Se mettre au vert !



En cette saison, les légumes et les fruits regorgent de soleil.
Les étals du marché deviennent un festival de couleurs.

Dans mon panier, quelques tomates vertes tigrées très originales, des poivrons aux couleurs acidulées.
Pour le parfum et le plaisir de décorer une table champêtre : quelques branches de fenouil sauvage cueillies en chemin.



Je dédie ces images aux blogs culinaires qui m'enchantent à chacune de mes visites et je remercie leurs auteurs de partager avec nous leur passion, leurs connaissances, leurs inspirations.

Article translated into English : "Start eating some green !"

23 commentaires:

Fee verte a dit…

Vous connaissez la confiture de tomates vertes? un delice!...ces images m'en donnent deja le gout!

Anonyme a dit…

coucou! ;o) tout ce vert tendre me fait tourner la tête!! tes photos sont très belles comme chaque fois que je te rend une petite visite!! Mummmmmm ça me donne faim tout ça!! bizzzz ;o)

Anonyme a dit…

superbe photos!

Anonyme a dit…

Magnifiques photos !! je n'ai jamais oublié de votre accueil dans votre magnifique maison d'hôtes '-)où nous avons passé un trés bon week end de reve LOL'-)c'est certain pour 2009 encore un week end de Mai pour des achats de brocante à ISLE SUR LA SORGUE '-)
0 trés bientot
votre fervante lectrice LOL et gros bisous

Anonyme a dit…

De retour de vacances ce soir, je découvre de bien jolis posts en mon absence... De jolies chines estivales et de beaux marchés
Douce soirée
Isabelle

Sea Angels a dit…

Bonjoir you have the most beautiful blog, with divine photographs.
Hugs Lynn x

Pascale a dit…

Un bel hommage aux blogs culinaire.
Les photos sont splendides !

Anonyme a dit…

C'est vrai, il faut profiter de ce festival de couleurs

Anonyme a dit…

Une belle tendance de tendresse...j'adore la prise des photos...c'est un régal pour moi.....J'ai pensé à vous toutes durant mes vacances en voyant la déco des chambres d'hôtes...C'était du rêve en réalité...Bravo de nous faire rêver....

Anonyme a dit…

Je viens de lire un commentaire...tu as une chambre d'hôtes ????? si oui...pourras-tu me donner l'adresse car je vais faire une catégorie en plus sur mon blog et je mettrai ton lien...je viens d'ailleurs de faire un billet sur cela...J'adore..

jardin parfumé a dit…

Quand j'ai un petit coup de cafard je viens me balader sur ton blog et toutes ces belles et douces images me font un bien immense. bonne journée a toi.

Anonyme a dit…

Quel bonheur tout ce vert ! C'est un peu de couleurs dans ma région si grise ...

Sérénité a dit…

comme d'habitude tes photos sont de toutes beauté !!

Anonyme a dit…

Ce vert acidulé convient tout à fait à mon humeur de ce soir !
Tes mises en scènes sont parmi celles que je préfère !
Bon grand week-end !

Anonyme a dit…

Tes images sont merveilleuses , tu as su capter tous ces verts d'une manière somptueuse , tu es une artiste inspirée . Merci . Babette

Anonyme a dit…

Remerciements très appropriés et photos très vitaminées.
ça sent bon le soleil.
Bises

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmm les légumes....bon weekend et bz bz

Anonyme a dit…

Une jolie envie de se mettre au vert !!! des légumes que je ne trouve guère par ici...les marchés ne regorgent pas de si beaux légumes et senteurs ! Merci c'est un régal pour les yeux. Bon week end.

Anonyme a dit…

Coup de chapeau Laëtitia pour ces images enchanteresses ! Des légumes qui donnent envie de se mettre à table !!! Bon week-end ma douce !

gabrielazeanadal@hotmail.com a dit…

Ces photos sont radiantes, sa donne de l'énergie en les regardent seulemant!

Anonyme a dit…

Le vert n'est pas une de mes couleurs favorites mais présenté ainsi!!! j'aime beaucoup!!
A bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène !!

Anonyme a dit…

Que de magnifiques photos, tout est joliment présenté sur ton blog, c'est très relaxant

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top