L'étagère fleurie

Vieille étagère en bois découpé

Mes dernières trouvailles du week-end ne pouvaient attendre de trouver place dans la maison et se présentent à vous dans un bric-à-brac à ma façon.

Motif de fleur en bois découpé
Quelques lianes de roses sauvages d'un blanc pur s'entrelacent sur cette étagère en bois découpé dans un décor de fleurs délicates et de jolies arabesques.

Bougeoir en tôle émaillée
Article translated into English : "A flowered shelf"

Dans un thème proche : Cœurs de lichen / Mon atelier de verdure

26 commentaires:

Casa Cuori Colori a dit…

Your photos: divinely beautiful!!!
Claudia

vero78 a dit…

SUPERBe et plein de fraicheur cette jolie étagére...
Bisous

clau a dit…

jolie déco!!!bzbz

zabielle a dit…

Cette etagere est superbe, j'aime beaucoup...
et tes photos sont toujours aussi belles
Bonne journée
Isabelle

revesdautrefois a dit…

une très jolie étagère....bises

kristinco a dit…

Moi, c'est mon petit coeur qui bat dans ma Provence lorsque je découvre chacun de tes billets si pleins de charme !

bout de zinc a dit…

Bien jolie ambiance, et cette étagère à l'air qui sympathique. Bisous Catherine

Butik Drängstugan a dit…

Your pictures are beautiful.

Butik Drängstugan

la tourterelle a dit…

Ton bric à brac à ta façon me plait beaucoup, c'est plein de charme! ;-)

Côté Arcades a dit…

Quelle magnifique présentation !!!

virginieplaisirs a dit…

elle est belle et j'aime beaucoup ton blog
bisous

marchand de sable a dit…

Bric à brac plein de fraicheur et de romantisme...Superbes photos...comme d'hab'!
Plein de bises de Bretagne...
Emmanuelle

Poussière du Sud a dit…

Quelles charmantes images encore une fois . Quel plaisir de voir d'aussi jolies mises en scène . Babette

Monica a dit…

Thank you very much indeed, Laeriss... I felt honored!
This is just gorgeous!
Monica.

Bleudelavande a dit…

Coucou, je suis tallement hereux de etre dans tes lectrices!!! Merci beaucoup pour ta visite chez moi!!!des charmantes mises en scène encore une fois! C'est tout pleine de romantisme et doceur!J'aime beaucoup ton blog, merci de partagere!

rose a dit…

Jolie et toute en finesse ... cette belle étagère !!!

marshallbausson a dit…

j'aime cette mise en scène!!! très douce et raffinée, tes étagères sont superbes!! bonne journée à toi MARCELA DE PATAGONIA

Oscar et Lila a dit…

Une adorable petite étagère,tout en poésie...
Tout est si joli,magnifiques photos!
Je t'embrasse très fort.
Patricia.

Peg LmdP a dit…

Ton étagère est absolument superbe!!!
Je craque à chaque fois que j'en vois...idéal pour y déposer diverses petites "chines"!

Eléonora a dit…

Il faudra qu'un jour je vienne dans ta région et dans ta maison d'hôtes...cela sera un régal d'un pur bonheur car quand je vois tous ces objets, je reste bouche bée et me dire qu'ils ont encore une nouvelle vie grâce à tes jolies mains !!!!

Sof a dit…

Bonjour,
Je découvre ce blog, et c'est un enchantement.
Dommage, on m'attend et je dois le quitter pour le moment, mais je compte bien revenir et vite !
Que de douceur, de beauté et de sérénité.
C'est un rève....
@ très vite
Sof

le chat qui coud a dit…

Je suis sous le charme de ton univers! Et plus particulièrement des vêtements.... Je vais plancher pour me coudre ce genre là.... Quand je les regarde, je me dit : mais oui!!!! C'est ça le style que j'aime :)

Un tout grand merci de nous les faire partager!

Alain a dit…

Ton blog est délicieux de saveurs , de couleurs et d'élégance.
Aalain

Un Taller de Miniaturas a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog. Je suis enchantée d'être dans le coin "lectrices" de ton blog. J'y retournerai régulièrment por une magique visite.
Je pense que tes photos sont superbes, et ta mise en scène aussi.
Cordialement,
Paloma
www.untallerdeminiaturas.blogspot.com

escargotine a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog grace à une copinaute, je retiens ta recette de sucre à la lavance bizzzzz (blog de poussière du sud) bonne après-midi fleuri

Radja a dit…

Laeriss.
Ton blog est plein de charme, belles photos, c'est le plaisir de le 'feuilleter'... BRAVO. Je voudrais te demander le nom du rosier blanc... je cherche un pour mon jardin.
Merci beaucoup
Radja

www.radja-unas.blogspot.com

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top