Les Baux-de-Provence
Flâner dans les ruelles des Baux-de-Provence et s'arrêter un instant devant une porte patinée par le temps.
Admirer la lumière d'hiver sur les vielles pierres. Perdre son regard dans ce paysage typique de Provence avec en toile de fond la chaîne des Alpilles.
Détail de ma tenue du jour :
Manteau "by Ti Mo", robe "Ewa i Walla", écharpe "Rose Métal".
Article translated into English : "Les Baux-de-Provence"
16 commentaires:
bonsoir, j'aime beaucoup votre manteau...la coupe est sympa !!!bonne soirée , Nana
Magnifique manteau, magnifique endroit, magnifique visite: alors merci !
Beautiful images , and beautiful coat!!!
je suis très admirative de tous vos reportages ainsi que vos tenues vestimentaires, il n'est pas un jour sans que je ne passe voir votre blog
Ton manteau est super!! Belle visite.
Amicalement, @nne
Un paysage et une ambiance si paisible dans ce lieu que je ne connais qu'agité de monde , en été !
Ton manteau a une coupe cintrée ravissante !
Une tenue qui s'impose avec grâce dans un si bel endroit.
Je me suis souvent promenée dans ce bel endroit, une bien jolie tenue
Agnès
J'hésite à dire ce qui a de plus joli, le manteau ou les Baux ?
Superbe tenue pour un somptueux décor.
REGINE
La porte tres jolie et set heurtoir....
Un bien joli reportage qui me rappelle tant de souvenir , De ces villes parcourus et oui j'allais me ballader .Oui mon coeur est resté en Provence ..
Françoise, de Boulogne-sur-mer : j'adore "by Ti Mo". J'ai craqué pour un ensemble de dentelle de cette marque, choisi pour mon mariage, n'étant plus une assez "jeune mariée" pour porter la traditionnelle robe !!Laëtitia, dont j'ai eu le plaisir d'entendre la voix si douce un samedi matin avant votre départ pour le marché d'Uzès, je vous embrasse amicalement.
De Françoise encore, pour vous dire combien j'aime vos tenues - portées à ravir ! Vous m'évoquez en Aubrac la Catherine des Hauts-de-Hurlevent ! Continuez de nous faire rêver, on en a tant besoin...
Novembre 2011, je découvre votre blog par hasard, portée par l'envie de découvrir ce "coeur en Provence", cette région aimée où vit, au bord des eaux turquoises du lac de Sainte-Croix,une blonde sirène, une amie chère... Depuis, je ne cesse de me promener dans votre univers avec délices. Vous m'avez fait découvrir Adrienne Ségur et suscité l'achat de "Contes des Pays de neige".
Provences... oui, avec un "s" parce qu'elle est plurielle, multiple et variée, bien loin des clichés, douce et à la fois âpre et sauvage, de plages alanguies en sombres forêts, il y aurait tant à en dire ! Mais un écrivain contemporain en parle divinement : il s'agit de René Frégni, Manosquin : un coup de coeur qui doit, là aussi, tout au hasard... A bientôt, chère Laëtitia.
Le manteau est magnifique!! bonne journée!!
Enregistrer un commentaire