Matin d'automne

Robe Mandarinbillie et ancien cache-épaule en laineRegarder la vigne vierge se parer de son manteau flamboyant pour accueillir l'automne avec timidité.

cache-épaule en laine avec une broche pompon de tule Mobilier de jardin en osier sous un balcon ouvragé

Se lever tôt pour savourer la douce lumière du petit matin.
S'habiller d'une robe romantique baptisée "Ernestine", prénom cher à mon cœur... celui de mon arrière-grand-mère.

Boule de buis dans une ancienne jarre d'Anduze Les Enfants de Boisset Robe Mandarinbillie, artiste créateur de vêtements romantiques & casual à Nîmes

Se blottir dans un cache-épaule douillet chiné dans une brocante estivale.

Détail d'un bouton de la robe Ernestine de la marque de vêtement Mandarinbillie Détail d'un corbeau, support de balcon, avec sculpture en crosse

Lui accrocher une ancienne boucle d'oreille solitaire.
Porter à mon poignet, un bracelet confectionné par mes soins.

Vigne vierge dans sa couleur d'automne Détail d'une broche accrochée à un cache-épaule et d'un bracelet confectionné avec un élastique, une broderie anglaise et du tulle

Savourer la douceur de l'été indien dans le salon de jardin en osier qui regagnera bientôt ses quartiers d'hiver...

Détail de la robe Ernestine de la marque Mandarinbillie Fauteuil en osier devant une vigne vierge grimpante qui a pris sa couleur d'automne

Détail de ma tenue du jour :
Robe en lin "Ernestine" couleur "Terre Poudrée", création "Isabelle & Sébastien".

20 commentaires:

helena a dit…

Trop belles tes photos! C'est vrai, la lumière du matin est parfaite!!!
Bisous et bonne journée!!!

coco a dit…

Un matin plein de douceur pour commencer une belle journée...J'aime beaucoup le petit bracelet que tu as confectionné ....Bonne semaine et à bientôt...Coco.

mouchette a dit…

Je passe souvent dans votre joli univers en silence, sans mot dire pour ne pas déranger.
Je sais, je suis trop timide et les blogs sont fait pour échanger.
Alors aujourd'hui, je voulais juste vous remercier de me faire souvent rêver.
Je crois que nous avons une connaissance commune, ma chère Karel d'impression lin.
Belle journée gorgée de soleil.

christelle a dit…

Les toutes premières feuilles de couleurs joyeuses courent sur les murs et ta tenue emplie de douceur vient apporter son beau côté douillet ...

Betty le Mas de Bohême a dit…

Tu es toujours aussi belle Laetitia,
et Philippe toujours aussi inspiré...
bises

Chrissy...The Apothecary Shop a dit…

How very beautiful this post is....sheer perfection!

la cabane de Sam a dit…

En effet, un très joli univers, merci de votre visite...
Belle journée
Isa

kristinco a dit…

Douceur extrême ma chère Laëti !!!

Dorota Narwojsz-Szal a dit…

very beautiful dresses
of greeting from Poland

:o)
Dorota

Asht a dit…

Ton cache épaule et magnifique... tu as eu l'oeil sur ta brocante. félicitations

Alex et Lilou a dit…

Très belle ambiance automnale....

Caro a dit…

Magnifique !

Aurèle a dit…

Coucou !
Toujours aussi joli et poétique par ici ! J'aime l'automne et ses couleurs... et ton message le représente parfaitement... et que dire de ta tenue... elle te sied à merveille !

Bises ***

@nne a dit…

Adorable, to billiet. J'adore tes couleurs d'automne! Amicalement, @nne

Tine a dit…

je découvre avec plaisir cet univers provençal, pastel et doux ; j'aime beaucoup la capeline au crochet

Anonyme a dit…

Je viens souvent flanner içi, un moment si paisible....
Petite curiosité, votre chauffe épaule est il fait maison ?

Philippe Rissetto a dit…

@ la question précédente :
J'ai chiné cet ancien chauffe-épaule qui est fait main.

Unknown a dit…

Bonjour
Superbe ce châle pouvez vous m'envoyer les explications et ou diagramme
Merci
Titou.mail@gmx.fr

Unknown a dit…

Bonjour
Superbe ce châle pouvez vous m'envoyer les explications et ou diagramme
Merci
Titou.mail@gmx.fr

Unknown a dit…

Olá tudo bem da para mandar o passo a passo desse trabalho

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top