Buste et boutis

Cerises dans une assiette sarreguemine posée sur un boutis coloré de même Collier de fleurs grises en tissu sur un buste en osier

Heureuse de ma chine du week-end dans le village de mon enfance !
Parfois il ne faut pas faire beaucoup de kilomètres pour trouver son bonheur.

Osier tressé d'un petit buste Cerises dans une ancienne assiette Sarreguemine

Un buste en osier qui désormais se pare d'un collier de fleurs.
Un ancien boutis fleuri aux couleurs de saison : rouge cerise, framboise confiturée et lilas fané que je m'empresse de poser dans une corbeille de lavandière.

Boutis dans une corbeille de lavandière Buste en osier

Article translated into English : "Bust and boutis"

19 commentaires:

Alexandrine a dit…

Ce boutis est superbe .... quelle chance!
Bonne soirée
Alex

Val a dit…

magnifiques achats,si rares!
Val

helena a dit…

Je n'avais jamais vu un buste pareil. C'est magnifique!!!
Bonne semaine.

florence a dit…

j'ai un petit faible pour le boutis , il est superbe !,

giveto a dit…

tout comme helena c'est le première fois que je vois un tel objet . en connais-tu l'origine ?
bonne journée

strawberry love a dit…

Que du beau... comme toujours...

tatam a dit…

Oui, on avait la chance de notre côté, toutes les deux !!!

red ticking a dit…

this post is one of my very favorites... the cherries and fabrics are scrumptious... xx pam

Inès a dit…

Le boutis est magnifique !
Je t'embrasse Laëtitia.

santolline a dit…

Bonsoir,
C(est toujours un plaisir de venir se balader dans ton bel univers.
Bravo également pour ton magazine.
Biz Santolline.
http://santolline.canalblog.com/

lespaillasses a dit…

j'aime vraiment beaucoup ce buste, très original !!
@ très bientôt
Nelly

Coco a dit…

Balade gourmande avec ces jolies cerises et ce boutis qui va si bien avec ces belles couleurs fruitées...Bonne journée...Coco.

makyloua a dit…

bonjour je découvre ton blog, mais aussi e-mag deco , ily a plein de belles choses a voir comme "agitato" un endroit à ne pas manquer moi j'adore cette ambiance aux couleurs passées
je vais revenir c'est sur, je t'ai mis dans mes liens
amicalement

Sara a dit…

C'est très jolie!

kristinco a dit…

Oh ma douce Laëti ... j'imagine bien quelques pots de confiture de cerises pour un déjeuner champêtre !!!
Adorable ce collier de fleurs !!!

Les ptits coeurs de Marie a dit…

De bien jolies choses chinés...
Et, ce colier si délicat est superbe...
Belle journée.

Marie

Oscar et Lila a dit…

Je trouve tes photos éclatantes, j'adore l'imprimé de ton boutis,
le rouge des cerises,la légèreté du collier et le petit buste si rare...Tout me ravit....
C'est beau !!
Belle soirée,bisous
Patricia

Transparences a dit…

Jolies trouvailles que ce buste en osier et ce boutis aux couleurs subtiles.
Le collier est vraiment ravissant. Je peux savoir d'où il vient ? Merci.

Christelle a dit…

Toujours un grand plaisir que se balader dans tes pages , y puiser de la tendresse et y découvrir de beaux coups de foudre !
Merci de tout coeur de ce partage !

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top