Lorsqu'un rêve se réalise...

Mise en scène d'objets chinés avec une cage Vox Populi Paire de pointes accrochée à la porte
La cage Vox Populi est un luminaire

Parce qu'en plus d'une belle rencontre, associer une passion commune pour réaliser ensemble un reportage pour le magazine "Vakre Hjem".
Celui-ci paraîtra ce mois-ci.
Je suis impatiente de le découvrir !

Minna vous dévoile sur son blog des photos qui excitent la curiosité.
J'en fais de même... Voici quelques images poétiques que je dédie à Christine qui nous a gentiment accueilli dans sa charmante maison.

Lorsqu'un rêve, si longtemps poursuivi, se réalise...
C'est une véritable bouffée d'oxygène !

Article translated into English : "When dreams come true..."

40 commentaires:

Magdalena a dit…

Laeriss!!!
those photos are such inspiration for me!!
Beautiful atmosphere! Thank you for sharing...
My best wishes
Magdalena/Color Sepia

pampille a dit…

Waouhh ! Alors je dis Bravo ! Ces photos sont superbes ! Tu as du passer un très bon moment, je suis très heureuse pour toi et t'embrasse bien fort

suzanne a dit…

J'ai été ravie de t'entendre cet AM, entre deux rayons !
Tes photos sont tout simplement superbes !
Je suis subjuguée par ton talent Lætitia.
Je t'embrasse.

nath a dit…

Bravo pour les photos...;-))
des bises

Schneesternchen a dit…

Magnifique...



Martina

Bleudelavande a dit…

Coucou ma belle,oui je suis ravis de ma collection de bobines, surtout maintenant parce que je n'ai une special que me rappel une tres belle rencontre!!!!
Je suis très heureux pour ton succès!
Bises

Jeanette a dit…

beautiful! as always.....

Unknown a dit…

Tes photos sont magnifiques !
Cette rencontre a du être exceptionnelle.
Bisous

Helena a dit…

Je suis toujours attirée par tes photos. Elles sont vraiment belles!

manon 21 a dit…

un commencement en beauté ,c'est un bonheur de voir réussir ces rêves.

amitiés

Manon

Aurélia a dit…

Vraiment magnifique...C'est vrai, tu as un don, beaucoup de talent...
J'imagine ta joie!
Ces merveilleuses photos donnent vraiment envie d'en voir plus, trouve t-on cette revue en France?
Belle journée à toi, à très bientôt...

florence a dit…

c'est tout simplement superbe. quel regard et quel talent! merci pour ces photos... a bientôt.

Chat persan a dit…

Magnifiques mises en scène pour des photos superbes!!! Je me languis de voir le magazine... Tu mérites d'y être en bonne place car tu as un talent fou !
Bisous du...

Anonyme a dit…

Magnifique!raffinement extréme ,c' est toujours un grand plaisir de parcourir ton blog un grand merci.

Hemmet Är Min Borg a dit…

i love it

LINPROBABLE a dit…

Toujours aussi magique, je te souhaite plein d'autres rêves aussi heureux réalisés, mais où donc allons nous trouver ce magasine magnifiant ton talent ?!!!! BRAVO

Butik Drängstugan a dit…

Cést tres belle!

Cina/Sweden

Butik Drängstugan a dit…

Cést tres belle!

Cina/Sweden

virginieplaisirs a dit…

superbes photos, tout en douceur.
j'adore toujours autant
biz

cathy a dit…

Toujours autant de plaisir à parcourir ton blog, il n'y a que des merveilles. J'espère que l'été a été bon... ?
Amicalement.

clau a dit…

quel raffinement.......

tatam a dit…

Mon Dieu que c'est beau !!! Quel dommage que je ne parvienne pas à m'abonner, cela fait plusieurs mois que j'essaie... Ce que tu nous montres là présage d'un reportage sublime !!!! Merci de ton passage et de ton soutien chez moi et sache que je pense à toi en ce jour de grande rentrée. Bises

kristinco a dit…

Coucou Laëtitia, j'ai le N° de Vakre et de la p 150 à 166 il y a tout pour se faire plaisir !
Ce numéro est "EXPLOSIF" et plein de charme, çà donne envie de faire quelques changements à la maison !!!

Sylvia a dit…

Beautiful pictures,
enjoy your dream came true.

Best regards,
Sylvia

Oscar et Lila a dit…

Des photos incroyablement belles...!
Quel merveilleux reportage ,c'est superbe ma douce Laëtitia !
Il était tant que ton rêve se réalise, tu as tellement de talent!Bravo,bravo,bravo !
Je t'embrasse fort.
Patricia

Côté Arcades a dit…

C'est superbe !!! Bravo et félicitations !!!

Mírian Mondon a dit…

Bonjour Laeriss, je te remercie aussi et je me sens honorée de ce que tu as fourni un lien pour mon blog.J'aime beaucoup ta façon charmante et raffinée d'agencer ton blog...très harmonieux et qui réveille tous les sens.

Merci

Anonyme a dit…

Ohhhhh you are a very very good ambassadors för the blog-sphere.... I love your blog!

Regards from Agneta in Sweden

analu a dit…

Amo teu blog. Tudo é lindo demais. Prazer ter no meu blog. Desculpe-me por não por no teu idioma ão falo nem ingles, nem frances. Um abraço Ana Lucia

Catherine a dit…

C'est un véritable don !
Ces photos sont magnifiques...
J'ai hâte de voir ça.

Emma1980 a dit…

Je suis abonnée, les photos sont magnifiques ! Je m'inviterai bien chez toi tellement tout y est plaisant.
Bravo
Emma

tatam a dit…

Je l'ai enfin reçu !!! VOs mises en scène sont absolument sublimes !!!!!!!!!!! Merci !!!

MODERN COUNTRY a dit…

Oh Christine, I am so incredible Inspired by your beautiful Home!!!
I just read the Article Minna made with Laetitia Rissetto.

The surroundings, the warmth, the personality and all the pretty small novelties the house are filled with. Your jardin, the kitchen area with the rustic equipments, the furnitures..I love it all!! And specially the odd beautiful things like your old patinated chest of drawers where you store all the bits and pieces for your decorations. And the stone tablet hanging on your wall with words from Shakespeare. It is fantastic!!

Thank you for inviting these incredible skilful woman into your home, making a memorable reportage I will never forget.

With lots of enthusiasm,

Amitiés,
Aina

FRAMBOISE a dit…

Bonjour,

Celà ne m'étonne guère que vous soyez dans une revue de ce genre, vootre univers en est une des atmosphères les + représentative.
Toujours de très belles photos, on n'est jamais déçu. Je vous suis depuis un bon moment déjà et je n'ai jamais été déçue de votre blog.
Maintenant moi aussi j'ai un blog, il vient de naître il y a seulement 2 jours, il est un peu nu mais il va s'enrichir au fur et à mesure.Un peu de soutien de la part de bloggeuses comme vous me ferait vraiment plaisir.
Merci par avance.

Zen esSens a dit…

Ces photos sont magnifiques.
Cela promet un beau reportage!
J'espère pouvoir le trouver!

marchand de sable a dit…

Comme je suis heureuse pour toi... toucher ses rêves du bout des doigts, quelle fierté!
Tes photos sont splendides, raffinées, sensuelles, touchantes...bref, fais nous encore rêver!
Dommage que je ne puisse voir le magazine...tu mettras des photos sur ton blog pour toutes celles qui n'ont pas Vakre, s'te plait!!!
Plein de bises ensoleillées(il était temps!!)
Emmanuelle

claire a dit…

et voilà j'ai passé la matinée sur ton blog , j'ai pas vu passer le temps du coup vite vite je suis déjà en retard , je vais te mettre ds mes favoris j'airai préférè recevoir une newsletter mais je ne l'ai pas trouvé , merci pour toutes les bonnes adresses

dia a dit…

votre sens du détails est stupéfiant et les photos juste magnifiques :)

LmdP a dit…

Lorsque les rêves deviennent réalité.......Une joie immense pour toi!!!! Merci de nous la faire partager!

les fifoles a dit…

Oh Laetitia! Je suis heureuse pour toi! Et j'en suis sûre ce n'est que le début d'une longue carrière. J'avais vu le magnifique reportage dans Vakre mais n'avais pas réalisé qui était la merveilleuse styliste!!!
Alors, avec quelque retard, je t'envoie toutes mes félicitations admiratives et chaleureuses. Quelle belle récompense pour ton talent!

Je t'embrasse. Anne

 

.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété de Laeriss. La reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte est soumise à son accord. Tous droits réservés au blog "Un Cœur en Provence". Copyright © 2007 - 2021 Un Cœur en Provence

Copyright / Mentions légales

La marque "Un Cœur en Provence" est protégée par le code de la propriété intellectuelle et déposée à l'Institut National de la Propriété Industrielle, 26 rue de Saint Pétersbourg - 75800 Paris Cedex ; sous le n° national 10/3 748 514

.

Le blog "Un Cœur en Provence" est sous la responsabilité éditoriale et technique du magazine de décoration "e-magDECO", Siret : 521 093 252 00018 / APE : 9003B
Les mentions légales du webzine "e-magDECO" s'appliquent notamment au blog "Un Cœur en Provence".
top