Carnet de missives amoureuses


Bientôt la Saint Valentin et mon cœur a craqué pour cette collection raffinée de carnets pour la "Comédie Française" éditée par "Le Thé des Écrivains".


Quel plaisir d'effeuiller un à un les billets détachables du "Carnet de missives amoureuses" pour écrire des mots doux, des mots d'amour à l'être aimé !


Et quelle joie pour moi de vous offrir ces roses de Noël qui viennent juste d'éclore !


Un autre coup de cœur pour ceux et celles qui recherchent une adresse romantique à Paris, le restaurant "Cristal Room Baccarat".
J'aimerais bien, un jour, découvrir ce lieu magique.

22 commentaires:

Cecilia - Titi a dit…

Tus fotografías son maravillosas,
me ha gustado mucho todo lo que vú y leí.
Ojalá lo tradujeras al español.
Saludos du Chili,
Titi

Dahuéte a dit…

Très joli carnet de missives, c'est un règal d'écrire des mots doux à son amoureux sur un aussi beau carnet !!

Anonyme a dit…

Magnifique ce carnet !!!
Merci de m'avoir fait découvrir "thé des écrivains"

Anonyme a dit…

J'avais remarqué ces jolis petits carnets sur une revue de décoration...il sont effectivement très beaux Corinne de B&P

Simplement Déco a dit…

que ces photos sont romantiques et doucement rosées!
C'est superbe!

Anonyme a dit…

très raffiné!!!bon weekend bz clau

Anonyme a dit…

Romantique à souhait ces jolie carnets. J' aime beaucoup.
Bon week end Laetitia.

Anonyme a dit…

Magnifique !
Ils donnent envie d'écrire des mots doux.

Anonyme a dit…

je comprends que tu aies craqué !!!!je vais vite voir sur leur site...super pour laisser des tit mot à chérichéri...

Anonyme a dit…

Magnifique ce petit carnet !;-))
Et la couleur des fleurs de ton jardin très belle !
Bises

1peu... a dit…

carnets pleins de charme et si bien assortis à la couleur des hellebores

Anonyme a dit…

je les avait découvert lors d'un salon litteraire , et presque rafflé tout le stock tant tout me plait , l'idée et la confection !

quant aux hébores hummmm !

Anonyme a dit…

c'est trés romantique ton bouquet avec ses jolis carnets de missives !!'-)Comme il fait trés beau temps chez nous dans le nord nous avons bien baladé à Cassel c'est le mont des flandres '-)

Anonyme a dit…

Trop ravissantes toutes ces photos roses (enfin, celles que je vois,il m'en manque toujours une ou deux...)... couleurs et mises en scènes magnifiques... merci !

Anonyme a dit…

Le temps s'étire ... les couleurs nous charment ... Vive le Printemps !

Anonyme a dit…

Tes hellébores sont magnifiques ! J'en ai également des pourpres et aussi des tigrées dans mon jardin, je les adore, mais je n'arrive pas à les conserver en vase (au bout de deux jours, elles deviennent molles et penchent tristement la tête !)... Tu as un truc, ou bien c'est moi qui suis nulle ?? Merci :o)

revesdargile.canalblog a dit…

Bonsoir

Vous aussi vous êtes une amoureuse des Héllebores ?

Ce sont,avec les pivoines, mes fleurs préférées.

Les collectionnez-vous ?

A bientôt sur votre joli site

Monique

Philippe Rissetto a dit…

Merci à toutes.
@ Christine : je n'ai pas de truc sauf peut-être celui que j'essaye en ce moment : quelques gouttes d'eau de javel dans l'eau... à suivre.
@ Monique : je n'ai que deux variétés : l'hellébore de Corse pour la seconde dont les fleurs sont "vert pistache".

Anonyme a dit…

Tout est beau : les fleurs et les carnets ! La boutique de la Comédie Française est un de mes lieux préférés !

Rose a dit…

Comme je te comprend que tu craques pour ce joli carnet !
Il est joli comme tout !!

Anonyme a dit…

c'est romantique est de plus trés beaux...merci de ce partage
bonne semaine

Chani a dit…

Chaque détail de ce blog est MAGNIFIQUE!
Bisous, Chani

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top