Tentation de macarons



En passant devant la vitrine de la Maison Villaret à Nîmes, je n'ai pu résister à la tentation !
D'abord intriguée par la couleur, vous me direz... très tendance, j'ai voulu en découvrir le parfum.

Des macarons à la réglisse, un vrai délice !
Et me voilà replongée dans les souvenirs de ma dernière escapade parisienne qui m'a permis de découvrir l'incontournable Maison Ladurée.


Un petit goûter lacté disposé sur un centre de table brodé de délicates fleurs grises, récemment chiné chez les Compagnons d'Emmaüs.
Ainsi que ces deux coupes en verre, présentées devant un bocal « Jardin d'Ulysse ».


21 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chou comme d'hab....
et dire que je n'ai jamais gouté un macaron, je les vois juste en photos sur vos blogs, cela va changer
christine

Anonyme a dit…

un goûter aussi beau que bon!! de magnifiques photos !!

Anonyme a dit…

C'est très joli et la mise en scène superbe, tes macacarons ont l'air succulents.Hum!!

Anonyme a dit…

s'ils sont aussi bons que beaux...hum!...tres jolies tes photos.

Anonyme a dit…

Somptueux...
Le bocal me plait beaucoup et tes trouvailles de chine aussi
Belle journée
Isabelle

Anonyme a dit…

Les macarons à la réglisse de chez Ladurée ...on en rêve !En tout cas ceux-là ont l'air succulents et la décoration est super jolie.

Anonyme a dit…

Moi je n'aime pas la réglisse, mais dans ce décor là, je serais prête à les goûter! Bises. Anne.

Anonyme a dit…

Mmmm ... un moment de détente comme je les apprécie !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Jardin d'Ulysse. Cela ne m'étonne pas que tu y trouves des achats à faire. La coupe est aussi très belle. Quant aux macarons, je ne peux pas résister !

Anonyme a dit…

Bonsoir,j'étais à Nimes mercredi,de boutiques en boutiques en centre ville ou à Carré Sud,on va finir par se rencontrer!!
@+
Les Paillasses

Anonyme a dit…

Des macarons "Gris" , ça c'est la classe ! je comprends que tu ais craqué ! et en plus si ils sont bons ! super jolie ta mise en scène, la petite nappe brodée de gris est très belle ... t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

très jolie présentation! ;-))
c'est trop bon !
Bises

My lovely cottage a dit…

Your style of decorating and photography is really beautiful I would like to thank you for brighting up my days. Yvonne

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmmmm je me laisserais bien tenter!!!bon weekend bz clau

Anonyme a dit…

Quel gouter de Rêve!! ;o) ...quelle belle mise en scène!! ça à l'air délicieux!! moi qui adore la réglisse...hummmmmmmmm! ;o)

Anonyme a dit…

les photos sont très belles, les macarons délicieux. Merci

Anonyme a dit…

zut je passe trop tard c'est sur....il n'y a plus rien... dommââge... c'est vrai comme dit Pampille, des macarons gris patinés.. je ne connais pas non plus... On devrait faire une pétition pour le gouvernement : a savoir faire rembourser le macaron par la S.S. car c'est vraiment un antidépresseur très très efficace... et sans effet secondaire néfaste...avec posologie, un seul petit macaron/jour pour ne pas prendre de poids... Qui signe ?

Anonyme a dit…

Des macarons gris, on ne peut pas faire plus mode !
Bon WE Laeriss !

Anonyme a dit…

bonjour Laeriss. j'ai découvert par le biais du magasinemaison créative, un reportage sur ta maisond'hôte de CHARME......et mes mots sont pesés!!!!!! je viens donc tout naturellement me régaler les yeux plus longtemps sur ton blog. félicitations, tout y est superbe. je continue la visite; mais de toutes les façons, tu es enregistée dans mes favoris, et si tu m'en donne l'autorisation, je te mettrai en lien sur mon blog.
bisous
a bientôt
patou

Anonyme a dit…

Après le commentaire laissé précédemment, je parcours ton blog..et je suis totalement sous le charme...tes photos sont magnifiques...Quant aux macarons à la réglisse c'est superbe!
A très vite!

Anonyme a dit…

Je découvre votre univers, par hasard ...Très joli

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top