Sous un ciel gris plomb...




Le ciel de Provence a revêtu une couleur particulière... un "gris plomb" et s'éclaire parfois de bruyants éclairs !
Cette atmosphère orageuse me donne envie de sortir de mon armoire une tenue aux couleurs du temps mais y ajouter tout de même une petite touche de rose.

Jupe Noa Noa

Comme quoi la météo joue sur nos humeurs, nos envies du moment et nous rappelle tout de même que l'automne est déjà là !
Tout comme Eivlys, j'aime aussi ces jolies nuances dans la maison.

Chaussures trippen

Je dédie ce billet à cette belle campagne de sensibilisation : Octobre rose

Article translated into English : "Under a lead gray sky..."

39 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis conquise...ces couleurs sont les miennes et celles de beaucoup d'autres en ce moment. Ton post est d'une rare beauté et d'un vrai romantisme!
Heureuse de voir une "addict" aux Trippen....de ça aussi, je suis conquise depuis des années!!!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Bienvenue au club Trippen, j' ai les mêmes aux pieds aujourd'hui, et ça ce trouve Madame Cœurs et âmes les a aussi aujourd'hui.
Il me semble reconnaitre une jupe de chez Noa Noa.
Pas besoin de te dire que j' adore ta tenue !
Et le reste aussi bien sûr !
Bises Lætitia.

Anonyme a dit…

Voilà une association de couleurs qui me plait beaucoup, mais ça on devine pourquoi ! Ce soupçon de vieux rose est adorable !!!

Philippe Rissetto a dit…

Merci les filles ;-)
@ Emmanuelle et Indies : Contente de faire partie du club "Trippen".
@ Indies : Je me doutais bien que tu reconnaitrais cette jupe "Noa Noa".
@ Kristin : Cette couleur "ciel d'orage" ne pouvait effectivement que te plaire ;-)

Louise a dit…

les couleurs que tu as choisi son d'un grand romantisme, je t'imagine bien dans cette tenue, qui encore une fois est d'un gout!!!! Et de beaucoup de délicatesse dans les acessoires qui l'accompagne.
Bises LOUISE

Anonyme a dit…

que c'est joli ces couleurs...bz

Anonyme a dit…

Je te reconaitrais dorénavant toujours à tes tenues aussi romantique que ton coeur en Provence
bisous..roses (comme le coeur) et gris (comme le ciel aujourd'hui)

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !
Voilà, c'est tout ;-)

Anonyme a dit…

Je crois ne plus avoir assez de mots à chacune de mes visites. Je suis fan de ta tenue, c'est superbe ! Gros bisous

vicki archer a dit…

J'adore les images aujourd'hui - bravo xv

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs. Très orageuses effectivement, mais qui donnent envie de se blotir et de profiter du bien être.

Anonyme a dit…

J'adore, c'est "la petite maison dans la prairie" !!
Tu es fan, je suppose, de Laura Ingalls, non ??
Marine

Anonyme a dit…

Une mise en scène tout en beauté j'adore.
bonne soirée

Anonyme a dit…

Alors par où commencer ????
Côté déco, j'aime tout et mis à art l'ensemble des pots, le reste j'ai tout pareil ....
Mais alors où je me régale encore plus, c'est sur la tenue .....
Inès l'adit parcequ'elle me connait bien maintenant, les Trippen ce sont mes sacrées copines ...... en noir et en espresso... tant qu' à faire !!!
Je suis allée chercher la semaine dernière des petites babies noires ( des clod ) ... tant qu'aux froufrous de ta jupe ..... tout comme Inès....j'adhère à 100%. Le mieux, c'est que je te montre ..... l'association gris et parme, vieux rose est explosif de charme chez toi. bises et merci pour ce magnifique message.

Anonyme a dit…

Quelle jolie toilette , tu dois être sacrément menue pour la porter aussi bien . Tes images sont de toute beauté . Bises . Babette

souvenirs d'antan a dit…

jolie façon de soutenir cette campagne "octobre rose", j'adore ce vieux rose de ton foulard!à bientot

Anonyme a dit…

Si j'ose, j'ai également des chaussures "Trippen" acheté en Belgique, il y a si longtemps, mais également, celles-ci depuis cette année rentrent dans la collection !

Et des foulards de style "Tzigane" aux couleurs qui dansent et se marient aux chaussures !

ramenés de Roumanie, cet été !), sans connaître la tendance des couleurs. Framboise est le ton.

Aucune retouche n'est à apporter à ce tableau... Magnifique interprétation.

Et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Eh bien j'aime également tout! superbes photos comme d'hab, cette association est très belle et tout à fait dans les couleurs du temps...Corinne de B&P

Anonyme a dit…

Laeriss, madame météo!!!
Ta tenue est ravissante! j'aime bien découvrir un peu plus de ce à quoi ressemblent les bloggeuses, ça fait toujours tout drôle ;-)
Ta petite mise en scène aux couleurs de ciel gris plomb est belle comme tout!

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi m'associer aux couleurs du temps ! C'est ravissant sur toi ! Tes chaussures me rappellent l'armoire de mes filles il y a quelques années, à l'époque Doc Martens, mais aujourd'hui, je dirai que tu as les mêmes que... mon fils ! hihihi !

Anonyme a dit…

Toujours autant de poésie et de raffinement dans tes photos. Un vrai plaisir. Bon dimanche.

Anonyme a dit…

waouh, quelles couleurs, et quelle atmosphère ces photos dégagent, tes vêtements sont également trop sympas j'adore !!!
bises violette

Anonyme a dit…

les trippen , connait pas je jupe noa noa nonplus mais j'aime beaucoup tes manches gigot et l'écharpe vieux rose

Anonyme a dit…

est-ce que tu as fait cette robe ? et si oui peux -tu nous indiquer où trouver le patron ... grenouillette est en extase devant

Anonyme a dit…

Superbe! ces tons me font craquer! le gris et ce vieux rose...et ta tenue à la fois plein de romantisme et de poésie...;o) je craque!!!!!! bizzzzz

Anonyme a dit…

Un ciel de Provence tout en nuances!
J'aime beaucoup les photos te concernant!!!

Anonyme a dit…

I love these photos! your blog is soo beautiful! Thanks for sharing.

Anonyme a dit…

une jolie robe à frou frou,de jolies bottines,un peu de rose!et voilà une magnifique tenue pour affronter les premiers frimas!belle ambiance d'automne!douce nuit

Anonyme a dit…

Super originale ta tenue ! J'aime beaucoup mais bon ... j'crois pas que ca m'aille (lol) ... dommage ! BIZ. BKcine

MODERN COUNTRY a dit…

Hi dear blofriend,

What a fantastic setting and what a wonderful atmosphere! Wonderful combination of materials, colours and texture. You seem to have magic hands!

Friendly hug
Aina

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup de découvrir...
Les couleurs du moment sont aussi les miennes...
Merci pour ce partage...;-))
Bises

florence a dit…

bravo c'est superbe .il y a longtemps que j'en cherche des comme ça( des Trippen) mais dans la région d'Aix en Provence impossible d'en trouver est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!

Anonyme a dit…

Lovely pictures, the colors are so fantastic. Really nice outfit.
Greetings from Sweden

tatam a dit…

Magnifique ! J'adore votre blog, votre look, tout... !
Pourrais-je savoir d'où vient cette superbe blouse que vous portez avec la jupe Noa Noa?
Merci pour cet émerveillement quotidien !
Tatam

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à contacter Florence; si tu repasses ici, saches que tu peux trouver des trippen chez "Kitch", 10 rue Papassaudi à Aix-en-Provence. Amicalement

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je decouvre votre blog et je suis transportee, c'est superbe! J'aime vos photos et vos mises en scene. Je viendrai m'y promener bien souvent.
A bientot, avec plaisir! Bonne Annee 2009!

N.B.: Je suis, moi aussi, ensorcelee par Lino Factory et Trippen.

nounie a dit…

J'adore les bottine trippen !!! et il m'en faut une paire!
Moi je suis fan des vetements de chez EWA I WALLA et j'ai hate d erecevoir la collection fin Aout....
et leur chaussures....My god!!! surtout le model HERMAN

A bientot
nounie

nounie a dit…

encore moi....est ce que quelqu'un peu me dire si ces bottines de chez TRIPPEN sont grises ou noir et gris ?
Je suis e Angleterre et ici il pleut et le ciel est bas et tres gris comme un mois de Novembre 16 ici et a Paris 32 ...GRRRRR
nounie

Philippe Rissetto a dit…

@ Nounie : La référence de la couleur est "Grey/Wax".

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top