Les couleurs naturelles

Dans le reflet du miroir, robe en lin Gasa Petites fleurs de cire et tissu de communiante

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'ouvre mon armoire chaque matin pour choisir la tenue que je vais porter.

Objets chinés et accumulés Robe en lin Gasa et gilet écrue Princesse tam tam

Les matières et les couleurs naturelles ont souvent ma faveur. Elles sont douces et apaisantes et c'est peut-être pour cela que j'ai choisi ces mêmes teintes pour ma chambre.

Une multitude de petits objets chinés que j'accumule sur ma commode et que je me plais à collectionner.

Echarpe romantique dentelles et coton Bracelet avec rose en nacre et perles en argent Isle

Je suis toujours enjouée et émue devant les anciennes parures que portaient les mariées ou les communiantes. Ces petites fleurs de cire et tissu sont pour moi de véritables trésors !

Jupon écru à petits volants Astuces, chaussures grises Trippen Robe en lin Gasa et gilet écru Princesse tam tam

Détails de ma tenue du jour :
Robe en lin "Gasa" ; gilet écru "Princesse tam tam" ; écharpe romantique dentelles et coton (sans marque) ; jupon écru à petits volants "Astuces" ; chaussures grises "Trippen" ; bracelet avec rose en nacre et perles en argent "Isle" ; bague cœur en argent "Réminescence".
___

Cœur en lin "Anges et Dentelles" offert par la charmante "Manon 21"

Article translated into English : "Natural colors"

43 commentaires:

Magdalena a dit…

Laeriss,
Beautiful, magnifique!

My best wishes
magdalena/Color Sepia

chat persan a dit…

Ta tenue est comme d'habitude ravissante!

suzanne a dit…

Elle est vraiment superbe cette robe Gaza.
Et ton billet l'est tout autant.
J t'embrasse.

jade a dit…

Wonderful pictures - everything looks so lovely!!! Especially i love your outfit!!!

Have a very nice weekend, Jade

helen a dit…

Lovely, as usually!!

The colours, your clothes and decorations, mmm, I love it!

Have a wonderful weekend!

Hugs
Helen

manon 21 a dit…

c'est tout ton style,et cela te va si bien!!!
je suis ravie de voir mon petit cœur sur cette ambiance si harmonieuse.
bises ma belle

manon

Anonyme a dit…

Le tout est superbe et tellement romantique,moi aussi j'adore ces couleurs et matiéres natuelles.Tu me fais rêver à chacun de tes post .
Bisous

Côté Arcades a dit…

C'est ravissant... Douceur... J'aime tout !!!

christyn a dit…

Des tenues qui nous rappellent
une époque lointaine où les belles robes longues, les dentelles,
les jupons, les rubans avaient encore cours...
mais dis moi, tu en as de la chance de pouvoir t'habiller
tous les jours ainsi:
un vrai régal pour les yeux!
christyn

Bleudelavande a dit…

Oooohhh quelle harmonie de couleurs dans ton style: tout est comme tu est!!!Bises ma chere!!!

marshallbausson a dit…

superbes photos! les couleurs , les mise en scène!!!quel beauté cette robe!!! Merci de me citer dans vos blogs de lectrices!! je vous suis depuis 2007!!
merci de nous faire rever avec ces tons naturelles!!!
bonne et douce soirée
MARCELA D E PATAGONIA

Mylise a dit…

A mon tour de vous remercier de me compter parmi vos lectrices. C'est vrai que je suis assidue et totalement amoureuse de votre style qui me fait penser à la petite maison dans la prairie ! J'essaye de vous imiter mais dur de quitter jean et basket. C'est quand même plus pratique pour travailler dans les champs ! Amicales pensées d'une fan.

Anonyme a dit…

bonjour, comme beaucoup d autres j aime venir me promener par ici.
Que c'est beau, que tes tenues sont belles...
J'ai de nombreuses fois essayé de te laisser un commentaire mais ça ne fonctionne jamais et j ignore pourquoi. Alors j essai en tant qu "anonyme"
je te laisses quand même mon lien et espere que cette fois ci sera la bonne.
Aurore
http://maisonsereine.canalblog.com

Sylvia a dit…

Great pictures, beautiful outfit.

Have a nice weekend,
Sylvia

Simple home a dit…

Superbe harmonie de couleur tout en douceur...;-))
des bises

LINPROBABLE a dit…

Je suis toujours aussi fan, cette foule de détails qui font que le style est inimitable, reconnaissable au premier coup d'oeil, c'est déjà se dire que ce talent n'est pas éphémère.....
Superbe je dis ! Douce soirée.

bidi a dit…

Merci à toi Laeriss pour toutes ces jolies choses d'antan que tu nous dévoiles et que tu sais si bien photographier avec harmonie, douceur et poésie.
ta tenue est sublime!!
bidi

mcdeco a dit…

coucou!!
j'adore ton blog je le suis depuis le début et j'adore tes tenues magnifique!!!
romantique!!
àbientôt
Mcdeco

HOMESWEETHOME a dit…

Ta tenue est très romantique j'aime beaucoup. Quant aux autres photos, il y règne une telle douceur, juste ce qu'il me fallait ce matin. Merci et bon week-end ! des bises

Anonyme a dit…

magnique, comme toujours!
J'ai une robe et un ensemble ewa i walla à vendre sur ebay (lien sur mon blog) si jamais ça te tente!
Ils sont neufs....
bises!

florence a dit…

Extrêmement beaux vêtements, tout ce que j'aime ! mais j'ai une "cliente" qui est venue cette semaine du Nord, elle venait d'acheter exactement la même écharpe sur le marché de Calais !!!!

Michèle a dit…

de la douceur et une certaine nostalgie se dégage de ton magnifique blog.....De trés jolies photos et mises en scène.
Bonne et douce nuit.

Unknown a dit…

Un style bien à toi vraiment ravissant !
Bises

helena a dit…

Elle te va si bien cette tenue! Elle se marie vraiment bien avec cette ambiance. Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Très belles photos ... très jolie ambiance ... je vous (t') inscrite dans mes liens http://brocetstock.canalblog.com/ et http://leschamineries.canalblog.com/
je suis envieuse de cette robe magnifique, où peut-on trouver cette marque.
Bonne journée. Alex

grains de perles a dit…

Je vous présente mon site de créations. Il devrait être complètement opérationnel à partir du 6 octobre. Vous pouvez dès à présent, vous inscrire à la new letter. Merci de votre visite, à Bientôt, Cam's.

ale a dit…

qué hermoso todo!!!!!!!!

Café com Bolo a dit…

Mon Dieu!!!
Your blog is the ONE!
You continue to do the most beautiful blog in the world!
I love it so much! The photos, colors,decoration, everything...
Congratulations. My brasilian coeur is very gracefull to you.
Beauty is a bless.
Hugs and kisses

Virginia isabel a dit…

Your welcome. It's a wonderful blog very inspiring.
Thanks for having me in your blog.
I'm sorry if I make mistakes but do not speak English and I use the google translator.

Besujis!!

Anonyme a dit…

Votre maison et votre style, je les aime beaucoup.
Félicitations cœur.
J'ai suivi deux ans avec admiration.
Embrasser
Mariarita

christelle a dit…

Ravissante tenue tout en accord avec ton univers de douceur ! Je suis toujours émerveillée de l'atmosphère si tendre qui se dégage de tes billets !

Nat a dit…

Je passe par hasard et j'admire! Un blog tout en douceur et des vêtements que j'aime, mille et une petites choses qui font belle la vie et gaie chaque journée!
Je suis assez dans le même style mais je n'en parle pas vraiment sur mon blog, je reviendrai vous voir! A bientôt donc

clau a dit…

très jolie et en plus cela te va très bien!!!bz

virginieplaisirs a dit…

superbe, j'adore
toujours de belles tenues comme d'habitude. je suis fan

LmdP a dit…

Quel plaisir d'ouvrir tes jolies pages....une belle atmosphère que tu nous fait partager chaque fois!
De belles couleurs, de beaux détails, de magnifiques vêtements, une douceur qui m'enchante à chaque passage....
Belle journée!

anabelle a dit…

superbe tenue j'admire aussi tes dernières photos pour le mag vakre dis peut on se le procurer en france en attendant de m'abonner

Monica a dit…

Hi Laeriss,
oh my gosh!!! Your scarf is just wonderful! What a perfect touch to that pretty dress!
The mirror is stunning too!
Monicax.

Oscar et Lila a dit…

C'est tout toi...
Raffinement,romantisme et douceur tout en harmonie de couleurs,un régal pour les yeux avec ces merveilleuses photos.
Patricia.

dany a dit…

adoro questo genere molto chic , romantico. Il tuo blog è meraviglioso.
je parle peu français
je suis désoleé

septembre a dit…

superbe tenue, de mqgnifiques photos je suis ravie de ma visite
A bientot

septembre a dit…

superbe tenue, de mqgnifiques photos je suis ravie de ma visite
A bientot

soann a dit…

Je suis fan ! On dirait une tenue de fée ... ça ne m'étonne pas vraiment ;-)
Bises

mamandenora a dit…

Je découvre ce blog avec plaisir et emmerveillement! La robe est superbe. J'aime beaucoup ce style. Je pense que je vais essayer de coudre quelque chose dans le même esprit ;)

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top