Fraîcheur...

Cuisine de la maison d'hôtes Un Cœur très Nature Une salade BIO avec un escargot dessus

Glaner des idées de recettes dans un de mes livres de cuisine préférés : "Le Cahier de Recettes Provençales" de Michel Biehn illustré des belles photos de Bernard Touillon.

Sourire devant cette salade bio toute fraîche en découvrant notre invité surprise !

S'offrir ainsi au cœur de l'hiver une petite parenthèse qui fleure bon le printemps.

Salade BIO, escargot et nappe coton organic Étagères de cuisine et livre ouvert Le Cahier de Recettes Provençales de Michel Biehn

Article translated into English : "Freshness..."

17 commentaires:

Joëlle a dit…

Joli jeu de lumière dans ce vert plein d'espoir...bienheureux escargot!
Merci pour ces belles images
Joelle

Bleudelavande a dit…

Quelle jolie fraicheur dans ta cusine!! Siper belles images!!!
Bises et bonne weekend

ines a dit…

Un petit avant goût de printemps dans ton billet nous fait le plus grand bien !
Des bises !

kristinco a dit…

Je reconnais cette jolie cuisine où j'ai déjeuné un matin de Printemps !
Une ambiance très zen et le petit compagnon de la salade est tout aussi charmant, mais je vous en supplie libérez-le ! Bises à tous.

caline a dit…

Bonjour laetitia

Que de fraicheur, que de clarté dans cette cuisine, une joli table avec ce vert et ce blanc et les paniers en osier accrochés au mur (bonne idée. Fraicheur, simplicité, des images à donner envie et des idées.
Merci
A bientôt Caty

Oscar et Lila a dit…

Ah...La jolie cuisine teintée de verts et d'un adorable petit ami !
Trop joli !
*Bisous et doux week-end*
Patricia.

ilétaiunefois a dit…

Unz cuisine comme j'aime ou il fait BOn VIVRE !!
Bon week-end.
So.

makyloua a dit…

belle ambiance dans cette cuisine !!!

Clau a dit…

de joles photos et un joli petit compagnon qui nous annonce le printemps....bon dimanche

Christelle a dit…

A la lecture de ce billet , on se rassure en se disant que le printemps n'est plus très loin et de toute façon , le vert , couleur d'espoir nous le promet !

Christelle De Lin à l'Ours a dit…

Une jolie cuisine qui sent bon les petits repas partagés entre amis, une note printanière qui réchauffe cette fin d'hiver, merci
Belle semaine
Christelle

carreco a dit…

C'est une magnifique ambiance qui règne dans cette pièce...
Maintenant, un peu de lecture. Co

Douce Etoile a dit…

Voici des jours et des jours que j'essaie de te laisser un com. en vain! Aujourd'hui ça marche, ouf! Je voulais bien sûr te dire que ta cuisine parée d'authenticité est une véritable invitation pour un déjeuner "bio" (dont je suis friande!)et saluer la mise à l'honneur de Michel Biehn, fabuleux antiquaire et cuisinier dont j'admire les prouesses dans les bouquins de notre cher Sud! Quant aux photos de Bernard Touillon, j'en suis également addict, via Côté Sud!
Voilà, je me suis exprimée, ça fait du bien,
Je t'embrasse et ne t'oublie pas!!

Aurèle a dit…

Quand la fraîcheur rencontre une cuisine aux allures d'antan... C'est magnifique, on a qu'une envie... prendre la place de ce petit escargot !

Douce soirée ***

Katy a dit…

Elle dit vraiment "mangez-moi" !!!

etoilepoussiere a dit…

Bonjour, petit passage sur votre blog, trés jolie!Je suis de passage aussi pour vous informez que je crée des banniére ( si besoin) pour les blogs ou bien maquette de carte de visite selon goûts,couleurs ect. Voilà , bonne continuation à vous!

MARY a dit…

un très beau billet...

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top