e-magDECO

maison d'hôtes La maison à Blauzac

C'est avec joie et émotion que je vous présente mon magazine : "e-magDECO" !

Ne vous précipitez pas chez votre marchand de journaux mais restez plutôt chez vous... bien au chaud !
Je vous ai réservé une petite surprise, car fidèle à l'esprit de partage, ce magazine vous est offert sur la toile.

Les reportages et sujets seront publiés toutes les quinzaines et alimenteront ce webzine en continu.
Pour vous tenir informés des nouvelles publications, je vous propose plusieurs possibilités d'abonnement (newsletter, flux RSS, etc.). De plus, dans un premier temps, je vous accompagnerai dans la découverte du contenu d'e-magDECO en faisant l'écho des nouveaux articles dans mon blog "Un Cœur en Provence"...
Comme je le fais aujourd'hui en vous dévoilant une photo extraite du premier reportage en ligne : "La Maison" à Blauzac.

Bonne lecture !

Article translated into English : "e-magDECO"

27 commentaires:

vivine a dit…

Comme toujours, que d'émotions.
Ces images nous transportent dans un autre monde où plaisir, bonheur, évasion, bien-être nous envahissent. Pour tout cela MERCI.

sylvie a dit…

Il est zn lignz!!Unique ce concept
Merci pour ta generosité, et ces doux moments de partage

Florence a dit…

J'aime beaucoup le format, l'ergonomie et le contenu des articles... je lirai ce nouveau magazine avec beaucoup de plaisir et je suis ravie que Rue de la Déco soit associée à votre beau concept! Un grand bravo et à très bientôt!

d a dit…

Magnifique... j'adore, encore plus beau que ce que je pouvais imaginer !
Félicitations à toi et à Philippe.

viccha a dit…

Bravo Laëtitia pour ces très belles pages que tu nous offres et et bravo aussi pour l'idée et la réalisation! Bon vent à e-magDéco!

Christelle a dit…

Et dire que j'allais sortir la voiture pour courrir au kiosque le plus proche !!! Génialissime cette idée ! Merci de nous gater aussi joliment et merveilleusement !

Sam trotte... a dit…

Silencieuse mais fidéle... je tenais à te remercier devant tant de générosité...comme une enfant je suis emmerveillée à chacune de mes visites!!Alors merci pour ces moments si précieux...Douce journée...Sam...

la Bergère a dit…

L'idée est géniale, elle fera sans doute beaucoup d'heureux, je crois que nous aimons autant feuilleter "pour de vrai" que virtuellement; je serai donc une lectrice assidue! Bravo!

babi Maňasová a dit…

Bon jour, merci pour votre magazine, il est trés magnifique. J´aime les photos.

Anonyme a dit…

Génereux,chaleureux ,inspirant le confort et le bien-etre...Félicitations
Je vous invite à lire mon message de bienvenue pour les femmes créatrices...

cricri a dit…

Merci et bravo Laëtitia pour cette belle idée. Ce mag est très agréable à lire et à relire.
Terminé les mags pliés en deux dans la BAL et trempés par ea pluie.

@nne a dit…

J'aime bien l'esprit-eco des e-zines. Cette initiative mérite certainement un message sur mon blog "ambrozijn en oude kant".
Cordialement,
Anne

Bleudelavande a dit…

BRAVOOO Laetitia Felicitations a toi et Philippe! Est magnifique!!!! Bises

suzanne a dit…

Félicitation à toi et ton mari.
Ce magazine est à ton image, je suis sûre que tu va t'éclater à le faire.
Je te souhaite plein de belles choses à venir.
Je t'embrasse.

manon 21 a dit…

l'aventure commence!
et je lui souhaite belle vie.
amitiés

manon

LINPROBABLE a dit…

Géniale idée et belles photos à ton habitude, je suis déjà abonnée ! Quel plaisir de l'avoir à portée de click ! Félicitations et je ne doute pas du succès remporté (et mérité ! c'est le moement de faire un cocorico je crois !!!!) Bises

Coeurs et ames a dit…

Je ne suis pas allée à sa découverte car quel que soit son conten, je tenais avant tout à te remercier pour l'initiative et le cadeau que tu nous fais.
Bises et très bonne journée et maintenant direction ton magazine.

Christyn a dit…

Je viendrai bien sûr régulièrement admirer ce e-mag déco, bien au chaud depuis mon ordi: quelle merveilleuse idée de nous transporter dans ce joli univers qui est le tien !!!
je vais de ce pas m'abonner à la newsletter...
cordialement
christyn

nicky a dit…

ah j'ai adoré Laetitia ! c'est génial, je vais venir, venir et revenir. Bises.

mayeul and co a dit…

Quel cadeau ! Ce sera désormais un rendez-vous très attendu ! Après ton univers qui a certainement contribué à mon désir de blog... Voilà que sans se déplacer, nous aurons des reportages et des photos magnifiques ! Encore merci et que les vents du ciel danse avec toi !

mayeul and co a dit…

Oups "dansent" ! Je n'ai pas eu le temps de corriger, c'était déjà envolé !

Oscar et Lila a dit…

A nouveau mille bravos à tous les 2, vous êtes si talentueux et nous sommes très très heureux pour vous !Tous nos voeux de succés pour ce merveilleux magazine,tellement unique!
Plein de bises.
Madame et Mr Oscar & Lila.

soann a dit…

Bravo pour cette initiative ! Je cours le feuilleter des yeux !

Le petit mas de Marie a dit…

Félicitations.

C'est toujours un réel bonheur de parcourir votre blog.

Merci pour tous ces moments de bonheur à travers ces belles photos. J'attends avec impatience les nouveaux articles du magazine.

Marie Jo

mayeul and co a dit…

Et un petit tour !
Allez viens ou reviens chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !

Peg LmdP a dit…

Quelle Belle Idée!
J'adore Laériss!
Merci et longue vie à ton
e-mag Deco.....
Des bises

kristinco a dit…

Félicitations Laëti ! Je te suis parmi tes reportages et c'est un vrai régal, le temps de te glisser avec ton logo dans mes liens ...

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top