Noël chez "Côté Bastide"


Une petite escapade à Lourmarin que j'apprécie en cette période de l'année.
Toutes les vitrines s'habillent de fête, les rues se laissent arpenter paisiblement.
Cet été, La Tourterelle "survolait" les bonnes adresses de Lourmarin, et comme un rituel j'y retourne, à mon habitude, en ce mois de décembre.

Mes pas, immanquablement, m'amènent devant le portail de "Côté Bastide", une adresse incontournable.


Pour Noël, allongés sur l'ancienne calade, de jolis moutons vous souhaitent la bienvenue !



Dès le pas de la porte, un univers poétique, féérique, tout en douceur, senteurs et gourmandises, la magie opère et vous voilà transportés dans un voyage hors du temps.


Je voulais partager avec vous ces belles mises en scène de Noël "Côté Bastide" dans ce lieu magique apprécié par beaucoup d'entre vous.


Je remercie Nicole pour son chaleureux accueil.



Article translated into English : "Christmas at Côté Bastide"

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à toi je comprends mieux maintenant. En effet, voici 15 jours, ma fille, en repérage pour un évènement, était à Lourmarin; je l'ai eu au tél. alors qu'elle sortait de cette boutique en me disant "maman, c'est magnifique" !

Simplement Déco a dit…

C'est tellement joli et l'atmosphère qui se dégage de tes photos est magique! Bravo!

Anonyme a dit…

Cette boutique est somptueuse...
Ma soeur habite pres de Lourmarin et j'y fais un tour chaque fois que je vais chez elle.
Tes photos sont à la hauteur de la boutique
Bon weekend
Isabelle

Anonyme a dit…

Magnifiqque Laetitia !!!
Des ambiances de Noël comme je les aimes. Merci pour ces belles images.

Anonyme a dit…

Alors ça c'est du reportage !! Merci, oh merci, de nous faire partager l'émotion que t'as procurer cette boutique ! C'est un vrai ravissement pour les yeux .... et les moutons de l'entrée j'adore ... je pense que tu as passé un très bon moment ! merci, biz

Anonyme a dit…

Quelle belle adresse !
Magnifique ton reportage ! Lance toi !
Bises ******

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau Laetitia.
Ca marche !!!
Suzanne

Anonyme a dit…

merci laeriss pour ces superbes photos..
en fin de semaine prochaine je serais à paris et je vais aller du côté du 5e..faire un petit tour chez Côté Bastide..pas le temps de faire celui de Lourmarin
ton blog est toujours féérique
biz et beau dimanche

Anonyme a dit…

Quelle chance de pourvoir profiter de cette belle boutique au moment de Noël ;-) merci de nous faire partager tes superbes photos ;-)

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est moi la tourterelle ;-))
Laëtitia...je ne m'y fais pas ;-))

Anonyme a dit…

S'il ne devait y avoir qu'une SEULE boutique, ce serait celle-ci! Magnifique!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour le beau reportage c'est un noël féérique. Bonne soirée à toi.

Anonyme a dit…

L'anonyme d'avant c'est moi je m'y fait non plus.
Antoinette

Anonyme a dit…

C'est vraiment féérique ! Quel beau reportage !
Je vais aller dans la semaine à la boutique de Paris, mais le charme provençal opère plus sûrement sur place :o)

Anonyme a dit…

Je suis complètement transportée dans cet univers de rêve, c'est vraiment féérique, tes photos sont très très belles, je rêverai d'y aller un jour..merci encore de l'avoir partagé avec nous, grosses bises et bonne semaine!

Tema a dit…

holala, quelle boutique fabuleuse!! merci de partager tes photos avec nous, c'est un peu un cadeau de noël!!
j'aime trop les moutons sous le porche!

Esprit Classique a dit…

Et pourquoi pas un livre, avec toutes les photos du blog ? Ce serait vraiment magnifique. Un beau cadeau !
Marie-Ange

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos !
Une caverne d'Ali Baba pour des filles comme nous !!!!
Passe de bonnes fetes de fin d'année !
bizzzz
Carole

Anonyme a dit…

Je reste scotchée devant tant de merveilles ...
Merci de nous faire partager ces magnifiques images...Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour dès que possible...
Bravo!

Clau a dit…

un vrai régal pour les yeux merci bz clau

Anonyme a dit…

Mais quel régal, quelle balade merveilleuse ! Tu es une petite chanceuse ! Merci pour ces moments magiques.

Mary Lou Weidman a dit…

Beautiful, inspiring and wonderful!
Thank you so very much!
Mary Lou
Marylouweidman.blogspot.com

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours, tes prises de vues sont vraiment très belles!! et le sujet est à tomber!!! ;o)
y'a de quoi être inspirée!!! avec toutes ces belles choses! Quelle atmosphère dis-moi! On en RêVe....
Moi, je craque pour...TOUT mais,...j'ai un petit faible supplémentaire pour les moutons!!!
bizz et Bonne Fête de Noël !! ;o)

Anonyme a dit…

c'est vraiment un voyage dans un autre monde celui de l'emerveillement et de la douceur..merci de ce partage

Anonyme a dit…

Celui de Paris a également de belles voutes, au sous-sol, l'endroit est magnifique (voir reportage il y a 2 mois chez Sandrine (Home sweet home), mais il fait vide.
Ton reportage donne l'impression d'une boutique beaucoup plus chaleureuse.
irma

cris a dit…

je savais que je n'aurais pas du passer par chez toi, ma belle!!!!! POURQUOI JE N'Y SUIS PAS ALLEE MOI AUSSI !!!!Veinarde, Lourmarin à Noël , le bonheur...je n'y suis jamais allée à cette période, trop de travail à la boutique mais je crois que l'année prochaine le 1er WE de Décembre j'y serai!!! Merci laetitia pour cette belle visite

Anonyme a dit…

Bravo pour tes reportages. Je me souviens de la première fois que j'ai vu ton blog..un coup de foudre, alors par ce petit mot, je te souhaite de Bonnes Fêtes avec ta petite famille. Par les mots qui sont de tradition...Bonheur, santé et amour. Merveilleux Noël
http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Une belle adresse, où on aimerait dévaliser le magasin, mais je me contente de celui de Paris, qui bien sûr n'a pas le même charme. Mais si un jour je passe par ta belle région, je m'y arrêterais sans nul doute.

Coeurs et âmes a dit…

Oui, forcément, c'est une référence. Merci de ce partage avec celles qui comme moi sont si loin.
Bises et bonne journée.

Anonyme a dit…

Je veux vivre dans cette boutique !!!...
;o)

Anonyme a dit…

Merci pour ces beaux clichés, tout semble bien séduisant...Et les moutons sont très sympas !!

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top