Quelques jours dans l'Aubrac



Partir quelques jours voir d'autres horizons.
Se perdre un instant sur le Causse de Campestre et Luc, en Cévennes, pour admirer les mousses et les fougères givrées.



Apprécier le silence et l'immensité du plateau de l'Aubrac souvent appelé la petite Mongolie française.
Revenir pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012 et surtout vous remercier de votre fidélité et vos mots doux.



Je vous invite à admirer l'Aubrac par l'œil du photographe Jean-Denis AUGUY !

Article translated into English : "A few days in Aubrac"

47 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette année 2012 Laeriss!
Baucis

manon 21 a dit…

Magnifique...

Belle année à vous quatre.

Amitiés

manon

1 belle histoire a dit…

Hum ... vraiment très beau ...
Merveilleuse année chère Laeriss, et continue de nous enchanter encore ...
Des bises du Nord
Flo

Anne a dit…

★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★
•. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

Meine Dinge Franka a dit…

La campagne est si belle!
(la femme aussi )

Bonne Année!

♥ Franka

Cat a dit…

Bonne année.
Bisous
Cat

kristinco a dit…

Un régal pour se ressourcer !!!
Douce et heureuse année 2012 à vous 4

azelys Créa a dit…

ça donne envhi
Bonne année 2012

Mô by Maurice a dit…

Bon !! au vu des photos j'arrive, avec mes meilleurs voeux et des bises

DomCurieuse a dit…

L'Aubrac, un magnifique endroit pour terminer l'année !
Tous mes voeux à toi et ta famille.
Bises, Dom

sophie a dit…

meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
bise, Sophie

martine a dit…

je vis depuis quelques années sur le Causse de Blandas et suis heureuse de voir ma si belle région mise à l'honneur sur votre blog ! En quelques mots, vous résumez tout ce qui m'attache à cette terre si particulière. Je visite souvent votre univers et j'y retrouve le mien. Merci pour ce partage

Inès a dit…

Belle et heureuse année à vous quatre, qu'elle soit riche en jolies surprises...
Des bises !

Unknown a dit…

Très bonne et heureuse année à toi Laetitia ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. J'espère qu'en 2012, nous arriverons à nous concocter un rdv.
Amitiés

Béa a dit…

Merci Laeriss pour cette belle balade et ces jolies photos.
Bonne année 2012.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2012 qu'elle t'apporte la santé et du bonheur à toi et à ta famille.L'Aubrac je l'ai découvert grâce à un talentueux Chef et c'est vrai que c'est une magnifique région.Bisous annie

LE MAS DE BOHEME ♥ a dit…

Merveilleuse année à vous 4.
Sublimes photos, merci pour la jolie
ballade.....de fée !
Betty

mh.delauzun@gmail.com a dit…

bonne et heureuse année pour vous et votre famille et amis......
superbes photos merci marie helene

cathy a dit…

Superbes photos !!! bonne année pour toi et toute ta famille. Bises.

Christelle a dit…

Voilà venu le moment de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...Merci de partager ces jolies balades ici et là et ton univers toujours rempli de charme .

agnès a dit…

Belle et douce année, merci pour la ballade

EvelyneK a dit…

Merveilleuse année à toi aussi Laeriss!
Que tes posts si poétiques nous accompagnent toute cette année durant!
Tendrement,
La Blonde

Géraldine a dit…

Magnifiques photos!!!
Douce année à toi et aux tiens!
Bises
Géraldine

derrière les volets a dit…

Grâce aux magnifiques photos de ce photographe une découverte de l'Aubrac plus romantique que par le steak dans mon assiette,(!) mon boucher se fournissant là-bas et je défends une agriculture extensive

isaela a dit…

du bonheur à perte de vue.... Que cette année dépose dans nos vies du Bonheur que nous saurons apprécier, du Bonheur que nous saurons donner... Bonne année. Isabelle

DANY a dit…

bellissime foto!!
buon 2012
Dany

barby a dit…

Merci pour ces beaux paysages !
très belle année !!!

cricri (bord de scène) a dit…

Happy happy nex year à toute la famille, j'espère vous revoir en 2012 hein !! bises bises

grenierdejustine a dit…

Très belle région.
Je te souhaite une bonne et heureuse année, joie et santé tout au long de l'année.
Biz

revesdargile.canalblog a dit…

Une merveilleuse année d'aventures à vous 4
des biz
mo

Oscar et Lila a dit…

Encore une belle année à rêver avec toi dans ton univers enchanteur !
Très belle et douce année 2012 à toute la famille !
Gros bisous
Patricia.

Unknown a dit…

douce et merveilleuse année
bisous
dorothée

Douce Etoile a dit…

Très chère Laëtitia,
Que l'An Neuf distille sur notre belle Provence tout le soleil, la Joie et le Bonheur dont nous rêvons! Et qu'il procure à ton si chaleureux foyer la prospérité et la Sérénité qu'il mérite,
Bien affectueusement,
Anny

Daiceramic a dit…

Belle et heureuse année 2012 à vous 4.
Continuez à nous faire découvrir des lieux de rêve.
Je vous embrasse fort.
Dai

lemastourterelle a dit…

Je vous souhaite une très belle année 2012
Continuez de nous faire rêver avec vos magnifiques reportages
Bien amicalement
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Laurence

Céline a dit…

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année 2012 pleine de joie et de bonheur.Vos photos sont superbes avec ce temps lumineux propice aux promenades ^^

à bientôt
Céline

kinekelly a dit…

L'Aubrac est une région magnifique, merci de ce partage et je vous souhaite une douce année 2012

Anonyme a dit…

un petit coucou de ma bretagne tous mes voeux pour cette nouvelle année beaucoup de bonheur joie partage et d amitié bises iodé bea

saint ange a dit…

une façon poétique de commencer l'année : venir ici sur ton blog.
merci laeticia pour ces reportages tous plus beaux les uns que les autres qui nous font rêver en oubliant la grisaille
du quotidien banal.
je vous embrasse tous les quatre et vous souhaite une très belle année
domie

patoucoeur a dit…

bonne et heureuse année à toi Laeticia; ainsi qu'aux personnes qui te sont chères.
santé; amour; argent et BONHEUR !!!
merci pour cette belle rencontre à la boutique éphémère de décembre........................
gros gros bisous à vous quatre
patoucoeur

Unknown a dit…

Une très belle région que j'adore , Belle année a toi ...
Garance

les fifoles a dit…

Ma chère Laëtitia,

Du haut de ma montagne je te souhaite mille bonheurs pour 2012, à toi et à ta famille. Et je reviens vers toi en début de semaine prochaine.

Je t'embrasse. Anne.

si1mas a dit…

Meilleurs Vœux Lætitia, pour toi et ta petite famille!
Un peu de dépaysement ne fait pas de mal, bien au contraire, il permet de se ressourcer,...et de se retrouver!!
bises

rêve de lune a dit…

Belle et douce année a toi et à ta petite famille dans ce superbe paysage qui te va si bien ! Bises angevines - Catherine*

Cécile a dit…

Merci pour ces magnifiques paysages qui font rêver! Tous mes vœux pour cette année 2012, je reviendrai, j'adore ce blog!
Bises,

irma a dit…

Bonne et belle année remplie de petits et grands bonheurs et de créativité.
Bises.

Bienvenue ! a dit…

Bonjour Laetitia,
Je te souhaite que de belles choses pour 2012 !
bises Stéphanie (Lili Paolino)

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top