je t'embrasse Lætitia.

Anonyme a dit…

Ça y est, j'ai trouvés les pots !
Re-bises.

Anonyme a dit…

rien que du bonheur pour les yeux!!!bz

Maliva`s verden a dit…

Il est magnifique votre blogg. Cèst mon favorite...
malivasverden from norway

Anonyme a dit…

Quel joli décor! On sent l'approche des fêtes, en effet !

Anonyme a dit…

Noël se prépare en beauté

vosgesparis a dit…

des choses tres belles, j;aime bien les pots de house doctor :e cataloques est si belles aussi http://www.housedoctor.dk/asp/om.asp

Anonyme a dit…

Je vois que chez toi Noel est deja presque là. Pour ma part, j'accepte à peine d'entrer en automne...
Bonne journée
Isabelle

Anonyme a dit…

Très très réussie cette mise en scène très nordique!! Le cadre est très beau et tout cela nous met djà dans l'ambiance de Noël.

Anonyme a dit…

tellement beau ! une ambiance très chaleureuse.... ces petites lanternes sont toutes jolies .... et le cadre blanc ! Top ! des bises ma belle

Anonyme a dit…

1ère visite !!!...Car curieusement lors de mes promenades Normandes...j'ai rencontré une propriétaire de chambres d'hôtes qui aime venir visiter ce blog...Alors curieuse que je suis...j'ai franchi la porte...sans être déçue...car j'aime cette déco...
Au fil des pages...le nom de Pampille apparaît...qui est la nièce d'une amie...Incroyable cette blogosphère !!!
A très bientôt...
Amitiés...

Muriel...

Anonyme a dit…

J'aurais craqué aussi, c'est si beau et superbement mis en scène.
A bientôt
Bises

Anonyme a dit…

tu es vraiment très douée pour les mises en scènes! bravo comme toujours c'est très joli!!

Anonyme a dit…

Un Noël qui s'annonce irrésistible par chez toi !!!

Anonyme a dit…

Jolie ton ambiance Danoise !;-))
J'aime beaucoup ces photophores en zinc...
Bises

le ciel flamand a dit…

Magnifique! L'accent rouge donne une atmosphère familiale.

Anonyme a dit…

Je comprends bien pourquoi tu as craqué, plus que cela, c'etait une obligation!!c'est charmant.bonne journée.stephanie

Anonyme a dit…

très jolies tes photos
et la nappe est particulièrement belle!
à bientôt

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces décors.Belles tentations.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques ces photos, c'est un bien bel avant goût de Noël ! merci !

Anonyme a dit…

Ces petites lanternes mises en ambiance avec un cadre... Superbe!!!
Difficile de ne pas craqué sur ton Blog qui m'attire à chaque fois...
Bon weekend
Vania

Anonyme a dit…

j'aime énormemment l'ambiance que créent ces lanternes joliment mises en valeur...

Anonyme a dit…

Ces danois ont vraiment le chic pour les décorations d'hiver

Anonyme a dit…

quel enchantement,
véritable eveil des sens!
BRAVO...tout simplement...et MERCI pour ce bon moment passé au sein de cette atmosphère paisible et magnifique.

* Nadège

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top