Guirlande d'étoiles



En ce premier week-end de décembre, Noël avance pas à pas dans la maison.



Sur une vieille étagère chinée, je dépose un tapis de lichens préalablement séchés, deux petits bouquets d'eucalyptus et des branches de houx sauvages...


Une guirlande d'étoiles en écorce naturelle est accrochée en feston.


Le miroir ancien habillé de branchages de buis aux reflets dorés et argentés est suspendu au-dessus de l'étagère comme pour rappeler le trumeau d'une cheminée.


Article translated into English : "A garland of stars"

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel ravissement dès le matin pour mes petits yeux - c'est vraiment très joli et je vois que ta déco de Noel prend petit à petit place, et ça va être superbe.

Anonyme a dit…

Une déco très nature, joliment mis en valeur sur cette belle étagère chinée!

Clau a dit…

très joli merci pour ces belles photos...bz clau

Anonyme a dit…

La nature est au rendez-vous, à ce que je vois... Tout est si harmonieux que cette scène semble tout droit venue de la forêt... C'est magnifique !
Carole

Anonyme a dit…

Une nouvelle mise en scene tres réussie...Etagere et miroir à mon gout aussi !
Tes photos sont tres belles et rendent bien l'ambiance des lieux.
Bref, j'aime tout !
Bonne journée
Isabelle

Anonyme a dit…

Ta mise en scène est tout simplement sublime : de la douceur et de la subtilité! c'est un ravissement pour les yeux!

Anonyme a dit…

Ca sent noël ... et c'est tellement loin de toutes ces décos "plastoc" ... j'adore. Biz. BKcine du pays des mogettes

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène qui sent bon la nature et la forêt.

Anonyme a dit…

c'est très réussi, j'aime beaucoup

Tema a dit…

quelle magnifique guirlande d'étoiles!! j'adore ta vision nature de Noël!
et ton miroir est vraiment magnifique avec ses habits de fêtes!!

Anonyme a dit…

Quelle belle décoration très nature !
Bises !

Anonyme a dit…

je me doutais que ta déco de Noël serai belle mais là je dois dire que tu as fais fort, c'est tout simplement Magnifique ! j'aime beaucoup la petite jardinière en fonte, j'ai exactement la même ! Ton ambiance est très réussie ! bravo madame Laëtitia !

Anonyme a dit…

Comme toujours je me laisse bercer au rythme de tes photos et la mise en scène est encore époustoufflante! Je repars de chez toi toujours sous le charme, un peu rêveuse même..! à bientôt et merci de nous faire partager un peu de ton univers, bises et bonne semaine

Anonyme a dit…

très jolies mises en scènes j'aime tout particulièrement le miroir sur l'étagère qui fait penser effectivement à un habillage de cheminée.naphtaline.

Anonyme a dit…

C'est le rêve en éveil à chaque fois...bravo pour l'idée de la cheminée. Eléonore, au fil de mes rêves d'amour

Anonyme a dit…

Une pluie d'étoiles s'abat sur la normandie ! c'est superbe de chic et très serein cette déco !
As-tu été voir sur mon blog, tu pourrais venir nous ravir avec le jeu...

Anonyme a dit…

Encore des merveilles ici !!! Merci

Anonyme a dit…

Superbe déco Laetita. Ravie de te retrouver. Bises.

Anonyme a dit…

C'est magique...A chacun de tes messages c'est un vrai régal...
Bravo

Anonyme a dit…

ya pas à dire...faut que je m'y mette...
mais j'ai du mal à le faire plus de 15 jours avant !!!
c'est ravissant (comme toujours !)
bizzz

tania a dit…

che meravigliose ambientazioni!!!! che meraviglia di decorazioni!!! strardinaria bravura!!! ciao Mary

Anonyme a dit…

Que c'est joli "naturellement" beau & raffinné!i!! ;o)cette étagère est superbe et j'aime beaucoups l'idée de l'installer avec ce joli miroir!! c'est de toute beauté!!!;o)je suis contente d'avoir pu voir tout ça dans mes "petites mirettes" aujourd'hui car hier, ...je n'arrivais pas à visionner ton blog!!! ;o(...secret de ce sacré ordi!! certainement!...
Vite vite montres-nous encore de jolies choses!! ;o)

kristinco a dit…

Que des petits bonheurs pleins de tendresse !

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique et naturel à souhait !

lilinath a dit…

Toujours cet esprit Nature...
Comme Noël doit être beau chez toi !

Anonyme a dit…

Très jolie déco...

Anonyme a dit…

Comme toujours, tu laisses la part belle à la nature, et c'est très poétique ;-)

wanderlustandpixiedust a dit…

Such a beautiful blog. Wish that I spoke French!

Anonyme a dit…

un début de déco très prometteur!tu as beaucoup de goût!j'aime beaucoup!bisous

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top