Vue sur mer

Vue sur la mer, Presqu'île de Giens Sentier du littoral

Quelques jours de vacances face à la mer... avec vue sur une île où j'aime flâner en ce joli mois de mai sur sa Plage d'Argent, emprunter à vélo ses sentiers poussiéreux qui embaument l'eucalyptus et le pin... une perle rare... l'île de Porquerolles.

Entrée côté mer du café-restaurant Le Pradeau Plage Les calanques de la presqu'île de Giens face à l'île de Porquerolles

Parcourir le sentier du littoral et découvrir les calanques pittoresques de la Presqu'île de Giens.
Et au détour d'un chemin, succomber au charme typique du café-restaurant "Le Pradeau Plage" pour déguster de délicieux tapas... face à la mer !

Vue sur la mer, Presqu'île de Giens Plat de tapas servi au café-restaurant Le Pradeau Plage

Article translated into English : "A view of the sea"

30 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Que ces belles photos font du bien !
Bises, Dom

SoLoveLy{decoration} a dit…

joli blog!
bonne soirée
sophie *

Sylvia a dit…

What a wonderful place !
Wish you a nice week,
Sylvia

Donata Curtotti a dit…

meravigliosa rilassante vacanza!
buona serata
donata

Helena a dit…

Les vacances, c'est ça: la nature, la nourriture... rien de plus et c'est déjà bien.
Bonne nuit.

giveto a dit…

le bonheur!!

stadtgarten a dit…

Très belles les photos. J'aimerai aussi etre dans ce lieu!
Monika

MCHRISTINE a dit…

Un bien bel endroit que j'apprécie aussi, n'en n'étant pas très loin .
Pas trop de monde, du pur bonheur
Bonne soirée
M CH

Déco à Coeur a dit…

Très jolie ile, surtout en cette saison, pas trop , pas trop froid et surtout pas trop de monde.
Bonne continuation

Magdalena a dit…

Lovely picnic scene by the sea...I love the sea!

My best regards

virginie a dit…

et surtout n'allumez ni la télé ni la radio...Laissez le bruit du ressac vous envahir, loin du tumulte du monde

les filles de la colline a dit…

Porquerolles, mon île de Coeur !
Quel bonheur d'être la-bas !
douce soirée

Rikke a dit…

Nice pictures, and very nice blog.
Kind regards
Rikke
www.Honningogflora.dk

***Minie*** a dit…

Que du bonheur ces images, j'adore. Bisous

Béatrice a dit…

Bonheur et détente, paysage splendide et délicieux déjeuner... bref de belles vacances, de beaux moments et de belles photos pour nous. Bises pour une belle et douce journée.

Sandrine a dit…

Magnifiques photos.
On voyage avec toi.
Bises
La Briéronne

chat persan a dit…

Le coin de mer que je préfère, la presqu'île de Giens ! jusqu'à la Londe et Pramousquier... un coin encore sauvage ! merci pour cette adresse de resto que je ne connaissais pas ! je vais y aller avant qu'il n'y ait trop de monde...

kinekelly a dit…

Un air de vacances avant les vacances ! c'est un endroit que je connais bien et qui doit être plus calme maintenant qu'en été !

El encanto de la E a dit…

Precioso blog.

Tus artículos son todo un manual de estilo.

Gracias por compartir.

Un fuerte abrazo desde Valencia (España)

Veronica Roth a dit…

That's a beautiful photo of you looking out to the sea.

Lilly a dit…

Quelle merveille! Même dans l'image a le pouvoir de détendre le corps et l'ame.
Lilly

Céline a dit…

WAAHHH c 'est magnifique, bonnes vacances...
à bientôt
Céline

Christelle a dit…

Si loin de toutes mers , rien que de voir ces photos et me voilà plongée dans une ambiance estivale et pour un peu , je sens la douce brise marine me caresser la joue !

catherine a dit…

Bonsoir
Que c'est photos sont belles et donnent une aspect apaisant. J'aime bien la photo avec la personne qui regarge ce joli paysage au loin.
Bonne soirée
Catherine

Flourishing Networks a dit…

Yum love the last photo- especially as I love my seafood - delicious!

Evelyne B a dit…

Un pur bonheur cette île où j'ai passé des jours magnifiques et où je retourne toujours avec le même plaisir!!!!

stephanie a dit…

le sentier du litoral est une long parcours, mais offre une vue superbe et terriblement reposante !!! j'ai adoré cette balade sur la presqu'ile de giens et j'espere pouvoir y retourner tres vite !! mais aujourd'hui, assise au bueau, c'est un peu comme si j'y etais, alors, merci à toi... belle semaine
bisous

Unknown a dit…

je connais cet endroit plage d'argent où j'ai passé en vacances (en deux fois) un peu loin Ile de Poquerolles !! j'adore cet ile

Belle photos

Philippe a dit…

Des vacances qui ont dû être bien agréables...

Happy lou a dit…

Quel bien-être , à travers ces images !

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top