Dimanche étoilé



Cocooning à la maison en ce dimanche frileux.

Fouiner dans mes petites valises étoilées à l'approche de Noël.



Composer un bouquet de branches de noisetier où les chatons se mélangent aux étoiles.

Savourer encore le souvenir des belles rencontres faites ce week-end à Nîmes...
Merci à toutes les blogueuses et lectrices d'être venues, j'ai été ravie de papoter avec vous et partager notre passion... Que du BONHEUR !



Fêter en toute simplicité le premier dimanche de l'avent.

***
Petites valises trouvées chez Monoprix
Coupe offerte par mon amie Irene
Branches de noisetier provenant du "Jardin du Tomple" à Concoules (30450)

Article translated into English : "Sunday star"

19 commentaires:

Meine Dinge Franka a dit…

J' aime tes étoiles!!!
Ils sont jolies!

Bonne nuit!
*Tasiaa

Bonheur maison a dit…

Laeriss,amo las estrellas en Navidad,
Son preciosas estas que nos regalas.Merci.Buena semana!!Marina

Karena a dit…

Gorgeous!! Enjoy the season!

Come and Enter my giveaway from Fifi Flowers!
xoxo

Karena
Art by Karena

Coeurs et ames a dit…

J'aime beaucoup les étoiles dans les chatons : c'est léger, aérien.
Bises et bonne journée.

Christelle a dit…

Une douce magie à savourer dans ce billet avec tant de douceur avec ces tons délicats et ces étoiles qui se posent comme de doux flocons .

Villa König a dit…

So beautiful decoration! Love it. Hugs Yvonne

elise a dit…

ici aussi les étoiles sont partout ! mais je craque sur ces jolis moutons...
bises

aurore a dit…

les moutons sont adorables!

Unknown a dit…

Love these decorations and polka dots
Mari

betty a dit…

toujours des étoiles dans les yeux avec Lætitia...
merci pour ton petit mot...
je vous embrasse

MIMI a dit…

exquises photos , douce ambiance.... Belle soirée....

audelia d'antan a dit…

un petit tour chez toi pour encore savourer ton univers..........et vraiment ravie d'avoir participé a ces moments passés hors du temps en votre compagnie dans l'atelier d'aurélia ...........je n'ai que des retours positifs.......très positif.je suis prête a recommencer quand vous voulez..............j'ai été touchée par ta gentillesse et ta simplicité..........et ton talent pour redonner une autre vie aux trésors que tu chine...........mon petit cadre de madone a trouvé sa place sur ma table de nuit............douce soirée a toi.pascale

Cathy a dit…

Peu importe la saison tu n'es jamais en manque d'inspiration et c'est toujours un émerveillement que de venir découvrir tes création, idées et plus encore ... !!! Bonne soirée.

emma a dit…

je craque pour tes valises ,j'en avais des comme cela gosse , je pense que je craquerais pour Ninon. Tes béliers sont trop chou .
doux bisous sur cette douce lumière.
Emma

Oscar et Lila a dit…

Quelle belle vente, quel joli rendez-vous,bravo à toutes !
Tes petits moutons sont adorables et l'ambiance étoilée si douce...
Belle soirée,Bisous*
Patricia

manon 21 a dit…

La tête dans les étoiles ...on n'a même pas le temps de se voir.

Bises

Manon

@nne a dit…

j'aime bien tes adorables valisettes! je te souhaite un tout beau mois de décembre. amicalement, @nne

Monique a dit…

Chère Laeriss,
ton blog est vraiment très joli! Je m'appelle Monica et moi aussi j'adore la décoration et la maison!
Puis j'aime beaucoup la France et chaque été je y viens pour mes vacances!
Si tu veux voir mes décorations, l'adresse est:
http://maisondemonique.blogspot.com

à bientôt!

Monica

lili boheme a dit…

Jolie ambiance..j'adore ces valisettes !

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top