Dédicace à Jeanne d'Arc Living


Depuis longtemps je me sens proche de l'esprit de Jeanne d'Arc Living et sans la connaître, j'aspire à ce décor, cette nostalgie, à ces ambiances.



Pour célébrer l'univers et le travail de Jeanne d'Arc Living qui pour moi est une sorte de révélation, je le revisite à ma façon... avec mes couleurs de prédilection, avec les couleurs de la Provence.


Je remercie Leanat, Viccha, Homesweethome, ainsi que Kristin, mes @mies bloggueuses qui me l'ont fait découvrir.

La suite : l'image pieuse


23 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe, ce vert est magnifique.

Anonyme a dit…

J'adore ta mis en scène ! c'est vraiment l'esprit de Jeanne d'Arc Living ! Et tes couleurs te vont bien !
Merci pour le petit clin d'oeil !
Gros bisous *
Nath*

Anonyme a dit…

c'est MA-GNI-FI-QUE ! J'adore .... Ta petite composition est superbe et les photos aussi ! ton blog est un régal pour moi... merci

Anonyme a dit…

Quelle sérénité se dégage de ces photos, je n'ose imaginer en vrai...
Bonne journée,
Fabienne

Anonyme a dit…

C'était une découverte qui t'était pré destinée..ça ressemble tellement à ton univers..ta mise en scène est sublime, tes photos superbes...enfin je crois ne plus avoir de mots pour te dire combien j'aime ton blog...
Merci de nous avoir accueilli dans ta jolie maison, c'est un bonheur que de te rendre visite...même virtuellement !
Un bon week-end, grosses bises

Anonyme a dit…

Très jolie inspiration, c'est superbe et j'adore ces couleurs!

Anonyme a dit…

Le hasard ou la tendance ( appelons cela comme on veut ) font qu'hier, je suis allée sur le site de Jeanne d'arc Living pour trouver des sources d'inspiration afin de modifier ma déco de salon et calquer à la saison. Quand, je suis entrée chez toi ce matin, je me suis dit que tu nous proposais d'aller visiter ce site avant de réaliser que c'était tes propres mise en scène. Je ne me lasse pas de regarder ces photos. C'est superbe.

Joëlle a dit…

Comme quoi, quand on a du talent, il ne faut pas grand chose pour faire entrer la beauté dans la maison...

Anonyme a dit…

très à la mode le vert anis,dans ta mise en scène l'ambiance est sereine et raffinée!

Anonyme a dit…

C'est absolument réconfortant l'ambiance qui se dégage de ce site, Jeanne d'Arc Living approuverait cette re-mise en scène !!!

Anonyme a dit…

Nous sommes nombreuses à aimer cette ambiance "JDL" et si en plus on y rajoute sa petite touche personnelle c'est encore mieux! Bon week-end Laëtitia!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude tes mises en scènes sont tout simplement prodigieuses, je les adore...
Merci

Vera a dit…

This scene is amazing, and i love this green!
hug

Anonyme a dit…

Moi qui croyais ne pas aimer le vert... tu me fais changer d'avis :o)
De très belles photos au service d'une idée bien éxécutée et bien mise en scène !

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas , merci c'est tout ce que j'aime !
et merci aussi pour ton gentil message
J'adore le vert Absinthe, c'est très doux et reposant

Anonyme a dit…

superbes couleurs , belle mise en scène comme chacune de tes présentations , bravo

Anonyme a dit…

très belle ambiance, dans cette couleur, c'est beau aussi.

Anonyme a dit…

J'adore ce vert qui met en valeur les couleurs fanées.

Anonyme a dit…

trop beau j'adore

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de voir et de revoir ces photos.
Bises et bonne soirée.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette douce ambiance que tu as crées autour de ce vert tendre

Anonyme a dit…

Belle réussite de mise en scène, inspirée, mais tendrement réinterprétée, à ta façon et avec tes couleurs de prédilection. On ne peut qu'aimer !

Anonyme a dit…

Je suis également fan aussi et je me ballade dans son univers très régulièrement...tes photos sont très jolies,ahhh inspiration quand tu nous tiens...!
A bientôt

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top