Un petit rendez-vous...

Étagères cadres Hirondelle en carton découpé et décorée de vieilles partitions

Pour vous rencontrer autour d'une tasse de thé et partager notre passion pour la décoration, Aurélia, du blog "Dentelles oxydées" m'a gentiment invité à se joindre à elle dans son atelier de Nîmes et présenter quelques créations.

Je vous donne rendez-vous le Vendredi 26 et Samedi 27 Novembre (de 12 h à 20 h) au 7 rue Arnavielle, Le clos Camargue, à NÎMES (30900), et vous invite à vous rendre sur le blog d'Aurélia pour d'autres informations.

A nos côtés, d'autres créatrices seront présentes : Laurence (RETA-LOLA), Pascale (Audélia d'Antan), Véronique (Une araignée dans le plafond)...
Vous pourrez également admirer les créations de Marjorie (Un M en plus), Patricia (Oscar & Lila), Dominique (Mélosa)...

A très bientôt...

Papillon découpé dans de vieilles partitions à musique Objets de décoration patinés, charme et esprit brocante

Article translated into English : "A little visit..."

16 commentaires:

Coco & filles a dit…

Dommage que je sois si loin...j'aurai beaucoup aimé participer à ce joli rendez-vous...Belle journée à vous toutes...Bises Coco.

Bonheur maison a dit…

Laeriss ¡Cómo me encantaría estar allí y disfrutar de ese encuentro!!
Imposible para mi,entonces espero tus fotos y relatos con impaciencia.Imagino las cosas bellas que ustedes pueden crear.
Que tengas un lindo día!!!Marina.

Betty le Mas de Bohême a dit…

ma belle Lætitia, je vais tout faire pour venir!!! dommage de rater ça!!!
bises à toute la jolie famille...

Betty le Mas de Bohême a dit…

ma belle Lætitia, je vais tout faire pour venir!!! dommage de rater ça!!!
bises à toute la jolie famille..

Betty le Mas de Bohême a dit…

le papillon sur le vieux pot m'enchante!!!!

Christelle a dit…

Certaine qu'il y aura de belles rencontres et de beaux échanges entre passionnées de petits trésors !
Hélas , c'est trop loin pour moi !

@nne a dit…

Belle rencontre, j'adore les papillons. A bientôt, @nne

tatam a dit…

Elle est bien tentante, cette vente !! Mais la Belgique en est bien trop éloignée, quel dommage !!! Bon plaisir à toi !

poesie marine a dit…

oh! quelle veinarde tu es bises françoise

Anonyme a dit…

love the birds and butterfly.

greetings

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

que de douceur, moi qui suis une adepte de la couleur ( trop ? peut etre ..) j'avoue fondre devant la poésie de ces couleurs tendres !! j'aime beaucoup !!

Oscar et Lila a dit…

Une pensée pour toi,pour vous à Nîmes en ce moment...Je craque pour tes petits papillons,à nouveau tout plein de succés à vous toutes !
*Bisous*
Patricia

Anonyme a dit…

J'étais ravie de te revoir ma Laeti, j'espère que vous recommencerez, c'était un vrai succès votre petite vente, (et je suis contente de mes achats !) Bonne continuation et à très bientôt.
Gros bisous. Sophie

muriel a dit…

Merveilleux! je suis ravie de vous avoir enfin rencontré et ravie de mes petits achats; je suis toujours sur mon petit nuage neigeux de ce samedi nîmois! A bientôt peut être aux puces de Lunel ou Sommières.

elise a dit…

j'aime ces jolis papillons en bocal pour la saison fraîche... c'est plein de poésie.
des bises

Anonyme a dit…

J ADORE.
ANNICK

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top