Atelier de créations

Atelier de créations dans une alcôve
Les jours s'allongent tout doucement, c'est la saison où les projets mûrissent et fourmillent dans nos têtes.
Pour ma part, le bonheur d'installer mon atelier de créations dans une alcôve du salon.
Enfin, un endroit où ranger mes bobines, boutons, dentelles, papiers, etc.
C'est aussi la saison des brocantes et l'impatience de chiner le mobilier qui prendra bientôt sa place ici.

Plaque de boutons anciens et rouleaux de ruban de mercerie Étagères en vieilles planches dans l'atelier

A suivre...

Article translated into English : "Studio creations"

23 commentaires:

Dominique a dit…

J'aime beaucoup les rouleaux de galons, j'en ai chinées une pleine boîte à chaussures dans un vide-greniers.
Joyeuses Pâques
Dominique

Val a dit…

C 'est le reve de toutes d'avoir un coin de charme pour installer son atelier,et sous une alcove c'est encore plus heureux!
val

Cécile a dit…

C'est bien agréable d'avoir un petit coin à soi pour bricoler... Le tien est très prometteur, il me tarde de voir la suite!!!
Bonnes fêtes de Pâques
Cécile

Malle ô Bidulles a dit…

quel plaisir de passer chez toi ,chère Laetitia....Ns sommes allés à Barjac hier,j ai eu une pensée pour toi....Es tu allée chiner? Cette journée était trés agréable avec de magnifiques stands..et surtout le bonheur de chiner des trésors...sous un soleil radieux...
bises
pEGG

Irene b a dit…

che maraviglia Letizia ogni cosa che fai è superba! Ti auguro buone feste a te e tutta la famiglia!

marianne a dit…

j adore votre univers et merci pour les reportages plus beaux les uns que les autres.....

pampille a dit…

Oh la chance ! Une pièce rien qu'a toi pour tes bricolages ! j'en rêve ! je t'embrasse bien fort

jardindessimples a dit…

De bien belles photos. Une bonne idée ce petit atelier de charme.

A bientôt
Le Jardin des Simples

Unknown a dit…

Hi! I am having a French link Party.You could link your wonderful posts :)
Here http://lechateaudesfleurs.blogspot.com/2010/03/french-obsession-party-1-frenchy.html

I have a give away and i ship internationally :)
Gros bisous
Frenchy

cris a dit…

L"alcôve sera t elle suffisamment grande pour contenir tout tes trésors ???

Oscar et Lila a dit…

Oh la la...Comme tu vas être heureuse dans ton bel atelier si charmant !
On est en admiration devant l'alcove de Philippe,quel talent...!
Bonnes fêtes de Pâques à toute la famille !
On vous embrasse.
Patricia.

Inès a dit…

Un petit coin rien qu'à toi ! Quelle chance ! J'en rêve aussi.
Très jolie tenue.
Je t'embrasse Laëtitia.

kristinco a dit…

Un délice cette alcôve qui va héberger, bien évidemment, des merveilles !

florence a dit…

Toujours excitant les nouveaux projets de déco ! çà va être sublime, je le sais d'avance !

Aurélia a dit…

Quelle merveille cette alcôve qui va abriter tous ces trésors que tu sais si bien dénicher et mettre en scène...Moi aussi je suis impatiente de voir la suite et de venir découvrir tout cela!!!
Amitiés...

Anna a dit…

Io amo tantissimissimo il tuo blog!!!
Felice giorno di sole, Anna.

Jeannies Bottle a dit…

je l'aime, votre blog!
Jeanne
regardez aussi
thecosmiccowgirlinjeanniesbottle.com

vosgesparis a dit…

des photos jolies et douce.

sharon santoni at my french country home a dit…

Tres joli comme d'habitude, superbe la mise en scene.
Sharon

Mélanie A. a dit…

Quel joli unvers et j'adore votre tenue ..merci de partager toutes ces jolies choses avec nous

verofleuri a dit…

magnifique décor !!!
je vais m'inspirer chez ma nouvelle maison sous quelques mois...

armelle a dit…

Votre site est un pur bijou, c'est simple depuis que je l'ai découvert, il y a quelques jours, je ne me lasse pas de le visiter. C'est un véritable plaisir pour les yeux. Un grand merci à vous de nous faire partager vos découvertes. Du pur romantisme continuez à nous faire réver...

Peg LmdP a dit…

De jolis bouts d'atelier, qui nous donnent envie d'en découvrir plus....

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top