Bonne année !


Pot carré en zinc et pomme de pin
Bonne année 2009 !

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je suis émerveillée.Je te souhaite également une douce et belle pleine de bonheurs quotidien;-))
Lowika

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !

atelier cote jardin a dit…

BONNE ANNEE 2009
BISOUS

Anonyme a dit…

"Bonne & Heureuse Année 2009" . Que tous tes désirs se réalisent . Mille bisous . Babette

Anonyme a dit…

Un élément qui nous fait adorer encore et encore cette nouvelle année 2009 ! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, et espère te revoir très vite !

Anonyme a dit…

Bonne et belle année à toi Laetitia dans ta douce Provence, celle que tu nous donnes à voir et qui à chaque fois me fait tant de bien par sa douceur et sa délicatesse , la tienne !

Anonyme a dit…

Une belle et heureuse année à toi chère Laëtitia! A tous ces rayons de soleil de Provence que tu nous offres à chaque billet-joli!

Anonyme a dit…

Merveilleuse année aussi à toi Laétitia. Quel plaisir de découvrir à chaque fois un nouveau billet.
Je t'embrasse.
Nath - C&A

Anonyme a dit…

Très heureuse année à toi aussi ! C'est sympa de se réchauffer un peu ici au soleil provençal.
A Paris, c'est un 1er de l'an qui a été tout gris...

Anonyme a dit…

Très belle année laeriss dans cette Provence qui t'est si chère et que je partage...
et surtout continues tes si jolies photos qui sont un réel plaisir tout au long de l'année !
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonne année et merci de nous faire partager votre Provence.

Anonyme a dit…

Coeurs, dentelles, feuilles et bougies, tout cela mis en scène avec finesse et légèreté, voilà qui te correspond à merveille !
Belle année 2009 d'une complice de chine un certain dimanche à Anduze ! Vivement la prochaine ! Bises, Fanny (stephanie.malaval@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

Une très belle année. Toujours autant de plaisir à venir se balader chez toi

Anonyme a dit…

Très belle et douce année ! quel beau temps, superbe ta photo....oui je sais pas très original en ce 1er Janvier....ben oui tes photos sont toujours superbes!!! merci de nous avoir fait vibrer tout au long de 2008...en espérant que 2009 nous offrira autant de partage. A bientôt, des bises

Anonyme a dit…

Que cette année te soit douce comme ta Provence...
Continues de me faire rêver....
Mille baisers!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Chère Laeriss,
Merci pour ces bons voeux ! Je te souhaite à mon tour une année douce et joyeuse, remplie de soleil et de moments simples et exceptionnels !
Bises

savvycityfarmer a dit…

charmed

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi et merci de nous émerveiller à chacun de vos articles qui nous apportent autant de douceur , que du soleil , que des images emplies d'une tendre douceur !

le ciel flamand a dit…

Je peux presque sentir la provence, quelle belle photo! Bonne année! J'ai fait un link vers ton blog, j'espère que c'est pas grave... Annelies

MODERN COUNTRY a dit…

Merci infiniment de vos souhaits gentils. Ces 2009 sont pour vous, une année de pleins avec ces petits bonheurs que nous aimons tellement, avec de belles choses et un certain bon juste pour le plaisir. Amitié à aimer, Aina

Anonyme a dit…

Coucou Laeriss! ;o)Bonne et heureuse année pour toi et tes proches, qu'elle soit pleine de Bonheur de joies et de belles découvertes! ;o) bizzzz

Anonyme a dit…

Une très belle année 2009 aussi... Pleine de découvertes et de curiosités, de petits plaisirs et de grands bonheurs ! Mathilde

Rose a dit…

Merci et à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 !
A bientôt ... pour de belles découvertes par chez toi !

Anonyme a dit…

Une belle année à toi Laetitia, qu'elle te soit douce, joyeuse et créative...Je t'embrasse!

Anonyme a dit…

trés bonne année a vous ,pleine de douceur d'amour et de poésie ,comme les pages de ce blog.

Anonyme a dit…

Douce et heureuse année à toi aussi !
Bises.
Géraldine.

Sallésienne a dit…

Je n'interviens pas sur le blog bien que je me connecte presque quotidiennement pour le plaisir de voir tes jolies mises en scène.
Mais je tiens à te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 et surtout te dire merci pour le plaisir et les idées que tu nous donnes. Bonne année bien sûr à Rose, Géraldine.... et toutes les autres qui j'en suis certaines ont autant de plaisir que moi.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et je suis tombée sous le charme de ton univers... Je suis émerveillée...
Très bonne année 2009

Anonyme a dit…

que c'est joli ce montage, une bonne année à toi bz bz

les fifoles a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année, avec du temps pour toi et pour tes passions. Et je t'envoie 2009 bises (congelées). Anne

Anonyme a dit…

BELLE ET BONNE ANNEE A TOI AUSSI MA BELLE !

Anonyme a dit…

douce et merveilleuse année 2009 !

Anonyme a dit…

Une douce et belle année 2009.

Mimiland a dit…

Douce année 2009

A toi

Mimiland

Anonyme a dit…

Je te souhaite egalement une merveilleuse année. Qu'elle te permette de réaliser certains de tes reves et d'en inventer d'autres pour la suite
Bises
Isabelle

Rose Campagne a dit…

Belle et heureuse nouvelle année !

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons voeux. Je t'adresse en retour les miens, que 2009 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et qu'il nous donne encore l'occasion de passer de bons moments ensemble à travers nos blogs. Bises.

souvenirs d'antan a dit…

une belle année 2009 à toi faite de bonheur, bizzzz

Anonyme a dit…

Je connais depuis peu votre blog mais je tiens à ajouter tous mes voeux de bonne année à ceux des autres. Je ressens un immense bonheur chaque fois que j'ouvre votre blog. C'est un peu comme le plaisir que l'on ressent lorsqu'on ouvre le courrier d'une personne qui nous est chère. Et pourtant on ne se connaît pas. C'est vraiment magique. Amicalement

cris a dit…

Belle et bonne année Laetitia, pleine de ces instants magiques que nous chérissons tant !bises

Anonyme a dit…

belle et douce année 2009!joie,bonheur et santé!continues à nous enchanter avec tes jolies mises en scène!bisous josie

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top