# e-magDECO : La maison douce d'Audrey

Reportage d'e-magDECO sur Audrey Fitzjohn

De son lointain pays, Audrey Fitzjohn, créatrice, auteur du blog "La Maison Douce" et du livre "Esprit de famille" chez "Marabout", nous invite à découvrir un peu de son intérieur !
Et pour notre plus grand bonheur, elle nous offre une création exclusive avec ses explications.

C'est un nouveau reportage sur e-magDECO.
Bonne lecture !

Crédit photo : Audrey Fitzjohn, avec son aimable autorisation.
Article translated into English : "# e-magDECO : The sweet home of Audrey"

12 commentaires:

chat persan a dit…

Merci Laeris de nous faire découvrir ce magnifique reportage de l'intérieur de la "Maison douce" en effet elle porte bien son nom!!! tout y respire la sérénité et la douceur! Encore bravo pour ton E-magazine!

manon 21 a dit…

De mon petit atelier en train de faire quelques cœurs pour la saint Valentin et des aller retour sur l'ordi je clique sur ton "e-mag Deco"avec le même plaisir que de sortir acheter un magazine,un réel plaisir!!!
Ton reportage est bien ficelé bravo.
Cette maison douce un enchantement.

A bientôt
félicitations aussi à MR ....

Manon

L'Atelier di Pilàf a dit…

Dear Laeriss,
I admire your blog and your megazine..'cause you choise with love every detail!
Angela

aurore a dit…

merci de nous faire partager de telles merveilles !

Carola Zajdman a dit…

great blog, i love it !! so cozy !

Sarah Tognetti a dit…

I have just discovered your blog and I'm already in love! You have a beautiful blog! I love the style shabby, I am madly in love! I subscribe to your blog, and I would be honored by your visit to a mine!

You soon

Sarah

Eiv a dit…

Quelle belle créativité , toujours , entre blog et mag deco en ligne , quelle belle énergie altruiste !!

Clau a dit…

merci de l'info, la photo est très jolie....bzbz

mayeul and co a dit…

Ce reportage est tout à fait à l'image d'Audrey... Du blanc, de la simplicité si chic...

Facile Cécile a dit…

je découvre un bien bel univers!

Ficelle et chocolat a dit…

Une atmosphère sereine et chic comme sait si bien créer Audrey. Merci à toi pour ces superbes images et pour ton e mag qui fait rêver.

marchand de sable a dit…

J'aime tout...le concept, le format, les articles...je n'avais pas encore pris le temps de te le dire et m'en excuse...je pense bien à toi tu sais mais je ne suis pas très présente sur la bloggo depuis un moment, je me contente de passer sans laisser de message mais c'est promis, je te donne des nouvelles bientôt...je t'appelle, sans faute!
Plein de bises douce Laétitïa

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top