Porte Bonheur



En ce début de mois de Mai, quelques brins de muguet pour vous porter Bonheur !


19 commentaires:

Dahuéte a dit…

Bon 1er mai et tout le bonheur du monde.Gros bisous

jardin parfumé a dit…

J'aime énormément l'ambiance de ton blog et tes photos sont magnifiques.

Anonyme a dit…

A toi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde !

Anonyme a dit…

Du bonheur pour tous ! ;-))
Bises

Anonyme a dit…

La petite carte est adorable et le muguet dans son petit moule, très bonne idée! Des petits brins de bonheur à toi aussi!

Anonyme a dit…

Merci pour ces petits brins de bonheur ! Tes photos sont très belles et j'adore le moule rempli de mousse !

louloubonheur a dit…

Merci pour tes bons voeux et ces jolies ambiances.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ces jolis brins de bonheur!!!
OH!!! j'ai le même petit oiseau qui vient de chez Pomax!!
Beaucoup de bonheur à toi;
A bientôt
bises

Anonyme a dit…

Plein de bonheur à toi aussi ....
Encoe une bien jolie photo ! merci !
Bizzzzzzzzzzz
Carole
Ton brin de muguet était sur mon blog..... Il va faner.... snif !

Anonyme a dit…

Quel plaisir pour moi aussi ! Des idées toutes douces qui donnent envie de te retrouver encore, et encore !

Anonyme a dit…

Très bon 1er Mai à toi aussi!

Anonyme a dit…

Jolie composition & jolie photo . J'attrape une poignée de bonheur & je t'en envoie toute une pleine brassée . A bientôt . Babette

vosgesparis a dit…

a toi aussi, je connais pas cette brins de muguet de bonheur Mais c'est une belle geste Je te souhaite beaucoup de bonheur aussi.

Anonyme a dit…

Beaucoup de bonheur ! Merci pour ces clochettes ! Cette petite carte est très très belle ! des bises

Anonyme a dit…

Merci pour ce porte-bonheur

Anonyme a dit…

Des brassées de bonheur pour ton cœur en Provence !
Ce photos ont un charme fou, la mise en scène est ravissante !
Bisous, Mary-Claude

Anonyme a dit…

La mise en scéne du muguet est très belle !
Bonheur à toi et aux tiens !
Bon dimanche !

YayaOrchid a dit…

Such a pretty vignette! Beautiful photograph!

kat a dit…

Bonjour,
M'autoriserez vous à prendre une de vos photos sur le muguet pour le prochain E-mag BBB de Reg'Art sur ?
www.regart-sur.com
Merci pour votre réponse
Katia

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top