# e-magDECO : «Ampholia»



«Ampholia», c'est le nom d'une poterie à Anduze dans le Gard qui revisite le décor le plus emblématique de l'art du jardin.
C'est aussi le sujet de mon nouveau reportage sur e-magDECO qui j'espère vous offrira un petit moment d'évasion et de découverte !

J'en profite pour vous remercier de tout cœur pour vos nombreuses visites sur ce webzine et vos commentaires dont je suis très touchée.

Article translated into English : "# e-magDECO : «Ampholia»"

Dans un thème proche : Nuances de pourpre et d'argile

15 commentaires:

Helena a dit…

De la belle poterie! Et les photos? Fantastiques, comme d'habitude. Bon dimanche.

Jitka Neradová a dit…

Fantastiques!!!

http://leoniesattic.blogspot.com a dit…

La plus simple plante se retrouve subitement mise en lumière dans des pots aussi élégants!
val

soann a dit…

Cela fait chaud au coeur de voir un reportage sur Anduze. J'ai passé toutes mes vacances d'enfant tout près, à Saint Etienne vallée française, et j'y suis retournée cet été, avec mes enfants.
Encore bravo pour cet excellent e-magazine !

colette et la cigogne a dit…

Il y a déjà quelques temps que j'ai découvert Ampholia j'y ai même fait quelques emplettes , c'est un endroit merveilleux . Je découvre votre blog avec grand bonheur .Je pense même en parler sur le mien !

Rose Campagne a dit…

Un grand grand bravo pour ce e-magazine déco !!!!
Une formule riche, de qualité et vraiment agréable à lire et admirer !!!
Je suis sous le charme!

suzanne a dit…

Quel joli travail ! Et ton reportage, encore une merveille.
Je t'embrasse Laetitia.

Oscar et Lila a dit…

Un superbe reportage qui donne vraiment envie d'aller visiter ces artisans,une gamme de couleurs incroyables dans les photos,très beau;-)
Plein de bises, à tout bientôt.
Patricia.

vivine a dit…

Félicitations!
C'est toujours avec autant d'intérêts que je consulte votre blog.
Vos reportages invitent à l'évasion, ils nous donnent l'envie de... le travail consacré doit être considérable et mérité d'être récompensé par chaque de vos visites. Nous ne pouvons que vous encourager à poursuivre.
MERCI

Au Jardin d'Asphodèle a dit…

Ces poteries sont très belles, et votre reportage les met bien en valeur.

juste pour a dit…

J'adore les anduzes, j'en possède d'ailleurs plusieurs et ton reportage me donne envie d'en acquérir encore quelques unes! De très jolies photos.Céline.

babi Maňasová a dit…

C´est trés belle. Je aimerais avoir ces poteries dans mon jardin.

Lait Grenadine a dit…

je connais bien, j'en ai fait un post sur mon blog et j'habite à quelques kilomètres d'Anduze où je fais les puces trés régulièrement !

verofleuri a dit…

encore somptueuses clichées tu nous fais rever !! c'est un bon reportage

http://lemasdecoeur.canalblog.com a dit…

coucou laeticia, je viens de faire un petit tour sur ton e-mag déco.
j'adore!!!!!!!!merci de nous présenter ces artistes et de nous permettre par la même occasion de profiter nous aussi de ces beaux objets........une amie m'avais parlé de ces boules parfumées qu'elle avait vu en venant dans ta chambre d'hôte;je pourrai enfin lui dire où les trouver!!!
gros bisous à tous
patoucoeur

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top