A l'approche du printemps...

Modèles présentés à L'Atelier des ours à Uzès Détails d'une mise en scène à la boutique de vêtements L'Atelier des Ours

A l'approche du printemps, une soudaine envie de rose... de fleurs... de douceur... un petit tour à l'Atelier des Ours et pourquoi faire une échappée belle sur cette Vespa rose.

Et vous, quelles sont vos envies printanières ?

Une Vespa rose Détails d'une mise en scène à la boutique de vêtements L'Atelier des Ours

Coussin fleuri "Sieste", création Florence Bouvier.


Article translated into English : "With the approach of Spring..."

18 commentaires:

anmaco a dit…

Magnifiques photos c'est vrai le printemps ce n'est pas que du blanc et du vert tes couleurs rosées sont très douces et très sympa , merci ...
J'aime beaucoup ta présentation et ton blog.
anmaco

ewamaison a dit…

je suis d`accord pour le rose mais aussi pour le vert, le blanc et un peu de lila que j`adore...j`achete des tuplipes en ces couleurs et je cherche des jacinthes en ces couleurs aussi...il me faut aussi de douceur et du chaud, bonne journee

Unknown a dit…

Je pense qu'on a besoin de ces jolies couleurs douces et apaisantes. les pastels sont de retours ! j'adore tes photos


La Madone

elijona a dit…

vichy et rose bonbon hummmm

Irene b a dit…

ricordo questo negozio: probailmente uno dei più belli che abbia mai visto! che meraviglia il cuscino Sieste: questa è primavera!!!

L'Atelier di Pilàf a dit…

Tres jolie..
Angela

Côté Arcades a dit…

Des couleurs qui pétillent...

anne a dit…

ET bien moi, toutes mes envies sont la sur ce billet, du rose qui pétille et du rose qui sent la campagne, des ours pour le côté régressif et la vespa pour le vent et se donner un air Année 60.
Merci pour ce partage de belles choses.

Cecile a dit…

Bravo pour ces photos magnifiques qui pétillent de couleur et qui sentent bon la campagne... celà donne envie d'être vite au printemps pour de délicieuses balades, peut-être en vespa!!!

sourisverte a dit…

Trop joli, il faut que j'y aille. Bon week-end !!!!

tatam a dit…

C'est tellement joli, tout ça !!! Mes envies printanières ? Eh bien, tout simplement acheter tout le stock de l'Atelier des Ours !!!!!!!!!

nathalie a dit…

c'est tout joli...j'aime beaucoup cette petite ambiance printanière...
joli dimanche
nathalie

Le petit mas de Marie a dit…

Hum ! Çà commence à sentir bon le printemps.... avec ces très jolies photos bien colorées et le soleil en prime !!
Bonne fin d'après-midi.
Marie Jo

coco a dit…

Cela me rappelle une petite robe en vichy rouge que j'ai porté enfant,et le soleil revient en même temps...

septembre a dit…

oh oui un peu de couleur apres tout ce gris....le rose me plait beaucoup par petites touches...

Oscar et Lila a dit…

Vive le retour du Printemps, tout est si joli chez les "ours" !
Ton ambiance est magnifique...comme toujours;-)
(ça y est le Printemps est enfin revenu aussi chez moi,fini les soucis !)
Je t'embrasse.
Patricia.

virginieplaisirs a dit…

encore de belles photos, moi aussi j'adore le rose !!!

Mandellia a dit…

Magnifique vespa rose !!!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top