Lumière d'automne


Broche en tissu chevron sur veste Lino Factory Décors en bois à suspendre dans le sapin de Noël

Petite balade automnale sous une lumière que seule cette saison peut nous offrir.
J'ai une petite confidence à vous faire, mais je suis sûre que vous l'avez déjà devinée pour celles qui me connaissent un peu, je suis très sensible à la décoration mais également dans le choix de mes vêtements.
Pour moi, c'est un jeu d'associer les matières, les couleurs, les formes et chercher, comme lorsque je chine, le petit accessoire qui pourra compléter une tenue.

Veste Lino Factory
Rentrer d'un pas léger et profiter de cet après-midi pour préparer les décorations de Noël qui viendront s'accrocher au sapin.
Des cœurs et des étoiles en écorce, des boules que j'ai enveloppées de toile à beurre pour leur donner une seconde vie et des petits pochons en toile de jute...
pour un Noël d'antan !

Panier de décors en bois à suspendre Panty Mandarinbillie

Carnet d'adresses :
  • Veste "Lino Factory" achetée à "L'Atelier des Ours" à Uzès (26, rue Jacques d'Uzès). Une merveilleuse boutique qui a chacune de mes visites fait chavirer mon petit cœur. L'accueil chaleureux de Sandrine et la bonne humeur de Christine rendent ce lieu unique et incontournable : un délicieux mélange de vêtements originaux et intemporels et de vieux meubles chinés.
  • Le panty est réalisé par Isabelle, une charmante créatrice gardoise dont les créations se trouvent sur son site Mandarinbillie.
  • Décoration de Noël en bois dégotés chez Cocktail Scandinave à Nîmes.

Article translated into English : "Autumn light"

32 commentaires:

Anonyme a dit…

ha!je me pâmme devant tant de beauté!c'est ravissant,poétique,enchanteur!je vous adore,madame le coeur où je ne despère pas de vivre un jour.
nathalie

Anonyme a dit…

ohlala!!Tout me plaît tellement!!ces décorations en bois et qu dire de ta tenue??Elle est fabuleuse!Merci pour ces photos qui nous transportent un peu ailleurs...

Anonyme a dit…

Ton blog est un magnifique livre d'images...Merci d'être venue jusqu'à moi. Christine.

Louise a dit…

Ta tenue est délicieuse je t'imagine bien comme d'habitude on retrouve la perfection dans les couleurs. MAGNIFIQUE
BIZZ LOUISE

balzac44 a dit…

J´aime bcp bcp ton style! Les vêtements mais aussi les boules enveloppées et les petits pochons! Couleurs calmes, doucces et irresistiblement belles!!

Anonyme a dit…

C'est toujours un véritable bonheur et un moment magique de découvrir vos nouveaux billets!
j'aime beaucoup les boules recouvertes de toile de jute!

Anonyme a dit…

Belle à croquer !!!
Irrésistible dans ces couleurs.

Anonyme a dit…

Alors là, tu te doutes bien que j' adore ta tenue !!! J'avais bien reconnue la veste de chez Lino, et la jupe, elle vient d'où ?
Je craque également pour le panty.
Et la petite fleur, trop belle !
Et les déco !!! J'aime tout tout tout !!!
Bises Laetitia.

Anonyme a dit…

Mes yeux ne m'avaient donc pas trompée. Il me semblait bien, au cours de mes visites sur ton blog, que tu avais de très jolies tenues (d'après ce que tu en laissais deviner...). J'avais bien envie d'en savoir plus à ce sujet, merci pour toutes ces informations.
Alors non seulement tu as un goût certain en décoration et mises en scène (je suis toujours ravie par la douceur des teintes et des accords de couleurs) mais en plus idem en matière de vêtements ! je suis sous le charme de ces délicats vêtements, hélas les prix sont un peu élevés pour moi...sniff...En tout cas, chapeau bas devant tant de bon goût.
à bientôt
Lilie

Anonyme a dit…

Tu es superbe...! bravo pour ton goût tant au niveau vestimentaire que déco ! Grosses bises & bon week-end

Anonyme a dit…

je ne peux etre que d'accord avec ton esprit noel d'antan!!!biz

Anonyme a dit…

quelle jolie tenue romantique et quelle douceur dans tes photos...je suis sous le charme...bz et bon weekend

Anonyme a dit…

Parfaite harmonie des matières et des couleurs dans la tenue et la déco ... Bravo !
J'aime beaucoup les décorations en écorce et la broche fleur !
Bon week-end.

Anonyme a dit…

Ces décorations sont merveilles ...
Elles iraient à merveille sur mon sapin ...

Anonyme a dit…

Quelle jolie tenue! et quelle harmonie avec la nature...! Corinne de B&P

Anonyme a dit…

Ah quel bonheur ! J'aime les créatrices et décoratrices dans l'âme comme toi ! La déco, la tenue, tout un univers,c'est superbe ! d'énormes bises

Anonyme a dit…

que de belles choses ,toujours ,c'est un vraie bonheur de vous rendre visite. a bientot

Anonyme a dit…

Une recherche d'harmonie cohérente mais nos vêtements ne sont-ils pas la décoration de notre corps ? Et là,, mais tu le sais déjà, j'adhère entièrement à ce style.
Bises et bon WE

Anonyme a dit…

L'harmonie des couleurs est superbe . Tes images sont fabuleuseS . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Ce que ces teintes et ces lumières me sont douces ! Et merci pour les adresses, j'ai des envies d'alller les dévaliser !

Anonyme a dit…

un style très personnel mais que j'adore !! ton blog est le reflet de ce que tu es même si je ne te connais pas du tout, c'est vraiment ce que je ressens à chacunes de mes visites - c'est un réel plaisir de s'y promener et ton style vestimentaire est vraiment adorable, quelle chance d'avoir de si belles boutiques comme çà !! bisous et bonne semaine

Anonyme a dit…

j'aime toujours venir balader chez ton blog comme d'habitude et aussi il m'inspire tout simplement '-)et j'ai crée des pots à confiture comme j'ai oublié de te dire '-) viens voir dans mon blog
Oui je m'étais allée voir à la boutique des ours c'est que j'aime beaucoup la styliste Ewa i Walla si je me trompe pas '-)

Anonyme a dit…

oups merci pour le lien de MANDARINBILLIE HUMMMMMM

Anonyme a dit…

Tout en harmonie ! ;-))
C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite!
Bises

Anonyme a dit…

Votre blog est un enchantement ! On s'y sent bien ! Les couleurs et l'ambiance sont chaudes , on devine comme votre intérieur doit étre accueillant ! A très vite sur vos pages ...

Anonyme a dit…

C'est toujours un bonheur de voir à quel point tu as le soucis du détail....tout est resplendissant et tes goûts sont très sûrs, c'est certain!!!!
Bises et bonne semaine à toi!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

que dire de plus.....tout a déjà été dit dans les coms avant le mien !!!!!!! si "cela te ressemble bien" les vêtements, la déco et tout le reste.
gros gros bisous à vous
patou

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, au risque de passer pour un peu "atypique" surtout en Picardie, du lin et de la maille, en noir, blanc, ivoir, gris, etc... été comme hiver : mes vêtements viennent essentiellement de Hollande, car je suis grande et je ne trouve rien d'original en France ! ou alors en fouillant bien dans certaines grandes enseignes...

Anonyme a dit…

Moi je l'avais vu "pour de vrai" ton goût pour les belles tenues..j'adore aussi, mais devenues souvent un peu trop chères pour mon budget : vivement les soldes !
bisous

Anonyme a dit…

Magnifique, toutes ces images sont une invite à la douceur et à la poésie...

Anonyme a dit…

Je tombe d'amour pour cette jupe-panty. En fait c'est le dessus qui me plait énormément. J'aime également l'aspect vestimentaire: dégotter des habits originaux, qui créent en style propre celon les associations. Malheureusement parfois il faut choisir entre habillement et déco...

pepperkverna a dit…

Ton blog est magnifique. Je reve.....

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top