Vieille cage et cartes 1900

Vieille cage à oiseaux et cartes postales 1900
Parfois, le hasard des chines fait bien les choses et cette petite mise en scène en est la preuve !

C'est le cas pour cette ancienne cage à oiseau, un peu délabrée.
De toute façon, c'est dans cet état que je les aime le plus. Car une fois parée de quelques branches de buis et d'une petite hirondelle, son charme opère immédiatement.

Carte postale ancienne petite fille et oiseau dans une cage

Le hasard c'est aussi, de chiner c'est deux cartes postales 1900 sur un thème qui m'est cher....
Les cages à oiseaux !
Et pourquoi pas une nouvelle collection ;-)

Carte postale ancienne petite fille libérant l'oiseau de sa cage

22 commentaires:

moa a dit…

hello..
beautiful pictures - just love them..

hugs from moa in norway

Laura @ 52 FLEA a dit…

lovely vignette....beautifully styled and photographed.....Be well, Laura

Mylise a dit…

Très jolie mise en scène. J'aime bien moi aussi les cages à oiseaux -vides bien sûr et vieilles, mais j'en trouve plus ici. Amitiés sudistes.

verofleuri a dit…

SYMPA ta philosophie sur des cages d'oiseaux !!
Ravissante mise en scène ...je possède déjà 3 cages à oiseaux '-)
Bizous et à trés bientot

manon 21 a dit…

c'est tout plein de poésie!

manon

dlcdlv a dit…

Oui, c'est beau une cage à oiseaux... ;-)

clau a dit…

super belle cette cage......bz

pampille a dit…

OH OUI une collection de cages à oiseaux, (ou de cartes avec des cages c'est moins ecombrant, remarque !) c'est une très bonne idée ma belle ! t'embrasse bien fort et pense à toi

cathy55555 a dit…

MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS CETTE CAGE EST VRAIMENT TRèS BELLE!TA MISE EN SCèNE DONNE ENVIE D'UN ENVL DE PRINTEMPS! ;O)

HOMESWEETHOME a dit…

Quelle chance ! moi qui suis raide dingue des cages je trouve celle-ci ravissante ! quant à la bonne pioche pour les cartes c'est vraiment génial ! bises et bonne semaine

oscar et lila a dit…

Merveilleux!!!Une belle chine ce week-end!
J'adore ta collection de cages à oiseaux et
même inspiration de mon côté pour une collection de cartes anciennes...!Tu verras...!
Belle semaine!
Je t'embrasse bien fort.

revesdautrefois a dit…

une magnifique chine et une superbe mise en scène!bises

Christelle a dit…

C'est vrai que les trouvailles en brocante permettent de faire de belles découvertes , d'avoir des envies de collection et cette cage relookée en nid douillet est tout à fait charmante !

Charme d'Antan a dit…

Beaucoup de charme pour cette cage, et encore une très jolie mise en scène. Moi aussi j'adore les chiner, ma dernière recrue fait l'objet de mon post du jour ! à bientôt, Sylvie

marchand de sable a dit…

C'est toujours un bonheur de venir contempler tes mises en scène...Un recueil de poèmes ouvert!
Plein de bises pour toi....
Emmanuelle

Maliva`s verden a dit…

Joyeuse Paques:O)
Malivasverden

kristinco a dit…

Je me ferai bien piou-piou pour avoir un aussi joli toit !!!

soann a dit…

Jolie mise en abyme, ces cages qui s'entrecroisent ... De la poésie comme j'aime !

ValérieL a dit…

Les cages, les nichoirs, les oiseaux et leurs représentations, ... je craque à chaque fois !!

Peg Lmdp a dit…

je craque, je craque, je Craaaaaque!
Cartes anciennes et Cage: une chine bonheur!

Mulot B. a dit…

C'est avec plaisir que je découvre ton si joli blog ! Une jolie fenêtre sur un univers délicat et doux

patoucoeur a dit…

coucou,laeriss; je vois que ta collection de cages s'agrandie !!!!!
et comme d'habitude, tout est toujours très beau chez toi.
bisous à vous
patou

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top