Les couleurs de l'hortensia

Gilet Stella Forest et jupon Noa Noa sur coussin bayadère AM.PM.
Se lever de bonne heure pour profiter de la douceur des premiers rayons du petit matin.
Admirer les couleurs fanées de cette couronne d'hortensias séchés que m'a gentiment offert mon fleuriste.

Lit ancien en fer forgé et ciel de lit Couronne d'hortensias séchés et vieux livres

S'habiller de bouquets de roses, de jupons aux tulles vaporeux et s'accrocher à la boutonnière cette jolie rose offerte par une adorable Tourterelle.

Livres anciens Gilet au crochet Stella Forest

Et se dire... que la journée ne fait que commencer !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Que d'harmonie, Laeriss, ces teintes un peu délavées sont pleines de douceur et se marient parfaitement avec celle des rayons timides du soleil de février...Bonne journée

Anonyme a dit…

que du bonheur....bon weekend bz

Anonyme a dit…

J'aime aussi ces tons fanés, gris ardoise et fleur d'hortensia séchée ... Belle harmonie !

Anonyme a dit…

très belles photos... quelles jolies couleurs! quelle douceur! bien jolie journée à toi... bises.

Anonyme a dit…

Ces couleurs donnent le ton pour la saison nouvelle ... une envie de shopping pour moi !

Anonyme a dit…

Le gris & toute la déclinaison du rose au violet , sont les couleurs de ma garde robe , alors j'apprécie vraiment tes images qui sont si jolies . Ta toilette est superbe . Bises . Babette

vosgesparis a dit…

je comprends bien que tu aime cette couleur !

Anonyme a dit…

ce sont les couleurs préférées... bizzzzzzz

Anonyme a dit…

hummm, ces jupons, ces tulles vaporeux, c'est sublime ! et ces couleurs fanées, j'adore ! Et vraiment cela te va à ravir, c'est très romantique, je t'embrasse

Anonyme a dit…

Ai je besoin de te le dire ?
J'adore !
Des bises.

Anonyme a dit…

Je viens souvent te voir...tes photos , tes jupos, robes et accesoires!!! C'est d'un romantisme!!!!!!!!!
Tout ce que j'aime....bonne journée a toi...
Marcela de Patagonie

le ciel flamand a dit…

J'adore cettes couleurs! Que c'est féerique!
Annelies

Sandy (miss Potter) a dit…

Draps en fleurs mais sans fleurs... quelle idée splendide!

Bises
Cassandra

Anonyme a dit…

De bien jolies photos...
Il semble flotter dans l'air, comme un doux parfum de printemps...
Belle & douce semaine à toi
Sandrine

countrymomo a dit…

Hi,
wonderful blog! .. congratulations! j'adore!

kisse from Roma, Italy

Anonyme a dit…

Tendre vision :les tons passés sont indémodables et ces teintes fanées si douces au regard , on a juste envie d'admirer cette couronne et surtout , s'évader dans cette belle atmosphère !

Anonyme a dit…

Je rajoute juste un petit mot : je me suis permise de vous inclure dans mes 7 liens favoris puisque j'ai été taguée ... Le jeu voudrait que ce soit votre tour de choisir 7 liens et 7 choses que vous aimez ...Bien sur , rien ne vous y oblige ...Merci encore du rève qui se dégage d'ici !

Anonyme a dit…

Belle atmosphère et jolies tenues, comme toujours chez toi...des bises et bonne semaine à toi!

Anonyme a dit…

une jolie couleur en harmonie avec ton blog;c'est toujours harmonieux .
biz

Anonyme a dit…

Comme tu es belle!!!!! Voilà bien mes tonalités préférées!!! Tu mets du soleil à ma journée...Merci!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Bien heureuse de faire une nouvelle connaissance grâce à un pays de merveilles, j'aime ces ambiances et ses couleurs surannées. Pas de newsletter je viendrais donc en visite souvent. Belle journée

Anonyme a dit…

Magnifique... J'adore cette douce ambiance... Tout est superbe...

Anonyme a dit…

lydia

Je suis à chaque fois émerveillée par vos mises en scènes fabuleuses.

Anonyme a dit…

c'est fabuleux, comme à chaque fois que je viens sur votre blog
merci

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top