# e-magDECO : Un fleuriste pas comme les «Autres...»

Reportage du magazine de déco e-magDECO «Autres...», fleuriste à Montpellier
Dans sa boutique « Autres... » située dans le centre historique de Montpellier, Philippe, fleuriste de talent, nous fait partager sa passion pour les fleurs ! En ce début de printemps, il compose sous vos yeux une création florale exclusive et vous livre son pas à pas.

C'est un nouveau reportage sur e-magDECO.
Bonne lecture !

Article translated into English : "# e-magDECO : A florist like no «Autres...»"

11 commentaires:

verofleuri a dit…

Magnifique bouquet aux couleurs pastels et je vais essayer d'en faire moi meme

merci pour le lien de ce fleuriste

Anonyme a dit…

UN BOUQUET COMME JE LES AIME!! bRAVO , beaucoup de sensibilité!

Sibylle M.

Unknown a dit…

Ciao Laerisse,
j'adore ce bouquet!!!
Merci pour cette image magnifique!!
Bisous

Daniela "DREAM SHABBY CHIC" MILANO

MODERN COUNTRY a dit…

Breathless beauty! Enormousely joy in a small bouquet of flowers. Spring, how I love this season. Everyone is so enthusiastic around me, I just smile. People laugh more, they are more happy. No wonder with all the pretty that blossoms.

Aina

@nne a dit…

Adorable, ce bouquet. Merci pour tes images, @nne

brunehaut a dit…

Quelle photographie magnifique et ce bouquet est à tomber.

le chat qui coud a dit…

j'organise un concours pour gagner un châle en soie.... ça te dis?

Mme de Thil a dit…

Vraiment splendide. Je dois bientôt me rendre à Montpellier (Montpell' pour les intimes) et je ne manquerai pas d'y faire un tour!

Inès a dit…

Moi qui ne suis vraiment pas douée pour les bouquet, peut être qu'avec les explications de Philippe, j'arriverais à quelque chose !
Des bises Laëtitia.

kristinco a dit…

La poésie au bout des doigts !!!

Fleuriste Paris a dit…

Très jolies compositionn florale ! Les couleurs pastels de ces fleurs sont vraiment belles. Livrez nous plus de photos :)

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top