Mini cakes

Mini cakes marbrés au chocolat Moules à mini cakes en carton, sucre roux et petits tampons encreurs

Craquer pour ses mini moules en carton trouvés chez Carrefour.
Sortir des mini tampons et retrouver une âme d'enfant.

Moules à mini cakes en carton, sucre roux et petits tampons encreurs Mini cakes marbrés au chocolat

Customiser une boîte en carton gentiment offert par Chantal avec un morceau de ruban imprimé d'Aurélia.
Déguster bien au chaud ces mini cakes marbrés au chocolat.

Mini cakes marbrés au chocolat dans une boîte en carton customisée Mini cakes marbrés au chocolat

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires et vos messages... Je ne cours pas encore mais je vais beaucoup mieux !

Article translated into English : "Mini cakes"

42 commentaires:

Nat la fée angevine a dit…

Ravie de voir que tu vas mieux. Très jolie tes réalisations. Ça donne vraiment faim. Bises et à bientôt
Nat la fée

Anonyme a dit…

Nous aussi nous avons passé un après-midi gourmand !!!

Meine Dinge Franka a dit…

Très jolies idèes!

♥ Franka

la tourterelle a dit…

extra ton idée de tamponer les petits moules !!
et le tout te fait une bien jolie boite gourmande ;-)

Oscar et Lila a dit…

Trop bon et trop beau ma douce !
Miam,miam!!
Prends bien soin de toi,je suis contente que tu ailles mieux...
Je t'embrasse fort.
Bisous à toute la famille.
Patricia.

manon 21 a dit…

J'imagine tout à fait l'après midi gourmande....
Je te souhaite rapidement une prochaine balade.

Des bises

Manon

Philippe a dit…

Des cakes en habit de soirée ! Du moins en habit de goûter, ce qui leur va très, très bien...

le banc moussu a dit…

trop mignons ces petits cakes.
christian

cleme a dit…

Che bontà, pare di sentire il profumo.........Tinu

Coco et filles a dit…

Adorables ces petits moules et customisés c'est encore mieux...Bon rétablissement et bon appétit...Bises coco***

Candylei a dit…

Cute as can be!!

Inès a dit…

Prends soin de toi Laëtitia, et reste encore au chaud....
Un bien joli billet, comme toujours...
Je t'embrasse.

DomCurieuse a dit…

Le tamponnage est une bonne thérapie !!!
Bises, dom

Objekte-aus-Ton a dit…

Hmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

nouvelle saison a dit…

il y a comme un air de gourmandise!!! allez courage , tu pourras surement prochainement gambader dans les collines, marielle

Douce Etoile a dit…

Ton idée va faire des petits, c'est inévitable car trop jolie! Bises enneigées et belle semaine ma chère Laëtitia

Le Vert Logis a dit…

Te le dis quand même...après la danceuse trop belle...mon carrefourmarket fais les même & ai récemment craqué...

Frédérique a dit…

C'est étrange, j'ai soudain une envie folle de cake au chocolat !...
Amitié des Flandres. Frédérique

jardindessimples a dit…

C'est trop trop trop trop trop trop TROP beau ! J'adore ! bravo

Une page ecrite a dit…

Des habits très chics pour ces délicieux cakes ! On ne perd jamais son âme d'enfant...
Froid polaire et neige chez nous ... Alors... Aujourd'hui vu le temps... Ce sera théâtre cocooning..."Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés". Bisous

mme rougecerise a dit…

hummmm , comme sa donne envie ....
BON Rétablissement ....C 'est le genre douceur qui remonte le moral !

Christelle a dit…

Rien de tel que quelques gourmandises pour retrouver la forme , oublier le froid extérieur et savourer des pauses exquises ...

Marie Jo a dit…

Ils sont mimis ces petits moules à cakes. Une super idée !!!
Bonne soirée.
Marie Jo

kinekelly a dit…

Mmmh!! quand la gourmandise se met en route c'est que la forme est revenue!

Titelaine a dit…

mmmmmummmm cela semble tout aussi délicieux que délicat à l'oeil!

Weisser Traum a dit…

oh meine liebe sieht sooooo lecker aus.
herzlichst daniela

agnès a dit…

Non seulement ils ont l'air bons, mais c'est beau
Bonne journée, Agnès

winie166 a dit…

très bonne idée, ils me donnent envie ...
bisous
Annie

Chiara a dit…

meraviglioso blog!!
chiara

L'univers d'Anaïs a dit…

On a tous envie de gourmandises en ce moment...
Trop jolis dans ces petits moules !
bises
Chantal

Maison Beldecor a dit…

mmhhh they look so delicious, what a wonderful packing...
many greetings,
Bine

Céline a dit…

Mmm par ce froid, on reste à la maison et on cuisine^^ les bonnes recettes se multiplient sur les blogs pour notre plus grand bonheur^^ Tes cakes sont joliment mis en scène... je parie qu'il n'en reste plus :-)
Bizette et à bientôt

verofleuri a dit…

ouf je ne suis pas la seule d'avoir aimé le kraft
J'ai tant fabriqué avec amour sur le kraft de plus en plus !!!!!!
j'espere que tu liras dans mon blog

Bon courage

Vanille a dit…

Quel superbe blog que je découvre là! Les photos sont vraiment superbes, j'adore!!! Et bravo pour ces jolis cakes. Je cours ainsi chez Carrefour faire le plein des ces moules très pratiques. Je te mets dans mes liens et à bientôt.

Vanille a dit…

Ahh , j'ai appuyé trop vite!!!

Inès a dit…

Jolie robe aussi.... ;-)

Célestine a dit…

Ah l'hiver et ses petits gâteaux pour des goûters tout doux...une perdition! mais que c'est bon..et beau en plus.

Cécile a dit…

C'est très appétissant tout ça! Et tellement bien présenté!
Alors prompt rétablissement et bon appétit!
Bises,

1 belle histoire a dit…

Ahh ... j'adore ... tant le contenu que le contenant ...
Bon appétit alors ...
Bises du Nord
Flo

florence a dit…

Petits plaisirs associés à des souvenirs d'Amitié, que demander de plus ?

HOMESWEETHOME a dit…

Va y avoir une envolée vers Carrefour...je le sens ! tes photos sont splendides...comme d'hab...ravie que tu ailles mieux. A bientôt, bises

Pompon & Bobinette a dit…

Coucou Laëtitia à l'accent si chantant! Je suis toujours aussi éblouie par tes photos et je dois dire que tes cakes donnent l'eau à la bouche et ça m'a donné envie d'en faire! Au fait, c'est Mumu des Hautes Alpes! Je voulais t'écrire depuis un bout de temps, voilà chose faite! Peut être que j'aurai l'occasion de réentendre ton si joli accent, en tout cas, si tu veux me faire un petit mot, comme tu le dis si bien, ça fait toujours plaisir! Grosses bises et bonnes créations! Mumu

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top