Rendez-vous de printemps

Collier réalisé avec des fleurs au crochet Boucles d'oreilles fleur au crochet

Entre deux reportages, je m'octroie de courtes pauses récréatives afin de confectionner quelques bijoux que j'aurai le plaisir de vous présenter à notre rendez-vous de printemps organisé par Patricia du blog "Oscar et Lila" :

Samedi 26 et dimanche 27 mars 2011

Salle du Pressoir
4 bis rue Camp de bataille
30400 VILLENEUVE-LES-AVIGNON

Retrouvez le plan d'accès et toutes les infos sur le blog de Patricia !

Boucles d'oreilles fleur au crochet Collier réalisé avec des fleurs au crochet

C'est l'occasion pour moi de vous revoir ou faire votre connaissance et partager de délicieux instants avec les créatrices et créateurs présents ces deux jours :

Zinc & Grisaille, Un M en plus, Dentelles Oxydées, Fibuline au pays des lunes, Si un mas m'était conté, Rêves d'argile, Dai Ceramic, Réta Lola, Saint Ange, Ciel d'Orage, Le p'tit Atelier d'Hélène, Audélia d'Antan, Une araignée dans le plafond, Mélosa, Le gars qui rafistole et Oscar & Lila.

Une pensée pour Ananö, jeune créatrice japonaise, dont j'admire les ouvrages et créations dont les pages du livre "Recevoir chez Ananö" ont illustré cet article.

Article translated into English : "Spring meeting"

15 commentaires:

d a dit…

Coucou,
Magnifiques photos comme d'habitude ! Je vois que tu portes la belle robe des ours ... j'ai craqué moi aussi !
Bisous à la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!

Superbes créations !!!!!
Bonne journée !!!!!
1001 Tables

tatam a dit…

Ca me tord l'estomac à la pensée que je ne pourrai rencontrer toutes ces merveilleuses personnes que j'admire tant ! C'est si loin de la Belgique et pourtant, c'est vraiment l'endroit où il faut être... dommage !

kristinco a dit…

Rhôooo ! Des petites merveilles en écru qui sont trop belles à regarder et à porter sans modération.
Ce site : Ananö, c'est un bonheur à l'état pur !!!

giveto a dit…

bonsoir, super créa, je pense que nous avons beaucoup de points communs !!
bonne soirée
véro

Anonyme a dit…

coucou je viens de parcourir ton blog qui est vraiment trés agréable à regarder et tes bisjoux sont splendides encore bravo dommage c est un peu loin pour moi je te souhaite une belle journée et un bon wk cotemer

LLOR a dit…

Sublime à dire:
à dimanche!
lisou

vosgesparis a dit…

Contente de te representer.. Ma maison dans IKEA Family Live magazine / http://vosgesparis.blogspot.com/2011/03/my-home-in-ikea-family-live-magazine.html

Bonne weekend, Desiree

D'une chose à l'autre a dit…

Beaucoup de plaisir de vous revoir si je peux...
françoise

Christelle a dit…

C'est justement dans ces moments là que je me sens un peu au bout du monde ...
Tes créations sont si délicates !

verofleuri a dit…

magnifique comme d'habitude
je craque ces boucles d'oreilles '-)mais aussi ce livre '-)
bisous

audomaroise a dit…

Les boucles d'oreilles sont absolument ravissantes ! Je vous souhaite beaucoup de succès lors de votre vente.Bonne journée.

Céline a dit…

Superbe blog, je suis sous le charme :-)) dommage que cette vente soit si loin snif snif... :-(

à bientôt
Céline

annick a dit…

hello, je me suis permise de publier une photo de toi ici: http://chaleur-du-foyer-fraicheur-du-jardin.e-monsite.com/rubrique,mes-p-tites-visites-sympas,1523565.html

si ça t'embête, dis-le moi et je l'enlèverai tout de suite

Anonyme a dit…

BONJOUR,

J AIME BEAUCOUP CES PETITS BIJOUX ET LEUR STYLE.

ANNICK

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top