À l'heure du thé

Cake à l'Orange Pâtisserie Lionel Hautbois à Montpellier, théière Neëst Calendrier Milk and Paper

Avec ma nouvelle théière japonaise, je prépare un thé et je m'apprête à succomber à ce délicieux cake à l'orange.
Le temps de ce goûter savouré dans ma cuisine, mon regard se porte sur les étagères que je viens de réorganiser avec des bocaux en verre chinés cet été.

Couverts en bois Milk and Paper rassemblés dans un vieux bocal en verre Bocaux en verre anciens sur des étagères de cuisine

Théière "neëst", calendrier et couverts en bois "Milk and Paper", cake "Pâtisserie Lionel Hautbois" à Montpellier

Article translated into English : "Tea time"

18 commentaires:

Inès a dit…

Je m'inviterai bien à prendre le thé et à goûter ce cake qui a l'aire délicieux....Nous en profiterions pour papoter pendant des heures...
Je t'embrasse ma douce.

saph a dit…

J'aime me balader chez toi même si je reste silencieuse!
J'ose aujourd'hui...
Bon dimanche.

les fifoles a dit…

Je viens avec Inès! Je t'embrasse. Anne

Christelle a dit…

Un billet gourmand et savoureux ,idéal à découvrir justement à l'heure du goûter !

DomCurieuse a dit…

J'ai failli craquer pour cette jolie théière et je vois que c'est chose faite pour toi ! Le cake a l'air parfait.
Bises, dom

Aurèle a dit…

Bon j'arrive !!!! Je prends donc Inès et Anne au passage et c'est parti pour un après midi papotage !!!! Comme d'habitude, très jolie ambiance !
Des bises ***

caussarieu a dit…

comme il fait bon te rendre visite ,j'aurrais bien pris le thé avec toi
trés jolis ces clichés !!!

agnès a dit…

Moi, c'est une tranche de cake que j'aurai bien goûté
Bonne soirée

kinekelly a dit…

Tous les week ends devraient commencer comme cela!

Anny a dit…

Oh le cake a l'air à tomber!!!
moi aussi j'ai craqué sur le l'accumulation de bocaux en verre dans ma cuisine, c'est beau et pratique! bravo pour ton blog
à bientot

Herbal Remedies a dit…

your post is just awesome.. I really liked it and hope to see more post from you.. just keep working, you're doing a great job.. thumbs up!!! :)

phantomete a dit…

bonjours
on est toujours bien reçut chez toi.
bonne journée chère Laetitia.
amitiés.
marie ange

Djemaa a dit…

Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.

Oscar et Lila a dit…

Qu'il fait bon prendre le thé chez toi...!!!
Elle est chouette ta théière japonaise "neëst" !
Belle semaine,je t'embrasse*
Patricia.

HOMESWEETHOME a dit…

Ce cake a l'air divin...quant à tes étagères réorganisées de la sorte c'est très beau ! bises

Douce Étoile a dit…

Comme toi, je suis une inconditionnelle du Tea-Time, et cette théière japonaise de chez Neëst m'avait attirée mais mon choix s'est finalement porté sur leurs fabuleux torchons. Le cake est parfait! Belle soirée et à bientôt Laetitia
Bises

Douce Étoile a dit…

Comme toi, je suis une inconditionnelle du Tea-Time, et cette théière japonaise de chez Neëst m'avait attirée mais mon choix s'est finalement porté sur leurs fabuleux torchons. Le cake est parfait! Belle soirée et à bientôt Laetitia
Bises

Marili a dit…

Comme il serait doux de prendre le thé avec vous , je vous ramène une bougie à la senteur de votre choix!!
Merci laetitia de magnifier ce quotidien!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top