La boutique éphémère de Noël

Écharpe en lin, dentelles et boutons, création Un Cœur en Provence Création d'étoiles en tissu à suspendre

Durant ce mois de novembre pluvieux dans le Sud, prendre un peu de temps pour confectionner quelques créations destinées à la "Boutique éphémère de Noël" organisée par Patricia, auteure du blog "Oscar et Lila" :

Samedi 3 et dimanche 4 décembre 2011
Salle du Pressoir
A côté de l'hôtel "Les jardins de la Livrée"
4 bis rue Camp de bataille
30400 VILLENEUVE-LES-AVIGNON

Étoiles en tissu à suspendre pour un décor de fêtes de fin d'année Écharpes en lin, dentelles et boutons, créations Un Cœur en Provence

J'aurai le plaisir de vous retrouver à Villeneuve-les-Avignon aux côtés des créatrices et créateurs présents à cette occasion :

Zinc & Grisaille, Un M en plus, Dentelles Oxydées, Mademoiselle Puce, Si un mas m'était conté, Rêves d'argile, Dai Ceramic, Réta Lola, Saint Ange, Ciel d'Orage, Le p'tit Atelier d'Hélène, Audélia d'Antan, Une araignée dans le plafond, Mélosa, Le gars qui rafistole et Oscar & Lila.

Retrouvez le plan d'accès et toutes les infos sur le blog de Patricia !

En attendant, n'hésitez pas à retrouver le merveilleux univers d'Aurélia du blog "Dentelles Oxydées" qui sera accompagnée de Marjorie du blog "Un M en plus" au Salon "Créations & Savoir-faire/Marie-claire idées " à Paris, Porte de Versailles, du 16 au 20 Novembre 2011, stand N° F17 !

Étoile en tissu suspendu à un chandelier pour une décoration de fête de fin d'année

Article translated into English : "The Christmas ephemeral shop"

17 commentaires:

lola hortensia a dit…

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à Villeneuve-les-Avignon, vue la distance...

Par contre, je ferais un passage au salon Porte de Versailles.

Belle soirée.

Christelle a dit…

Que des créatrices talentueuses , que des ouvrages à se pâmer devant , que des sujets d'inspiration pour le plaisir des yeux ...mais voilà, c'est trop loin !
De tout ♥ , je vous souhaite à tous et toutes une journée riche de petits bonheurs et de belles rencontres ...

Poussiéres d'Ange a dit…

quel dommage que j'habite aussi loin !!!
j'aurais tant aimé voir toutes ces belles créations ...
bonne soirée
basgii
kiki

agnès a dit…

Moi je vais pouvoir venir vous voir, j'en suis ravie
A bientôt, agnès

Complètement Zinc a dit…

Je me demande toujours pourquoi la France est si grande!!!gggrrr!!!
Vous pouvez pas venir dans l'Ouest un p'tit peu.lol
Je suis sûre que vous allez faire un véritable tabac le week-end du 3 et 4 décembre.
Douce journée.
Biz.
Cécile

verofleuri a dit…

J'ai de la chance de partir demain au salon Hum
toujours de douceur chez toi
bonne journée

Eiv a dit…

whaouuu THE place to be ! Bah hélas pas moi mais vous allez profiter et serez nos yeux hain ? !
;-)

Inès a dit…

Comme j'aimerais être avec vous toutes......Comme Eiv le dit.....vous serez nos yeux.....
Pleins de bises Laëtitia.....

Oscar et Lila a dit…

C'est tout beau ma douce...!!!
J'ai hâte !
Belle soirée, je t'embrasse.
Patricia.

Marie a dit…

Dommage trop de km nous séparent...pour voir toutes ces belles créations.
Bonne soirée
Marie

le banc moussu a dit…

Beaucoup de beau monde dans cette rencontre malheureusement je suis trop loin de vous.
chris

kinekelly a dit…

Ah! si j'avais des ailes !! j'ai eu le plaisir de rencontrer Aurélia à Paris, quel talent! vous ne pouvez pas un jour toutes venir exposer à Paris , je vous assure il y aura du monde !!

1 belle histoire a dit…

Ah ... je craque sur cette écharpe ... et je vais avoir la chance de vous rencontrer , je serai fort bien accompagnée ...

A bientôt et continuez de nous enchanter Laétitia !

Flo

Célestine a dit…

Je prie le ciel pour qu'il y ait une 3ième édition ...et ainsi avoir le plaisir de vous rencontrer toutes en 2012! D'ici là je rêverai sur les blogs des unes et des autres de ces belles journées de créations qui s'annoncent.

Khofra a dit…

Bonjour,
Je viens de passer un petit moment au téléphone avec mon amie de la poterie de l'Olivier.
Je suis émerveillée par toutes les jolies choses sur ce blog et le E-MagDéco!! Je vais essayer de passer faire un petit tour dimanche car ce n'est pas très loin (pour une fois). C'est juste le temps qui risque de me manquer.
Bon weekend et à bientôt j'espère.

D'une chose à l'autre a dit…

Bonjour Laeriss...et encore Merci pour votre accueil toujours aussi agréable ! cette boutique éphémere de Noel a été encore un succés pour vous tous!et un bonheur pour nous!
belle soirée et à bientôt
Florence ( mais non moi c'est Françoise!!!!!)

Yvonne a dit…

Superbe blog de dentelles aux parfums de Provence !...
Je reviendrais souvent!
Mon blog d'aquarelles...
http://aquarellesprunelleseglantiers.blogspot.com/
A très bientôt!
Yvonne

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top