# e-magDECO : « Château de Christin »

La Chambre aux Oiseaux du Château de Christin, reportage déco du magazine e-magDECO
C'est dans le merveilleux cadre du « Château de Christin » que je réalisais mes clichés d'un dressing romantique organisé pour une amie (Dressing romantique et Dressing romantique #2).

Aujourd'hui, je vous dévoile dans les pages de mon magazine, un peu plus de ce lieu empreint d'histoire et de raffinement à mi-chemin entre la Camargue et les Cévennes.

C'est un nouveau reportage sur e-magDECO.
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : « Château de Christin »"

6 commentaires:

Helena a dit…

J'y vais tout de suite. Ça se présente bien, comme d'habitude. Bonne fête des mères. Bisous.

Anonyme a dit…

bonsoir, LAETICIA

j'aimerai avoir des adresses pour obtenir le plus beaux meubles et objets de deco de style gustavien
aurais tu une piste^?


merci et à très bientot

monica

@nne a dit…

Merci pour ce beau reportage. A bientôt, @nne

Unknown a dit…

Ciao Laetitia,
je vais tout de suite à voir les pages de ton magazine, j'adore tes
creations!!
Merci <3
Bisous

Daniela "DREAM SHABBY CHIC" Milano

Sabrina Spattini a dit…

Very nice blog :)

Laboratorio Delle Fate

perlesdelune a dit…

mon coeur bondit, mes yeux en redemandent, mon esprit s'agite... merci pour cet espace plein de belles promesses, de rêves, d'évasion, de simplicité et de générosité.... de douceur, de poésie, de romantisme, de créativité et de talent.... comment ne pas succomber à tant de beauté.... malheureusement une journée de travail m'appelle mais elle sera ensoleillée par toutes ces belles images que l'objectif a su si merveilleusement apprivoisé... à très bientôt... douce et belle journée..

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top