Chemin de table scintillant



Je me souviens d'une réalisation de ce genre vue dans une boutique et la revisite librement :

Sur une feutrine écrue pliée ("La Droguerie") je fixe des colombes que je pare de petites lucioles.
C'est une guirlande de lucioles achetée chez Casa fonctionnant avec des piles.



Je la glisse à l'intérieur du tube de feutrine et la fais ressortir par le corps des oiseaux (préalablement percé avec une fine mèche... opération délicatement réalisée par mon mari).


Une branche de lierre et quelques fleurs d'oranger du jardin embaument l'ouvrage.


Article translated into English : "A sparkling table runner"

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de poésie et de tendresse, j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

c'est une couronne digne d'un mariage en Provence !!!

Anonyme a dit…

Les Colombes aux Lucioles....
Embaumées par un brin de nature....
So Romantic!!!!
Bon Dimache "Laeriss"!

Anonyme a dit…

Ta création est magnifique, c'est d'une délicatesse incroyable! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Oh c'est trop beau et comme dit Cris c'est vrai que cela fait très provence !!
Bises et bon dimanche

Anonyme a dit…

Un chemin de table style " Paix et Tendresse" les invités doivent être émerveillés par ce joli décor de table...

Anonyme a dit…

C'est magnifique, comme toujours..peu original mon commentaire, mais tellement sous le charme à chaque fois que j'en perds mon vocabulaire !! Bonne semaine, bises & à bientôt

Anonyme a dit…

C'est superbe et tellement doux. J'aime beaucoup. Bravo

Coeurs et âmes a dit…

Une belle idée.... ton Noël serait-il blanc cette année?
Bises

Anonyme a dit…

L'idée est très en étoile de Noël magique. Belle table de fêtes. Bonne journée

Anonyme a dit…

Les fleur d'Oranger embaument jusqu'ici!! avec leur odeur délicate ...tout comme ton si joli montage!! ;o)
...Romantique et raffinné!...

Anonyme a dit…

En retour de votre passage sur mon blog, je viens de passer quelques instants sur le vôtre, votre vision de la Provence correspond en tous points à nos coups de coeur... On adore... !!!

Nous ne manquerons pas de revenir trés réguliérement.

Nous saluons avec enthousiasme, votre gout artistique.. denrée devenue bien rare de nos jours...

Même vos liens sont de qualité!

Encore bravo...

Simplement Déco a dit…

C'est tout simplement féérique!

Anonyme a dit…

C'est très créatif, original et plein de poésie cette guirlande... Bref comme toujours j'adore ce style raffiné !

Anonyme a dit…

...j'adore la dernière photo, avec son petit reflet! A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est très beau, plein de poésie et un beau message de paix.

Anonyme a dit…

Vraiment ravissant... plein d'idées, et un mari qui veut bien vous aider en plus... génial !

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Jenn and Jacqui

Anonyme a dit…

Délicate composition à 4 mains.

Anonyme a dit…

A chaque fois que je passe, mon petit coeur s'agite en découvrant tes belles images pleines de poésie !

Anonyme a dit…

magnifiques! j'aime beaucoup

anna_z

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top