# e-magDECO : La maison de Christine

La maison de Christine, reportage magazine de déco e-magDECO
En mai 2009, alors que je préparais déjà depuis plusieurs mois mon magazine de décoration "e-magDECO", je rencontrais Minna du blog "Blomsterverkstad" pour co-réaliser un reportage destiné au magazine "Vakre Hjem".
Bien entendu, dans le même temps, je réalisais mes propres clichés pour mon e-magazine dont je vous donnais un avant-goût.

Les voici aujourd'hui présentés dans mon nouveau reportage "La maison de Christine".
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : The house of Christine"

11 commentaires:

Petra a dit…

I do love your Blog very much.

Best regards, Petra(nell) from Pays-Bas

Flaviana a dit…

je suis toujours à la recherche d'inspiration et ton blog m'a fait rêver. Les images sont superbes et la maison de Christine ,que j'ai pu voir dans ton magazine, est magnifique (celle que j'aurais voulu pour moi-même )!
Bonne journée!

virginieplaisirs a dit…

je suis allée faire un tour sur le lien, c'est à tomber par terre.
j'ai adorée !!!!!!!!

Côté Arcades a dit…

Tu fais de bien jolies photos...

clau a dit…

que du bonheur.........

christiane a dit…

Tres beau reportage de cette maison en provence ....du reve.....de tres belles photos Merci merci Laeriss et monsieur.Bises de christiane csr

Anonyme a dit…

Coucou les loulou
Alors toujours pas de reportage sur (...) !!!On attends avec impatience
Encore mille merci pour votre accueil et votre compagnie.Un grand moment de bonheur et de partage.Quel plaisir de rencontrer d'autres si semblables et si différents.On vous aime déjà très fort.A très bientôt
Hélène et Pascal

Viccha a dit…

Que de jolis détails dans cette maison!
Des bises

Peg LmdP a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'ai vraiment succombé au charme de la maison de Christine.....Charmée par tous ces recoins et détails!

Unknown a dit…

Ciao Laetitia,
je suis une interior decorator, j'habite a Milano et j'adore ton magazine de décoration!!! Congratulation !!!
Ton reportage de la maison de Cristine est très charmante!!
Bisous

Daniela "DREAM SHABBY CHIC" MILANO

Anonyme a dit…

Bonjour Laeriss! Moi c'est Caro et je suis une passionnée de déco. J'adore ton blog, quelle inspiration et quelle douceur...
Bravo!
à bientôt,
Caro
http://ladecodecaro.over-blog.com/

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top