# e-magDECO : Shopping : « Bohème chic »

Shopping : «Bohème chic», article du magazine de décoration e-magDECO
Dans un style bohème chic, nous rencontrons Donia et Victoire au milieu d'une collection de roulottes colorées et nostalgiques d'une vie nomade. Parfum de voyage et de liberté !

C'est un nouveau shopping du magazine "e-magDECO", présenté par Victoire, égérie de la marque "La princesse au petit pois" et par Donia de la boutique "Gazoline" à Montpellier. Les roulottes appartiennent à l'association "Un Siècle de Roulottes" à Saint-Quentin-la-Poterie.

Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : Shopping : « Bohemian chic »"

5 commentaires:

Christelle a dit…

Je découvre ce nouveau billet alors que je suis moi même dans mon camping car , sur la route de l'ile de Ré ( sous la pluie !)!
Et voilà que je le trouve bien fade face à ces couleurs toutes joyeuses et un air nettement moins bohème que cette roulotte ...A la limite , je ne peux que mettre les airs d'une mandoline en sourdine , histoire d'accompagner ma visite dans emag deco et de me croire un peu dans cette ambiance là !

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!

J'adoooorre !!!!!
Joli billet !!!!!
Bizz
1001 Tables

Bienvenue ! a dit…

Ces photos sont magnifiques, bravo à vous deux ! Stéphanie M. (Lili Paolino)

fialka012 a dit…

❤❤❤

Water Heater Repair Union City a dit…

Interesting reaad

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top