Un mariage en Provence



Lise et Fred sont de mes amis les plus chers.
Le 21 juin, premier jour de l'été, ils se sont unis dans un joli petit village provençal et m'ont fait l'honneur d'être l'un de leurs témoins.



Quelle joie surtout que cette date était aussi pour moi mon anniversaire de mariage... 11 ans déjà...
Aussi, pour cette belle journée remplie d'émotions et d'amour, je me suis faite plaisir en portant ce chignon paré d'un peigne aux délicates arabesques.


Petite touche rétro et romantique : la 2 CV du père de la mariée était également à l'honneur.



Article translated into English : "A wedding in Provence"

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Laeriss, tu étais magnifique ! Avec ce chignon si bien paré je te trouve très chic !

Anonyme a dit…

Quel beau mariage, de superbes photos et un très joli(e) témoin. Biz Santolline

Anonyme a dit…

Ce chignon est magnifique. Ce peigne est un véritable bijou.

Anonyme a dit…

Tout était là pour que cette journée soit magnifique pour toi comme pour les mariés. Une 2CV toute ornée de belles fleurs, un soleil resplendissant et toi un chignon à tomber par terre..

Anonyme a dit…

Ton élégance à rendu un bien bel hommage à ces mariés de l'été ma jolie !

même de dos ;-)

Anonyme a dit…

Tres jolie, heureusement que ta robe avait du noir sinon on t'aurait prise pour la mariée...
Tes photos sont sublimes
Belle journée
Isabelle

souvenirs d'antan a dit…

de bien belles photos pour un jour inoubliable! tu es trés chic! à bientot

Anonyme a dit…

J'adore l'idée rétro de la 2cv !!!
Joli mariage !

Anonyme a dit…

De très jolies photos pour une journée mémorable !!! Tout était réuni pour ce mariage. Tu étais superbe. Bonne journée

Anonyme a dit…

Et pour moi qui te connais ... tu es aussi belle en noir qu'en blanc !!!
Des bisous ma douce, ravie de te lire

Anonyme a dit…

Tu es magnifique.
J' aimerais tellement te voir de face ;0)

Anonyme a dit…

jolie date de mariage,j je viens de fêter 28 ans le 21 juin
rose

Anonyme a dit…

Quel beau chignon, quel magnifique peigne, tu es superbe!!
la 2CV est très belle aussi!
beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!!

Anonyme a dit…

Comme tu es brune..! et quelle élégance ce chignon..Corinne de B&P

Anonyme a dit…

Oh c'est trop trop beau !!! Quel temps magnifique, quelle voiture bien décorée et mariés bien heureux ! Sans oublier le superbe chignon !! Une journée splendide qui restera certainement longtemps dans les mémoires...

Anonyme a dit…

Spendide!! les mariés !! toi!! le cadre idylique!! et la 2 cv!! à bientôt...

Anonyme a dit…

Très raffiné ce chignon ...

Anonyme a dit…

Superbe!! si romantique tout ça!! rien qu'a te lire ça me donne la chair de poule!! ;o) j'adore cette 2cv! géniale et pârée de ces plus beaux atours!! et ton chignon!! quoi dire!!? ces arabesques sont si belles!! nature chic!! très beau lui aussi!

Anonyme a dit…

L'endroit, la voiture, le bouquet de la mariée, ton chignon..rhôooo c'est trop trop beau! merci pour ces belles photos toujours remplies d'émotion et d'instants de bonheur partagés. Bon week-end..et bon anniversaire de mariage en passant! à bientôt

Anonyme a dit…

Merveilleux ! les photos, mais surtout le chignon, quelle grâce ! chapeau ma belle !

Linda a dit…

Ton peigne à chignon est splendide !!!!!
Bisous
Linda

Anonyme a dit…

Jolies photos..tendres moments...

Anonyme a dit…

Magnifique ce chignon et sa parure...

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top