Se dorloter les yeux...


Chaussures Trippen modèle Jul Bouquet de fleurs séchées sur chemisier Kookaï

Cette année, mes soldes d'hiver se sont orientés vers des couleurs douces, fanées et printanières !
S'amuser à les mettre en scène, se dorloter les yeux de ces petites emplettes avant de se faire plaisir en les portant.

Chemisier plis religieuse vieux rose Kookaï Petit arrosoir chiné en tôle émaillée

***
Chaussures "Trippen" modèle "Jul", couleur "natur".
Chemisier "Kookaï".
___

Je dédie ce billet à Inès et Nathalie.


Article translated into English : "Pleasing to the eye..."

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh il est super beau le chemisier... Romantique à souhait...

Cigalette a dit…

J'aime beaucoup la douceur du coloris de la chemise ainsi que les merveilleux plis "religieuse" (mes préférés). Mise en scène très raffinée, magnifique...

Maliva`s verden a dit…

Quelle belles photns:O)

Diana Strinati Baur a dit…

Your blog is just beautiful. I have come to it for inspiration, and will visit often. Merci beaucoup.

manon 21 a dit…

merci de nous dorloter les yeux un dimanche soir!

manon

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, de très belles images, bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Merci Leatitia de me dorloter le coeur en cette fin de dimanche un peu morose.
Ta mise en scène est pleine de délicatesse.
Je t'embrasse.

tatam a dit…

Je vous attends à chaque fois avec impatience, et je suis toujours récompensée ! Quel bon goût ! Merci !

Wanda a dit…

Bonjour, I like your blog. But I don't speak french, I will just look and make up my own words :). Adieu!

Anonyme a dit…

de bien jolies couleurs et de bien jolies choses....

Anonyme a dit…

Enfin une autre amoureuse des Trippen!!! J'ai craqué pour une paire "rouge" moi aussi pendant les soldes....J'adôôre ces chaussures et les tiennes sont splendides!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil. Et oui, mes pieds dansent quand ils approchent les Trippen. Pour moi, pendant les soldes : des "Band" noires. La semaine prochaine, je ne désespère pas de trouver chez Maddox à Paris une petit paire de Babies en solde. Le hasard veut que Kookaï m'ait aussi fait de l'oeil il y a quinze jours mais pour une robe grise : je lui ai enlevé ce qui servait de doublure et elle est devenue une tunique longue toute fuile à porter sur un juppon gris virevoltant. Et puis bien sûr, ma marque chouchou, à s'offrir essentiellement pendant les soldes : Lilith et son petit tablier prune en jersey, un petit gilet marronet un pantacourt gris, bien large avec des poches que l'on noue comme un tablier. Mais je n'aurai pas ton sens de l'esthétisme pour les metre si bien en image.
Tes photos sont une merveille. Je craque sur tout y compris ce si joli petit arrosoir.
Plein de bises

Anonyme a dit…

Tout est ravissant et les quelques fleurettes posées avec raffinement ici ou là nous montre votre envie de printemps !

cannelle a dit…

Tout est superbe et magnifiquement mis en scène...

A.C.E a dit…

Je dis le merci pour votre gentillesse!! Un Coeur en Provence est charme , et joli blog! :)Je désire un beau jour! :)
Eszter

Anonyme a dit…

Tout est d'une douceur poudrée ... Quel romantisme ! Bises et belle journée.

Anonyme a dit…

Comme d'habitude , je suis émerveillée par tes images si belles & si raffinées , c'est en effet un grand plaisir des yeux chaque fois que tu fais un billet . Merci pout tant de plaisir . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Elles sont bien douces ces couleurs...les collections de printemps/été pointent le bout du nez et on se dit : ah vivement!!!
Viccha

Anonyme a dit…

Comme j'aime ces couleurs, c'est doux, ça sonne la fin de l'hiver...!

Anonyme a dit…

Oui, doux et reposant...un efficace "remède" par ici quand il fait frisquet dehors ;-)
merci de bichonner nos petits yeux Laëtitia!

Anonyme a dit…

Shalom,

Tout doux, tout beau! Et j'adore, encore et toujours, les Trippen. Moi, aussi, j'ai fait de petites emplettes aujourd'hui, chouette!

A bientot...

Casa Cuori Colori a dit…

Dear Laeriss, I've appreciated your visit and I'm very happy, or better, honoured to be one of your readers!
This pictures are beautiful: the colours are so romantic!
Greetings, Claudia
Casa Cuori Colori

Heloisa Ateliê de Artes a dit…

Laeriss, fiquei muito feliz por você ter visualizado o meu blog e gostado dos meus trabalhos. Eu adoro o seu blog as fotografias são lindas, charmosas de muito bom gosto.
Abraços Heloisa.

Millas hem a dit…

So beautiful! It´s breathtaking!

Have a nice day!
Camilla

les fifoles a dit…

Après toutes les leçons de décoration voici maintenant la leçon de mode...Quel plaisir d'apprendre avec toi ma chère Laeriss!
Trop chouettes ces bottes et je suis sûre que la blouse rose te va à ravir. Quelques jours loin d'un coeur en Provence, je pousse la porte et hop plein de merveilles sont là pour éblouir mes yeux. C'est toujours un grand plaisir. Je t'embrasse. Anne

Anonyme a dit…

Une merveilleuse mis en scène pour ces jolis vetements...Doux pour les yeux...;-))
J'ai le chemisier kookai en gris...
Bisous

Anonyme a dit…

Très joli pour les yeux comme d'habitude.
Véronique

Anonyme a dit…

Mes yeux sont ravis ! J'aime ces couleurs douces et j'adore tes trippen !

Anonyme a dit…

Toujours un immense plaisir que de te rendre visite ! bon week-end, de douces bises

Anonyme a dit…

T'as trouvé de quoi de faire plaisir. Moi cette année pas grand chose mais ... ca compense avec d'autres années (lol). BIZ. BKcine

Anonyme a dit…

superbe , ravissant, ancien et moderne à la fois, j'aime, j'aime, j'aime

Anonyme a dit…

merci pour tant de charme et de belles harmonies...je suis heureuse de rejoindre le groupe des lectrices.

Anonyme a dit…

Je pense déjà aussi à la collection de Printemps, ces teintes sont douces : je prends TOUT !

Anonyme a dit…

je passe te voir plusieurs fois par semaine et je ne lasse pas de tes posts ..; bref ! juste pour dire aussi que je m'étais achetée le meme chemisier mais en chocolat ... je désespère de ne pas avoir de revendeur Trippen dans la région... j'en recherche en général quand je suis en vacances ... ces chaussures sont inusables !! Ta mise en scene met bien valeur tes achats ..; A bientot Gaelle

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top