# e-magDECO : «Shopping étoilé»

Shopping étoilé sur e-magDECO
Parce que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, je vous propose de découvrir mon "Shopping étoilé" sur e-magDECO.
Bonne lecture !

Suite à vos nombreux commentaires et courriels d'impatience, nous avons le plaisir de vous informer que nos prochains articles paraîtront tous les 10 jours (les 10, 20 et 30 de chaque mois).
A noter que le prochain article "Création" sera en ligne le 30 novembre !

Article translated into English : "# e-magDECO : «Starry shopping»"

Dans un thème proche : Pas à pas vers Noël... / Bain en camaïeu

10 commentaires:

@nne a dit…

Une très belle composition. Cordialement, anne

suzanne a dit…

Je fais partie des impatientes qui attendent vos articles, alors voici une excellente nouvelle !
Je t'embrasse Laëtitia.

domi a dit…

Oh ! j'adore ce reportage... tes photos sont superbe, j'aime beaucoup tout ce blanc et ce gris, cela me donne des idées ! Hier j'ai acheté des petits personnages de noël chez Coktail Scandinave très mignons, mais pas encore d'étoiles ... à suivre

verofleuri a dit…

OH NON NON tu nous fais beaucoup baver LOL car c'est tellement magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres d'avoir rentrée de PARSI au salon creation&savoir-faire j'ai un coup d'oeil sur DENTELLES OXYDEES grâce à toi pour des infos
bisous

manon 21 a dit…

les étoiles vont scintiller dans la blogsphère car l'envie est présente en voyant tes photos.
le stand d'Aurélia était vraiment poétique et tu as raison elle est toute jolie.

bises

manon

Clau a dit…

merci de l'info et bon weeekend bz

christiane a dit…

UN grand merci pour toute ces informations données,Impatiente de découvrir d autres tres belles creations ,theme NOel Bises Laetitia

Oscar & Lila a dit…

Ton shopping étoilé est de toute beauté,c'est magique ***
Plein de bises.
Patricia.

kristinco a dit…

Je viens de faire un petit tour, Madame la Fée ... et quel travail admirablement poétique !!!

Peg LmdP a dit…

Oh oui! Etoilons nos intérieurs....

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top