Les Baux-de-Provence

Dans une ruelle des Baux-de-Provence Un vieux heurtoir aux Baux-de-Provence

Flâner dans les ruelles des Baux-de-Provence et s'arrêter un instant devant une porte patinée par le temps.

Chaîne des Alpilles, vues du village des Baux-de-Provence Vue à l’aplomb des Baux-de-Provence

Admirer la lumière d'hiver sur les vielles pierres. Perdre son regard dans ce paysage typique de Provence avec en toile de fond la chaîne des Alpilles.

Vielle porte et emmarchement aux Baux-de-Provence Manteau by Ti Mo et écharpe Rose Métal

Détail de ma tenue du jour :
Manteau "by Ti Mo", robe "Ewa i Walla", écharpe "Rose Métal".

Article translated into English : "Les Baux-de-Provence"

16 commentaires:

fialdès a dit…

bonsoir, j'aime beaucoup votre manteau...la coupe est sympa !!!bonne soirée , Nana

ernø a dit…

Magnifique manteau, magnifique endroit, magnifique visite: alors merci !

Divina Chita Brasil a dit…

Beautiful images , and beautiful coat!!!

atelier de lin et l'autre a dit…

je suis très admirative de tous vos reportages ainsi que vos tenues vestimentaires, il n'est pas un jour sans que je ne passe voir votre blog

@nne a dit…

Ton manteau est super!! Belle visite.
Amicalement, @nne

Christelle a dit…

Un paysage et une ambiance si paisible dans ce lieu que je ne connais qu'agité de monde , en été !
Ton manteau a une coupe cintrée ravissante !

kinekelly a dit…

Une tenue qui s'impose avec grâce dans un si bel endroit.

agnès a dit…

Je me suis souvent promenée dans ce bel endroit, une bien jolie tenue
Agnès

BOUTS DE TISSU a dit…

J'hésite à dire ce qui a de plus joli, le manteau ou les Baux ?
Superbe tenue pour un somptueux décor.
REGINE

Jo a dit…

La porte tres jolie et set heurtoir....

Marili a dit…

Un bien joli reportage qui me rappelle tant de souvenir , De ces villes parcourus et oui j'allais me ballader .Oui mon coeur est resté en Provence ..

Anonyme a dit…

Françoise, de Boulogne-sur-mer : j'adore "by Ti Mo". J'ai craqué pour un ensemble de dentelle de cette marque, choisi pour mon mariage, n'étant plus une assez "jeune mariée" pour porter la traditionnelle robe !!Laëtitia, dont j'ai eu le plaisir d'entendre la voix si douce un samedi matin avant votre départ pour le marché d'Uzès, je vous embrasse amicalement.

Fanne a dit…

De Françoise encore, pour vous dire combien j'aime vos tenues - portées à ravir ! Vous m'évoquez en Aubrac la Catherine des Hauts-de-Hurlevent ! Continuez de nous faire rêver, on en a tant besoin...

Fanne a dit…

Novembre 2011, je découvre votre blog par hasard, portée par l'envie de découvrir ce "coeur en Provence", cette région aimée où vit, au bord des eaux turquoises du lac de Sainte-Croix,une blonde sirène, une amie chère... Depuis, je ne cesse de me promener dans votre univers avec délices. Vous m'avez fait découvrir Adrienne Ségur et suscité l'achat de "Contes des Pays de neige".

Fanne a dit…

Provences... oui, avec un "s" parce qu'elle est plurielle, multiple et variée, bien loin des clichés, douce et à la fois âpre et sauvage, de plages alanguies en sombres forêts, il y aurait tant à en dire ! Mais un écrivain contemporain en parle divinement : il s'agit de René Frégni, Manosquin : un coup de coeur qui doit, là aussi, tout au hasard... A bientôt, chère Laëtitia.

Anne-Laure R a dit…

Le manteau est magnifique!! bonne journée!!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top