Couleurs d'automne


Petit à petit l'automne s'installe dans le Sud et sans vouloir vous faire bisquer, j'attendais les premières pluies automnales avec impatience...
pour le jardin, bien sûr !



Ce temps de saison m'a donné envie de faire entrer les couleurs chaudes dans la maison et les marier avec des tons plus froids.
Que j'aime ce marron associé à ce gris !



Quelques pommes de pin patinées et autres bois tourné, une fleur que j'ai confectionnée avec du fil de fer rouillé... et l'automne est déjà là !


Article translated into English : "Autumn colors"

18 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

MAGNIFIQUES PHOTOS
Quelle jolie présentation
Bonne journée

Anonyme a dit…

Les couleurs de l'automne ne sont pas si triste que ça!! quand on sait les représenter comme tu le fait si bien!!! à bientôt...

Anonyme a dit…

Oh que j'aime ta mis en scène !un gros coup de coeur...
Bises

Anonyme a dit…

Quelles belles couleurs que cette vigne vierge nous donne en cette saison... Moi aussi j'aime les pluies de l'automne pour réalimenter les sources et arroser notre belle Provence qui en a bien besoin!
Bisous du soir
Domi

Anonyme a dit…

Cette composition aux tons chauds est vraiment réussie...AMITIES

Anonyme a dit…

C'est "marron show" chez toi aussi pour notre plus grand bonheur!
J'ai le même "cui-cui"!!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Que j' aime ces couleurs d' automne !
Très belles mises en scènes.

Anonyme a dit…

Mise en scène en l'honneur de l'Automne!!!! je craque c'est très beau.
bonne soirée
bisesssssssssss

Anonyme a dit…

C'est un vrai bonheur de voir ces jolies couleurs d'automne , ça donne envie de belles déco , de marron glacé & de marrons glacés . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Charmants petits objets en bois patinés!

stadtgarten a dit…

Moi aussi j'aime les couleurs d'automne!

Anonyme a dit…

Ces petits bonheurs simples que tu sais si bien mettre en valeur donnent à l'Automne ce goût des cadeaux qui se préparent et qui sont inoubliables !

Anonyme a dit…

C'est très beau et tu as raison tes marrons et ce gris vont très bien ensemble. Concer,nat ta fleur en fer rouillé... rassure-moi .... tu es bien vaccinée contre le tétanos.
Bises et bon WE

Anonyme a dit…

Oh oui laeticia, les couleurs de l'automne participent à la déco de nos maisons, chez moi pour le moment elles sont à la cuisine
mais bien vite le salon suivra
beau dimanche et biz

Anonyme a dit…

Je suis aussi dans les couleurs d'automne à la maison..Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le ton...c'est chaud, c'est du coeur tendresse et c'est paisible...Bravo pour tes petites touches...de rêve...Bon dimanche

Anonyme a dit…

Vive l'automne ! C'est ma saison préférée ! Explosion de couleurs chaudes et douce lumière...
Très belles et délicates photos.

Anonyme a dit…

Je vois que le petit oiseau refuse de s'envoler de ta jolie composition!
Bon week-end ma belle! Anne

Anonyme a dit…

Je viens de me régaler de ces couleurs magnifiques si parfaitement mises en valeur, merci pour cette attention

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top