L'été...

Bain de pieds et fleurs de Zinnias
Par une chaude après-midi d'été, s'octroyer une petite pause bien méritée !
Un instant de fraîcheur, les pieds dans l'eau.

Fleurs de zinnias Vieux siège d'ablution en zinc
L'été Panty ancien et paire de Birkenstock modèle Papillio

Un ancien siège d'ablution en zinc rapporté de mon escapade à la foire à la brocante de Barjac.
J'y dépose quelques zinnias aux cœurs auréolés de minuscules fleurs d'or qui, le soir venu, s'illumineront de quelques bougies flottantes !

Avec de l'eau, je dessine un cœur sur le zinc

Détails de ma tenue du jour :
Un panty ancien et une paire de Birkenstock "Papillio"

Article translated into English : "Summer..."

42 commentaires:

Maliva`s verden a dit…

Bonsoir! Beautiful...thanks for sharing this with us.
Proffite de la vie
Maliva

Enitram a dit…

Toujours aussi romantique!

Monika a dit…

Your blog is magnificent!
God bless you.
Monika-Mammka

by.hårenberg a dit…

Hello!
I really love your blog and your contry! I was in France this summer for two weeks, I love it!
Big hugs //la petite perle

chat persan a dit…

Quelle chance d'avoir trouvé un bain de siège, tu en as fait un bain de pied très romantique!!
Moi j'ai préféré aller à l'Isle sur la Sorgue (foire du 15 août) car moins loin de chez moi...
Bonne journée...

Magdalena a dit…

Laeriss,
your mini spa on late summerday seems perfect.
Beautiful photos and lovely colours as always!
Hugs
Magdalena/Color Sepia

Casa Cuori Colori a dit…

Fantastic, magic...this pictures are...delightful!
Claudia

manon 21 a dit…

Continue sur cette lancé pour tes projets car c'est vraiment magnifique!
tes photos sont digne d'une pro...
amitiés
manon

clau a dit…

que dire sinon ...que du bonheur..........

Anonyme a dit…

Rafraichissant ! BIZ. BKcine

catherine a dit…

Un détournement qui s'imposait par ces chaleurs caniculaires... les fleurs qui flottent assorties aux sandales, quel raffinement !

Aurélia a dit…

Le gris du zinc en contraste avec ces zinnias colorés, c'est vraiment trés joli...Ton panty aussi est ravissant...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la brocante à Barjac!

à trés bientôt, douce journée à toi.
Aurélia.

BALLET NEWS a dit…

Hello, just wanted to leave you a commment to say how much I've enjoyed reading your posts today. You have great pictures too.

Best wishes

kristinco a dit…

Figure-toi ma douce, que je n'aspire qu'à une chose ... rentrer et faire un GROS PLOUF !!!
Vivement les vacances ...

Naty a dit…

Je rêve à chaque fois que je flane chez toi, et pourquoi pas en faire un livre de ces belles choses et photos, je m'active pour faire mon "Eté"..... magnifique !

Carole a dit…

Avec cette chaleur qui nous étouffe, c'est un ravissement de goûter à la fraicheur de ces jolis clichés !
A chaque visite c'est un pur bonheur...
Amicalement.

christyn a dit…

Juste une citation sanskrite, pour ces belles images:
" Trois cHoses Rafraîchissent le Coeur et délivrent du chagrin: l'eau,
les fleurs,
la beauté féminine "
Douce et Fraîche soirée
christyn

bout de zinc a dit…

Magnifique, j'adore cette ambiance, je viendrai bien faire un petit tour du coté de chez toi, crois moi. Bonne soirée

suzanne a dit…

C'est toujours un bonheur de voir des morceaux de toi vu par ton cher et tendre, je suppose.
Un billet bien rafraichissant.
Des bises?

Sally Annie Magundy a dit…

So beautiful and so soothing! And I love pink zinnias, so charming.

marshallbausson a dit…

Un billet superbe!!! Les photos que tu fais sont magnifiques à chaque jour!! J'aime bien venir me refraichir chez toi!!! Passe une belle et douce journée!!!

michele a dit…

Quelle jolie mise en scène... une folle envie d'en faire autant !!!
Bravo pour votre blog !
Amicalement, Michèle

@nne a dit…

Les brocanteuses et les vides greniers ... ça nous manque ici en Crète! Cordialement, @nne

Sylvia a dit…

So special,your combination of zinc with zinnias. The colours are beautiful.

Best regards,
Sylvia

virginieplaisirs a dit…

j'adore ces photos, magnifique petit bassine en zinc. Le jupon et les mules papillons sont superbes

Côté Arcades a dit…

Quel magnifique billet qui m'apporte un peu de fraicheur bien venue !!!

araucaria a dit…

Quel bonheur ces zinnias, ils sont rétifs depuis plusieurs années et n'acceptent plus de fleurir dans mes parterres.
Toujours de superbes photos et la plus agréable des atmosphères.

Catherine a dit…

Un ravissement pour les yeux ces photos superbement mises en scène !

Florence a dit…

Une bien jolie mise en scène et une transformation de l'objet bien sympathique !

Mylise a dit…

Joli détournement et belle reconversion d'un objet pas si romantique à l'origine ! Tu es une magicienne et j'admire ta créativité. Bon dimanche.

vosgesparis a dit…

comme ils sont douces cettes photos .. ce bain en zinc est trop belle!
une belle post!

Flo a dit…

Je découvre ton blog où l'ambiance me plait beaucoup, sérénité, calme et voyage dans mon enfance... tout cela me touche et me permet de me rappeler mes souvenirs d'enfance de mes vacances en Ardèche...
Bonne continuation !

Irene b a dit…

che immagini ricche di romanticismo...

beige et blanc a dit…

quel bonheur de venir flaner ici, ces photos sont superbes.
Nathalie

Catherine a dit…

MAGNIFIQUE...!!!!!!!
Bises.
Catherine

Céline a dit…

Ouahhou..J'adore c'est simplement magnifique !Je reviendrais ! A bientôt. Céline.

carole a dit…

Coucou Laeriss !
Je profite du pc d'une copine pour venir chez toi, car depuis le mien, ça "bug" pour passer visiter ton coeur en Provence ... pffffff
Dis moi ???? tu crois qu'il y a encore ne place pour mes petons pointure 40 ???? Ta photo ? que du bonheur !!!!!!
A bientôt ! Plein de bizzzzzzzzzz
Carole

Rose Campagne a dit…

Tes photos sont ravissantes !
Et empruntes d'un charme absolu ...

pampille a dit…

Une ambiance romantique à souhait ! Que c'est beau ! Le siège en zinc, les fleurs, le panty ... Superbe madame ! je t'embrasse

Ardoise & Bitume a dit…

je découvre un blog frais et délicat... et de très belles photos!

mathilde

la mule du pape a dit…

ohh le bonheur un bain de pieds comme celui ci.....bises
ps:L'hiver,moi c'est le bonheur de la bouillote..pas très "sexy"...mais hyper agréable!!!

la Bergère a dit…

Ce billet empli de douceur me ravit, je suis venue l'admirer de nouveau...tant de poésie m'interpelle!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top